CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus je joue, plus je....

Romano338
Romano338
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:22:49

. .. regresse !
Ya 5-6 jrs, je déchirait pas mal ( je joue seulement en 3*). Depuis hier, c´est immonde !
Le seul endroit où je suis vainqueur par 1-2 zéro, c´est au niveau des cartons rouges ( sans compter un petit 8-0 au cartons jaunes).
Alors bon, si mon niveau est passé du 3* facile au 1*.................
En +, ya des trucs qui m´énerve grave :
- 1 faute = carton rouge
- faute de l´adversaire non comptées
- adversaire passe aux travers de nous
- goal adverse = superman ( pas tout le temps)
- nos joueurs font des passes n´importe où ( ya un joueur devant eux, tu demande une pasese, ils trouvent le moyen de la mettre en touche).
- marquer de + de 18m est impossible : frappe contrée ou pas cadrée ( passe souvent 8-10m a coté des buts)
- . .....

Pour certains trucs, c´est moi qui suis mauvais, mais pour d´autre, c´est abusé !

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
08 août 2003 à 11:31:14

Salut Romano, moi aussi ces désagréments m´énerve, surtout quand, parfois, les joueurs mettent la balle en touche ou en corner au lieu de faire une petite passe tranquille a leur coéquipier qui est juste devant. . .. enfin, PES m´amuse encore et toujours, mais seulement en ligue master.( car sans vouloir me vanter, j´ai tout gagner dans ce jeu, toutes les coupes et deux ou trois la Ligue Master)
Sinon, un il y a un autre petit truc qui m´enbête pas mal : au début que j´avais le jeu, j´ai commencé à jouer la LM au niveau 2 étoiles, après l´avoir gagnée plusieurs fois et acheter pleins de joueurs ( 15 environs), et comme je me suis améliorer, j´aurai aimé qu´on puisse augmenter le niveau de difficulté dans les options... mais pour la LM, c´est impossible, et puis, vu mon équipe, j´ai pas envie de tout recommencer. ( un peu longue, cette phrase... non?)... allé a+.

yashin33
yashin33
Niveau 1
08 août 2003 à 11:46:03

ne vous énervez pas les mecs, faut perséverer. Moi ca fait 2 ans que je l´ai, et je perd souvent en finale de la coupe du monde en 5 étoiles, cé ca ké bien . Cé pas comme fifa 2003 , un pauvre jeu , une merde immonde et ya des gens ki l´achètent , ca fait peur!

kang19
kang19
Niveau 10
08 août 2003 à 12:33:54

tout ce que tu racontes romano, c´est ce que moi et un pote appelont la " logique"
c´est à dire un tas de conneries incencensées qui surviennent souvent sans le vouloir

enfin c´est pas ce qui gêne

j´ai le jeu depuis sa sortie, et pour ´linstant je fais une ligue master en 5 étoiles, je tourne à 3-0 de moyenne, et croyez moi ou non, je n´ai encaissé que 3 buts en 24 matches. dommage que le niveau ne puisse pas être plus élevé, car quand je fais des matches en 25 ou 30 minutes, les résultats sont souvent style 10-1, 15-2.....

tcho

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
11 août 2003 à 10:27:37

moi aussi je joue en deux, trois étoiles, hier, j´ai essayé le niveau 4*, en coupe internationale, j´ai perdu 2-0 contre l´Uruguay, puis gagné 3-0 contre la Jamaîque, jusque là, il fallait que je gagne mon prochain match, mais j´ai perdu 1 petit but à 0 contre l´Egypte en plus...arrgn ! !!! c´est énervant... je ne m´améliore pas vraiment.
Sinon, je trouve qu´il est facile d´éviter les cartons, j´ai eu très rarement des cartons rouges.

La vidéo du moment