bon moi je tourne a 3/4 0 de moyenne contre l´ordi 5 étoiles. je v pouvoir te doner kek zastuces
alors déjà, les meillueres formations possibles sont 3-4-3 C ou encore un bon 3-5-2 bien réglé, pour que tu aies au moins 2 milieux bien offensifs vers l´avant.
ensuite, choisis bien tes joueurs, ne mets pas des défenseurs centraux en attaque par exemple...
par exemple, le brésil en 3-4-3, le mieux ça donne
avant : Romario, ailier droit: Elber, ailier gauche: Denilson, milieu droit: Cafu, juste à côté: Rivaldo, juste à côté: Léonardo, milieu gauche: Junino Paulista, en défense tu mets Lucio, junino et Roque Junior
voilà c déjà une bonne formation
ensuite pour les passes faut toujours t´orienter vers le joueur à qui tu veux faire la passe, apr exemple tu veux passer à cafu à droite, tu fais un petit crochet vers la droite et hop tu fais ta passe
ensuite en attaque faut jouer sur les ailes, par exemple tu fais passer la balle jusqu´au milieu de terrain qui est sur le côté ou tu veux attaquer, et tu pars le plus loin possible en tracant avec ton ailier, et tu centres. ensuite pour la finition tu vois c´est important d´avoir de bons joueurs de tête, de bons frappeurs....
après pour les coups francs
quand t´es entre 20 et 25 mètres, tu mets un peu plus de la moitié de la barre et t´appuies sur bas en même temps. de 25 à 30 mètres, tu apuies juste sur carré, de 30 à 38 mètres, t´appuies sur haut pendant que tu tires pour faire une super frappe
après les dribbles t´as le double contact, tu fais droite_gauche ou gauche_droite
le feinte de frappe, carré puis crois dans la direction où tu veux faire la feinte
passement de jambes tu tapotes L1
voilà j´éspère que ça va t´aider