CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic LM

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:30:06

et tu as qui comme joueurs ?

tu joues en pro mais quel niveau de difficulté lm et quelle durée de match ?

moi c´est le niveau max et 15 minutes (c´est difficiles de bien défendre pendnat 15 min !)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:31:39

tu as fait comme je t´avais dit :

tes équipes très faibles en l2

des équipes françaises en l1

et les autres groupes : espagne, italie, angleterre (en y insérant quelques clubs à coté porto, bayern, juve, rangers etc ... ) ?? ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:03:42

pas mal ta LM continu !

titi267
titi267
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:57:24

nan j´ai fait un petit mix en L1(a peu pres 8 clubs de L1 et des autres clubs que j´m bien)
mon equipe en L1(je joue en pro;niveau lm au max cad 3000 points au depard seulement)

mon equipe:
_________________Ivarov______________
_Stremer__Libermann__Jaric__Ruskin___
_______Iouga_________Matuidi(ta le meme)
___dos santos(tres bonne courbe vue sur internet)
__________________barnetta(a coté de dos santos mais il ya plus de place
__________park chu youn__obinna__

voila sinon en d1 j´en suis a 3V2N1D
je joue en 10 minutes
pour ton recrutement prend barnetta+park chu youn
voila a+

titi267
titi267
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:26:30

je suis premier de d1 :fete: pck j´ai battu ManU
ma team a un peu changé donc ca donne:
GB:Wolf
SAC:libermann jaric
ar:guimareas(trop fort) ruskin
mdf:joao moutinho matuidi
ml:shaw:coeur: dos santos ou barnetta
av:park chu young :coeur: obinna
voila

titi267
titi267
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:47:25

Si j´ai des conseils a te donner ce serait:
1)Quand tu arrives sur un coté évite de centrer lorsque c´est très prévisible parce que sinon les défenseurs n´auront aucun mal à dégager le ballon de la tête.
2)Adapte ta formation à celle contre laquelle tu joues.(ex: tout a l´heure je jouais contre ManU je remarque que j´ai beaucoup de mal à construire mes attaques.Là en éssayant de résoudre le problème je remarque que la défense joue en position très avancée donc je comprend pourquoi je n´arrivais pas a construire^^.
Je tente ensuite les ballons en profondeurs résultat:8 ou 10 face à face et 3 buts de park chu young :coeur:
autre ex: tout à l´heure encore je jouais contre pampas(river plate)je suis mené 1-0 à la 80 ème minute et je vais perdre ma 1ère place.Là je me dis :bon je tente le tout pour le tout et je passe en 4-3-3.Résultat,à la 81 éme minute j´égalise!Pas mal!Mais c´est pas tout!!Je me dis encore(je pense bcp je sais^^)si je pose tant de problèmes que ça en 4-3-3 je vais essayer d´arracher la victoire.Résultat:89ème minute debordement sur la droite dévié en corner.Mais au lieu de le tirer au premier poteau où c´est un petit peu au petit bonheur la chance je me dis encore(xD):si je pose tant de probléème que ça dans le jeu dans les pieds en 4-3-3 je vais le tirer à deux :d) passe de obinna vers giersen qui passe a Park ds la surface contrôle orienté frappe du gauche enchaînée à 3 mètres du but et ggooooooooooooollllll.2-1 j´appelle ça un retournement de situation miraculeux ou plutôt du coaching :content: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:23:43

il s´en est passé des choses. depuis mon dernier post !

1ère chose incroyable : la fin de saison. Quasiment condamné à la descente en l2 à 5 matchs de la fin j´accueille lyon premier du groupe :peur:

et là je leur mets 5 à 1. S´en suit une série de branlée (3à0 contre bordeaux, 2-0, 3-1 etc ...) seul un match nul 1à1 contre troyes m´a fait peur j´ai pas triché en recommançant. Lors du dernier match la victoire est IMPERATIVE et en même temps il faut que nancy ou troyes ne gagnent pas. Bingo je gagne 2à0 alors que les 2 autres ont perdu, c´est le maintien !! ! :content:

Arrive les transferts et là déception, quais toutes mes demandes sont refusés.(+départ en retraite de mandragon).

voici l´équipe qui va démarrer cette 2nde saison de l1:

----------Pouplin-----------
Ebondo-----Riggort-----Dramé
-----------Kaboul-----------

----------Stephane Noro-----

Dhorasso---Romaric-----Olembe

------Kumalho---------------
-----------------Nonda------

Principaux remplaçants :

Fiorese
Nokamura (celtics)
Alain traoré
valeny

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:26:30

Cette fois ci je reste sur ma fin de saison dernière avec l´enchainements de victoires, je joue les premiers rôles avec de bons matchs.

Romaric est énorme.

J´ai en revanche très peu de joueurs la fatigue et les suspensions commencent à compliquer les choses.

Viens le mercato je mets le paquet mais personne ne daigne venir si ce n´est un gardien (j´avais pas de second gardien ! ) en l´échange de liberman.

titi267
titi267
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:22:54

tu pense quoi de ce que j´ai mi??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:35:23

C´est très interessant, par contre j´ai pas matuidi moi.

Là alors que je menais 1 à 0 j´ai perdu mes deux derniers matchs 2 à 1 du coup je suis 6 ème.

Mon effectif est limité et avec la fatigue c´est pas toujours évident.

Nokamura est plutôt une déception, tout comme perdesen (échange proposé par le CPU). Toujours romaric et khumalo en pleine bourre ainsi qu´olembe avec de sacrés stats le gaillard ...

Alain traoré ne joue plus bcp, ni fiorese d´ailleurs.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:08:29

ça va moins bien qu´en début de saison, je joue bien les matchs sont sympas mais je me prends souvent un ou deux buts en début de match !

APrès faut galérer pour revenir et ça finit souvent en match nul.

Les centres aériens adverses sont souvent payants :diable: et ça devient un peu agaçant. Alors bien sur il faut tout faire pour empêcher un mec de centrer mais bon ... quand il centre je sais pas si j´ai la poisse en ce moment ou que j´apréhende à présent mais ça fait souvent mouche :snif:

Kaboul est pourant assez imposant mais c´est vrai qu´il est souvent rendu en attaque :rire2: et riggort n´est pas bien grand !

Hors mis ce souci j´espère une bonne série pour remonter en tête du classement et jouer l´uefa : car je rappelle que dans ma partie seul le 3 ème dispute le tour préliminaire, si je finis par exemple 6ème je me débrouille pour être reversé en uefa.

Kumalho est l´actuel meilleur buteur et nakamura commence à ma faire de bons matchs il me manque d´urgence un 6 (car staphane noro c´est limite quadn même) et un 5 car le pauvre riggort en pique pas une de la tête !

mais j´espère avoir plus de réussite dans mes demandes en cette fin de saison, il faut d´illeurs à tout prix que je sois qualifier au moins pour l´uefa !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:10:37

je vais tenter samyy traoré :rire2: au moins de la tête ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:21:13

hier soir 2 matchs un contre l epremier et l´autre contre un au même classement.

Je décide de descendre d´un cran romaric afin d´améliorer la récupération de balle.

Première mi temps, je me procure pas mal d´occases et khumalo opportuniste ouvre le score d´une frappe croisée.

Deuxième, le spectre de l´égalisation plane, je crains les centres adverses, Romaric presse au milieu de terrain récupère la balle avance sur 10 m, crochète pour se mettre sur son pied gauche et boum ! une frappe légèrement enroulée piquée qui vient se logée dasn la lucarne, la gardien légèrement avancée est battu :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:29:15

Après cette victoire sur le premier (lille) je me dis que ça ressemble à la saison précédente où dans les 5 derniers matchs après avoir coorigé le 1er (lyon) 5 à 1 chez lui j´avais enchainé 5 victoires.

Un match donc important contre bordeaux pour confirmer cette victoire.

Je réédite la même formation avec romaric :coeur: en 6.

Dhorasso ouvre logiquement le score sur une frappe croisée (en fait c´était dans le match précédent j´ai inversé les buts de dhorasso et kumalhho :rire2: )

Et je deviens de moins en moins dasn le coup, le cpu se montre de plus en plus dangereux, et d´un seul coup c´est la contre attaque kumalho est lancée coté gauche, 2 défenseurs à ses trousses, va-t-il les passer en vitesse ?

A leur grande surprise, khumalo change tout à 45m mètres du but avec une petite transversale qui atterrit aux abords de la surface sur nakamaro qui contrôe et écarte instantanémant sur dhorasso qui centre au point de pénalty et reprise de volée MA-GNI-FIQUE de Shabaniiiiiiiiiiiiiiiii NOndaaaaaaaaaaaaaaaaa qui vient trouer le gardien adverse ! quel but et quel contre :bravo:

A 2 à 0 le match est cette fois plié et tous les espoirs sont permis alors qu´il reste 5 ou 6 match d´ici la fin de saison, pourquoi une qualificication en ldc (1er ou 2nd) ou le tour préliminaire (3ème) :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:33:19

une belle reprise de volée à mi hauteur ^^ ça fait plaisir ^^

-----------Pouplin----------
Ebondo-----Kaboul------dramé
---------Rigoort(cap)-----

-----------ROMARIC----------

Dhorasso---Nakamura----Olembe

-------KHUMALO---------------
-----------------Nonda-------

Alain traoré
Fiorese
valeny
pedersen
stemaphane noro
un gardien au nom complexe (zgraobe*/*/ecc)

titi267
titi267
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:52:29

Bien joué bravo :bravo: super bien raconté tu peux mettres les stats de romaric stp?
si tu joues sur pc fais un screen :ok:
sinon mets juste les capacités:
prec. dribble:
vit. dribble:
precision:

idem pour nonda stp
Sinon pour ta question:les joueurs sont grisés si ils ont 5 ou moins ou s´ils sont trop vieux je crois ou encore s´ils ont 95 ou plus quelque part et qu´ils ont 6.5 ou moins
voila repond moi vite stp :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:21:10

ben pour ses stats vu que je suis au taff c´est compliqué, j´essaierais de les noter à la rigueur (c´est pas promis).

Je joue sur ps2 désolé par contre j´ai refait son visage etc mais c´est à améliorer (lien vers photo dans les prmières pages du topic)

Nonda se fait plus agé et est un joueur moyen mais qui me fait un taff correct.

En stats Olembe est vraiment bien et khumalo s´il continue va devenir incroyable.

Si je regarde pas les stats je dirais que kaboul me sort aussi de sacré matchs !

Pour ce qui est des progressions avec le s stats grisées, j´ai posé la question sur le forum pes6 sans réponse précise pour le moment

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:25:49

je viens de relire un de mes posts et j´ai écrit "nakamaro" au lieu nakamura :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:38:09

Il faut dire que lui je l´ai pris pour ses coups francs (92 et 93 en stats la dessus) mais je fais souvent frapper romaric plus puissant

titi267
titi267
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:27:22

:ok: merci l´ami je t´ai donné une réponse car j´ai vu ton message sur le topic pes6 :ok:

La vidéo du moment