Bah pour en parler , il faudrait p´tet que l´editeur nous lache des screens , de la matiere , la y a rien du tout , c bete ....
Moi aussi je l´attend grave ...a part un pauvre rough , on a rien a becter ...Alors bon , on reviendra quand ils auront daigner nous donner de la news bien chaude 