Voila en fait j´vois que tout l´monde à trouver quelques image... Mais vous savez pas ou j´pourais avoir de meilleurs information,genre sa sortie ou des vidéos ou alor des photos du jeu en marche ?
Merci à vous.
sexocean
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:00:15
non il n y a pas de news pas d images concrete pour l instant que des fakes ce que je peux te dire c est que Quake 4 ne sera devoiler je pense qu a la sorti de Doom 3 d apres une ancienne info