Comment on fait les salto Merci
RECHERCHE ! et t´as un manuel d emploi non ? !!!
Y a pas ecrit dessus
ON peut pas faire de saltos lol c quand le major saute et bin on voit un mec faire un salto donc cherche pas a faire des acrobaties ty arriera pas
nanquand on recule et que on saute , on fait un saltos
le skin ( squellette qui fait les mouvement ) le fait de lui meme , mais quand c toi le personnage tu ne vois rien qui change , et c bien normal .
Bah quand on joue a 4 pourtant on vois les enemis faire des salto sinon merci uQAND MËME !