jai tjrs préféré les quake au doom. je l´attends avec impatience ! Il a l´air mieux que doom3 d´apres les screens je trouve, moins ds le noir, mais bon, jespere que d´autre screen vo sortir pour voir ce quil donne de plus pres.
gamez
Niveau 10
09 février 2005 à 20:08:46
pis les monstres aussi, c pas les même que doom, je préfére ceux de quake, ceux ki son sur les screen son pas mal comme monstre, il y plus de cyborgs ds les quake
Fire-killer
Niveau 7
14 février 2005 à 23:46:40
C pas des image de doom vous voulez savoir pk les deux jeu se ressemble ? C´est simple Doom et Quake son fait par les meme producteur ( d´ailleur on y retrouve bien le personnage de doom dans les quake) c´est pour sa k´ils se ressemblent ils ont les meme grafisme. les monstre se ressemble pour la meme raison ils les ont pris de doom les on un ptit peu modifier et mis dans quake pour pas trop se conpliké la tache pt-etre mais ca sera ke kelke monstre quake ora droit ossi a ses monstres inédits ! !!
bref...moi j´l´attend trop avec impascience ^_^
-SEB-
Niveau 5
21 février 2005 à 08:46:11
Je suis pas un pro de doom mais je reconnais bien la partie robotisée du monstre, qui est propre à quake !
-SEB-
Niveau 5
21 février 2005 à 08:48:15
Je viens de voir les post juste avant, c sur que faut pas s´étonner si il y a quelques similitudes. Il est vrai que l´on peut choisir le perso de doom quand on joue à quake3arena
[Patriots]
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:47:23
j´espere que quake 4 sera aussi rapide que quake 3 pck vu la lenteur de doom 3 et j´espere aussi kil sera plus clair*
drissoo
Niveau 5
23 mars 2005 à 07:10:11
héééé hééé! moi aussi j´ ai envie de poster pour du vent!, d´ ailleurs vous savez quoi? j´ ai super scoop! les photo avec les dessin en 3d qu´ on voit en cliquant sur l´ adresse internet et ben c´ est meme que dans doom 3!!! énorme non?
drissoo
Niveau 5
23 mars 2005 à 07:13:20
PS: > jdfef, tes images sont périmées depuis des mois on les a déja capté sur une chiée de sites...
Dargaaz
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:33:56
Plus je vois dimage de quake IV plus je me dis que ca va etre une merde grandiose ( enfin je suis pas sur mais bon... )
LeFreeman
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:49:33
Dargaaz je pense que tu as tort... Et puis si tu penses que c´est une merde grandiose pourquoi tu squattes le forum ?