Je doute que je serai bien perçus, mais...
C´est par parce que tu a une compagnie de médicaments biologique que tu n´a pas de gout :D
http://www.ponroycanada.com/main.cfm?l=fr&p=1000 ( son logo)
quand
http://jaquetteworld.chez.tiscali.fr/images/cd_jeux/Quake_2-Front.jpg
Tout-cas, a mes yeux, sa se ressemble beaucoup :P
En passant,je sais que ici c´est Quake4