CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'y arrive pas en mode...

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
25 août 2003 à 20:09:10

. .. quatre étoiles,... en effet, y a pas longtemps, j´ai commencé une nouvelle saison de Ligue Master, j´ai pris Barcelone, jusque là tt va bien, mais je suis dernier de la D2, avec une seule victoire, seulement deux buts marqués, ( la plus mauvaise attaque, je crois... ) .
En fait, je dominait tellement en deux étoiles avec mon autre équipe ( premier ss grandes difficulté, 8 victoires consécutives, trois, quatre buts marqués par match, meilleure att., meilleurs défence... ds tt les domaines j´avais une écrasante domination...) donc,
j´ai décidé de passer directement en quatre étoiles, ET LA J SUIS LE PLUS NUL, alors QUE FAIRE
POUR GAGNER QUAND ON A UNE PETITE EQUIPE ? ?????
PS : j´ai l´impression de n´avoir vraiment pas de chance, car, des fois, j´fait 3-4 poteaux, transversales, et ça ne veut pas rentrer... c´est énervant... alors DONNEZ MOI DES CONSEILS. Merci à tous.

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
26 août 2003 à 10:33:31

pareil pour moi jetais vers les derneis avec 1 victoires,10nuls et 3 defaites(moins bonne ataque et mois bonne def) et puis j´ai gagne un match contre le 3 eme et cela ma mis en confiance puis maintenant je suis 3 eme a 5 point du leader avec la meilleur attaque 39 but et lune des meilleurs defense(avec lequipe de base)
voila
ps:je te conseille de tentrainer regulierement avec ton equipe de ligue master
en esperant ta voir repondu

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
26 août 2003 à 19:06:45

AdrienOM, quel nom évocateur, de toute façon, depuis les résultats très décevant du PSG la saison dernière et ceux de ce début de saison ( ils n´ont gagné qu´un match pr l´instant...), je ne suis plus vraiment pour cette équipe ( (à mon avis, au PSG, en plus des différents problèmes de gestion, il y a une énorme pression sur tous ( dirigeants et joueurs), ce qui n´arrange rien))...
de là a supporter l OM, pas question, mais j´aime bien l´AS Monaco, avec Didier comme entraineur...
ou LA LA!!!!... je m´écarte du sujet de discussion, oui tu m´a bien répondu, d´ailleurs, je vient juste de faire un match, et.....................
j´ai gagné, 3 à 1 en plus... ça m´encourage pr la suite.
allé, a+.

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
26 août 2003 à 20:45:54

voila c´esqt fait je suis en d1 je suis arrive premier devant valence avec meilleur att:59 buts mais par conte j´ai la moins bonne def:47 buts pris(c´esyt normal je joue en 3 4 3)
voila salut et marseille va exploser vienne(3-0)

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
26 août 2003 à 20:51:21

je voulais aussi dire que je ma=ettais souvent des por=teaux puis maintenant ca va . .. en lucarne

astek
astek
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:35:03

t nul ou koi g debuté en 5 etoile premeire saison avn avan avna dernier
2mme saisin 2eme
puis 3 eme saision premeir de la D1

La vidéo du moment