et son comportement tout ça. Ils leur faut vraiment pas grand chose pour descendre un joueur qui a du talent. Comme avec Mbappé. Ce sont des pervers narcissiques( et racistes sur les bords un peu je crois) qui changent de cible à chaque fois. Là ils ont laissé Mbappé tranquille et sont sur le dos de Yamal dont je suis pas fan mais je défend quand même comme Mbappé la fait ya pas longtemps.
Ils ont déja envie de salir son image. Comme avec Mbappé ça se passe où il a un petit coup de moins bien sur le terrain suite à sa blessure + on entend parler de lui dans sa vie avec des meufs et ils ressortent ça. Ils ont commencé avec ses histoires de nains là et depuis ils l'ont pas laché. Mais juste 2 matchs pas top qu'il fait de retour de blessure en plus. Et encore, je le trouve bon moi et il me fait toujours peur de prendre au moins un gros titre cette saison surtout avec l'Espagne ,mais même avec le Barca et voir faire un doublé C1-CDM. Ce que je veux plutot pour Mbappé.
Ils avaient déja descendu Dembélé comme ça à une époque, alors que le mec était défoncé par son corps fragile et ses blessures comme Neymar. Et maintenant il est ballon d'or et champion d'Europe. C'est génétique aussi, pas que le manque de serieux les blessures surtout quand tu joues beaucoup. Et apres une blessure, tu peux déprimer et profiter un peu de la vie en faisant moins attention à ton hygiène de vie quitte à voir tes capacités fortement régresser sur le terrain.
Ca se voit que la plupart ont un petit coté voyous qui peut ressortir de temps en temps. Koundé la dit ya pas longtemps. Yamal des le début ; si tu connais son papa, tu sais que il va déraper un peu de temps en temps comme Mbappé.
Avant même leur naissance, si tu connais les parents, tu sais que leurs enfants seront des voyous sur les bords. Le premier dérapage de Mbappé c'est quand il dit petit dans une vidéo "les meilleurs ce sont les noirs et les arabes", même si c'est vrai. Et sur le terrain, des ses dernières années au PSG, tu vois qu'il commence déja à régresser dans le jeu. Pas la peine qu'il dérape à nouveau + atteint un niveau affligeant sur le terrain, pour le descendre et dire qu'il a pris le melon et a changé. Des le début tu sais.
Pour Yamal c'est pareil. Des le début tu sais. Sur la photo avec Messi quand il est bébé dans son bain, tu vois bien que c'est un voyou. C'est un barcelonais donc c'est normal qu'il va pas voir CR7 qui est madrilene lui apres la finale de LDN perdu. Ce que Mbappé aurait fait car lui il est fan de CR7. Mais si c'etait une finale perdu contre les vétérans barcelonais Messi, Neymar, Ronnie, Henry, il aurait plus de respect. C'est normal : https://www.youtube.com/shorts/AMad9vYLiC8
J'espere que les critiques vont pas le rebooster, le révolté et le faire devenir encore plus fort et faire un doublé C1-CDM pour faire fermer leurs bouches parce que c'est Mbappé que je supporte pour ce doublé(Mais sous réserve que le PSG ne regagne pas la C1. Etant supporter du PSG, priorité une 2e C1 d'affilée du PSG et 3e finales d'affilée, 2e CDM pour Mbappé, mes souhaits pour cette saison)