CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic LM

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:06:12

bon allez je vais peut avoir le temps de faire une partie ce soir ou alors très tard mais bon ...

A+

titi267
titi267
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:56:42

A bientot mon ami :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:19:54

Dommage que je n´ai pas eu le temps de continuer plsu de matchs la fois dernière car je sais pas si ça vous fait ça mais il y a des soirs où l´on est imbattable et où tout fonctionne et d´autres où la poisse vous énerve.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:25:56

hier soir 2 matchs, je suis 6ème mais c´est serré jusqu´à la 3ème place, je rencontre troyes qui est dans les derniers.

Je pose mon jeu c´est cool et sur une de leur premières actions paf il me plante un but ! rageant ! Mais dans la minute qui suit A. Traoré centre en retrait dans la surface pour nonda qui fusille le gardien à bout portant d´une frappe croisée petit filé.

A partir de là le match est à sens unique, les corners pour moi s´enchainent et ce qui devait arrivé arriva (non je me suis paspris un autre but :nah: ) Sur le corner d´ebondo, Nonda file au premier poteau et dévie la balle d´une tête décroisée, la balle s´élève pour retomber coté opposé, dans le but :fête:

J´ai bcp aimé ce but car il a fallu je réoriente complètement NOnda (R2) et lui faire faire une course qu´il n´aurait pas faite autrement (il était au point de penalty est est venu latéralement à hauteur du premier poteau.

Le match finira à 2 à 1 mais tout le monde a gagné en haut je reste 6 ème.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:30:52

Le match suivant est contre nantes 2ème. C´est l´opportunité pour moi de grapiller des places !

Malheureusement le match est tout autre ! bizarrement je n´arrive pas à faire mon jeu (mauvais coaching aussi d´acoir voulu mettre fiorese à la place d´olembe pour le faire souffler)

Et c´est logiquement qu´
olliech catapulte le ballon au fond de mes filets !! !

Je me dis que je vais revenir au score comme d´hab´ mais non le match est par la suite stérile, je m´incline 1 à 0 et quel match de wilemhson coté nantais :ouch:

Je passe 7 ème, tout est encore très serré la troisième place qualificative pour le tour préliminaire ldc est à 6 points il en reste 12 à prendre alors pourquoi pas !

titi267
titi267
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:00

Tu a utilisé 2 smiley :bravo:
Sinon moi c´est pareil je fais des soirées de ouf :ouch: parfois et d´autres fois .......rien.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:57:45

Degouté, suite à 3 victoires et un nul les autres n´ont pas baisé le pied je suis 6 ème avec une 3 ème place possible en cas de résultats archi favorable des autres.

Seulement voilà, à ma grande stupéfaction toutes mes occases sont loupées ou arrêtées, à croire que la console dirige mes frappes à coté des buts, je perds 1 à 0 contre marseille :diable: et je me retrouve 7 ème pas d´europe pour al saison prochaine :snif2:

Une fois ce revers digéré voici venue le moment des transferts.

JE refuse une offre de 2000 points pour stephane noro (radin le cpu) et je parviens enfin à faire venir : Rozenhal et pauleta :content: ainsi qu´un gardien curci en échange de mon autre goal remplaçant.

------------Pouplin-----------
Ebondo------Kaboul--------Dramé
------------Rozenhal----------

------------Romaric------------
Dhorasso------Nakamura----Olembé

---------Khumalo----------------
---------------Pauleta----------

• remplaçant :

curci > GB
valeny > AR
Riggot > SAC
Stephane noro > mdf
Fiorese > ML
A.traoré > ML
Nonda > AV

Je joue mon premier match contre lyon, 1 à 1 avec un but de pauletaaaaaa

titi267
titi267
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:02:28

Circu il est enorme mets le titulaire :oui:

titi267
titi267
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:25

Curci:
http://img187.imageshack.k.us/my.php?image=curciiw7.jpg

titi267
titi267
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:06:03

Je pense que tu devrais acheter des meilleurs joueurs et surtout un buteur :oui:

titi267
titi267
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:07:13

Par exemple Park chu young pas cher et hyper efficace moi il en est a 7 buts en 10 matchs et il joue pas tout le temps.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:39:08

voilà l´intersaison approche je suis premier avec 8v 4n 2d.

Pauleta en est à 6 buts, je le ménage un peu en ce moment.

Rozenhal est énorme il apporte toute la sérénité que j´attendais : il me chope tous les ballons chauds de la tête, il est bon également au milieu de terrain.

la formation a un peu bougé :

---------------Pouplin---------------
Ebondo-----Kaboul----Rozenhal---Dramé

---------------Romaric----------------
--Dhorasso--------------------Olembé--

---------------Khumalo----------------
-----------Nonda-----Pauleta----------

Principaux changements :

Nakamura > 10
Fiorese > MLG ou AV
Alain traoré (très bon) > MLD
Riggot > SAC
Valeny > ARD (olembe ARG)
Stephane Norro > Mdf
Curci > GB (joue les matchs de coupe pour l´instant)

Pour l´intersaison : je songe aux frères Kalou et pourquoi pas un autre SAC (Sammy traore) pour faire jouer rozenhal mdf.
Un arrière droit serait aussi le bienvenue ...
Je placeris fiorese sur la liste des transferts pour voir les offres.
Pour le réalisme, je vais aussi placer olembé (un de mes meilleurs joueurs) je le vendrais si un grand club le demande et si àa augment eson salaire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:14:41

de meilleurs joueurs beuuuuuuuurkkkk

t´es fou quel intérêt et mes joueurs sont pas si mal que ça. Les stats de rozenhal,khumalo, romaric, olembe :ouch: , ebondo , dramé (a bien évolué, alain traoré (21 ans et djà de bonnes stats :ok: ) , uant au buteur Pauleta c´est quoi pour toi sinon un buteur ?? ??? (si tu parles d´un mec comme henry BEuuuuuuuuuurk quelle horreur de jouer à pes6 avec ce style de joueurs ... )

Voilou :-p

titi267
titi267
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:30

Nan lis bien j´aime les Henry et Cie je te dis juste d´essayer park chu young :d) il est connu?NON!
Et s´il te plait pas de sammy traoré :ange: tout mais pas lui!!!Je sais pas moi prend plestan(le mec des commentaires il dit PLESTANE mdr)

titi267
titi267
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:11:27

EDIT :d) J´aime PAS les Henry et cie...*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:43:35

OK ok mais je trouve plus sympa de voir pauleta en pointe ...(j´irais voir quand même ce young :ok: )

En plus je sais d´avance que ton japonais est fort, est ce réalise au fait ? connais tu des asiatiques forts ? (park, nakata et ?? ???)

Traore c´est marrant de jouer avec lui car il faut réussir à gérer ses défauts et exploiter au mieux ses qualités. (en plus j´aime assez prendre des joueurs ayant joué ou jouant au psg).

Je vais voir si je trouve Gallardo dans le jeu (il y en a un mais c´est un espagnol :non: ) il doit être à river abvec un nom modifié.

ça pourrait devenir ça en 3- 5 - 2

----------Pouplin----------
Ebondo----Kaboul------Dramé

------Rozenhal--Romaric----

Dhorasso---GALLARDO---Olembé

--------Khumalo-------------
----------------Pauleta-----

A.traoré > MLG
Nonda > AV
Fiorese > AV MLD
Nakamura > MO
Riggot > SAC
Valeny > ARD (olembe ARG)
Stephane Norro > Mdf
Curci > GB

On voit qu´il manque encore un arrière gauche (pour l´instant olmebe finit souvent les matchs de dramé) Je vais peut être recruter armand même s´il sera sans doute sous noté ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:36:09

Gallardo n´a pas voulu venir, en revanche Alex :content: a signé.

J´ai essayé le 3-5-2 qui s´est soldé par une défaite, erreur stratégique car l´équipe adverse a fait que de déborder ...

Je suis tout de même premier et j´ai remis les pendules à l´heure aussitôt en infligeant un 3 à 0 au 3ème.

Voici la compo :

---------------Pouplin-------------

Ebondo-----Kaboul---Alex------Dramé

--------------Rozenhal-------------

-Dhorasso-----Romaric----Alain Traoré

---------Khumalo--------------------
--------------------pauleta---------

Olembé > Traoré ou Dramé
Valeny > Ebondo
Rigoot > Kaboul ou Alex
S.Noro > Rozenhal
Nakamura > Dhorasso
Fiorèse > khumalo
Nonda > Pauleta
Curci > Pouplin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:33:16

Alex en fait c´est un prêt et je ferais tout pour l´enroler la saison prcohaine.

Je fais cavalier seul en tête en battant tour à tour les poursuiovants, seul un 2 à 2 est venu entaché la série à cause de 2 boulettes défensives.

Une défaite hier soir a cassé la série mais j´étais plus au jeu ^^

Romaric plante de plus en plus avec des frappes lointaines, hier encore corner en retrait aux 30m, amorti poitrine, quelques pas et boum dans la lulu :fete:

Il est aussi à la conclusion d´un mouvement collectif en plantant d´une tête rageuse en bout de course !

Rozenhal, kaboul et Alex tiennent la baraque dasn l´axe et coupent si nécessaire les débordements adverses.

Sur les ailes Dramé et Ebondo participent aux offensives (dramé fatigue vite par contre).

Quelques joueurs sont en baisse constante : Nakamura (je peux plus le supporter : lent et aucun équilibre, fiorese, nonda ...).

Lyon remonte en flèche à la 3ème place, j´ai 6 points d´avance mais attention de pas plonger dasn une suffisance ...

A lyon ils ont 32 joueurs ! :ouch: Malouda joue pas un seul match :honte:

titi267
titi267
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:59:58

Ben achete le Malouda!Il doit pas etre trop mauvais!En plus tu es premier donc il ne doit pas être difficile pour toi(et realiste) de l´acheter.
Bonne continuation :).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:34:06

c´est plutôt un milieu droit que je voudrais genre Quaresma (il fait la virgule lui ? )

La vidéo du moment