Quake va tile etre comme quake 3 arena ou comme quake 2 et 1
merci
lol bien sur pkoi tu voudrai changer un jeu qui marche?? mais bon moi je veu une date de sortie
on na pas dimage de quake 4 alors c sur ke le jeu sortira pas avant 2006 ou 2007
oui je sais que quake 4 sortira an 2007 mes Quake 4 va tile etre comme quake 3 arena ou quake 2
allo
il va étre comme quake 2
ce serait bien qu il est le solo de quake 2 et le multi de quake 3 arena
aller quater le pc jeu d1 gars que vous connéssé ya un article sur Quake4 ; )
Moi,je souhaite que ce sois comme quake 2
Quake 4 reprend le solo de Quake 2 et reprend le multi de Quake 3