Coup de Gueule
Bah voilà je crois qu´après un match comme cela (Fio-Mil) on ne peut pas ne pas réagir... Tout d´abord un match qui commence gentillement , puis arrive les premiers problèmes ( Canal + qui bug chez moi .. ) Bref après quelques manip je réussis à faire fonctionner comme il se doit le cable et à peine installé sur mon lit " Attention... Luca Toni.... et BUT ! "
Journée qui commence mal , me pensais-je alors... Et au moment ou le ralenti allai passer sur mon écran Canal + bug à nouveau ( GRRRRR ) 2 minutes après je peux enfin revoir le but et je m´aperçois que Toni est laissé tout seul au second poto ABERRANT !
[ à ce moment là je crois avoir battu mon record de sms reçus sur mon natel en 1 minute ! ]
Bref , le match n´est pas fini...
Oh que non ! C´est alors que le grand , voir grandissime Shevchenko , ballon d´or , et patati et patata commence à frapper de partout et n´importe comment !
Seule bonne nouvelle , Milan domine facilement la Fiorentina... Petite gorgée de coca , et Serginho déborde sur le coté gauche , adresse un joli centre et Gila de tête bat Frey !! !
Gros soulagement et pour le Milan et pour le classement mais surtout pour les " ptits pains " mdr !
La suite de cette mi-temps est identique , Milan attaque , Fiorentina en contre , mais rien à signaler...
Seconde période , 30 secondes de jeu cafouillage et but de Jorgensen ! Bref pas du tout la journée de la défense !! !
A ce moment là on en est à 2 tirs et 2 buts de la Fiorentina , ragant non ?!
Entrée de Rui Costa , et une action merveilleuse survient... Rui costa passe centrale , Sheva tallonade aveugle à Gilardino , Gila remet de l´exterieur à Sheva qui penetre et frappe n´importe ou encore une fois
Et arrive le moment FATIDIQUE du match , Cafu (entré en cours de jeu) déborde sur son coté droit , adresse un centre millimétré à Gilardino qui réalise d´une tête plongeante le 2-2....
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tout y passe telecommande , coussin , livre de français (dsl mme. Cuaz MDR) et au moment ou je commençais finalement à me calmer (parceque plus de voix lool) J´entrevois Alberto Gilardino se dirigé en protestant vers le juge de ligne ...
C´est alors que je fûs pris d´un rire Nerveux ... je revois calmement le ralenti et je comprend toujours pas ce que siffle l´arbitre , l´attaquant et le défenseur se tienne tout deux , gila prend le dessus le défenseur se laisse tombé et on annule !
DEPITE ! DEGOUTE ! enfin tout ce que vous voulez...
Et comme si c´était pas suffisant , arrive un but en CARTON et je précise vraiment la matière du célébrissime Luca Toni...
Bravo 15 buts chapeau , Gila 8 ... Wahh sa semble évident , Toni est en grande forme !
Mais si on s´amuse à compter tout les buts annulés à Gilardino ( VALABLE ! ) depuis le début de la saison on comprend que la différence n´est pas si évidente !
Bref je ne tiendrais pas mon engagement pris , tout simplement parceque au final Gila met 2 fois le ballon au fond des filets , comme toni.
Maintenant ROAD TO ISTANBUL pour le match au couteau