-------------------
---------------------
ba alors les gars en cherchant sur le forum g trouver aucun bar sa se fait pas apres de multiples frags vous aurez surement bien envie d´une bonne biere ou d´un ver de sky bien frais et sur les banquette au fond . .. si labas a droite . ..
on parlera tous de nos prouesses bon la je vois loin de le futur mais en attendant on pe tj parler des news ainsi que de la pluie et du bo temps
sa vous dit ? ???
dans tout les cas le bar est enfin ouvert alors bonne discute a tous 