faut savoir qu´on est quand meme bientot en octobre 2004 et qu´il n´était pas prévu avant 2003.
en plus y´a plus d´article comme quoi y´aurai des nouvelles sur une évantuelle hypothese meme la plus petite qui soit pour une date de sortie, bah non nada, dans ton petit cul la date ils doivent se dire les gens d´id.
moi je suis sur qu´il ce sont endormi sur leur dévellopement. sleep:
mais en fait la vérité c´est que l´armée essait d´obtenir un contact avec les locaux d´id parce qu´il plus de nouvelles depuis deja 2 ans !
putain c´est flipan ça