Quels joueurs me conseillait vous d´acheter, j´ai deja acheté schevchenko en attak avec crespo mais il me manque un attakant centrale.En milieu j´ai rivaldo , xiemenes et espinas.En defense j´ai roberto carlos et tout pleins d´autres defenseurs.Dites moi ki prendre et a kelle positions.Merci PS: je joue pes1 pas au 2
Si tu veux une grosse équipe, regarde ds les équipes classics. Et pour un bon attaquant prend ds Holland classic Cruiff ou van basten mais t´as interêt à économiser. Si tu n´as pas la holland achete Giggs, ou vieri
kimha95
Niveau 7
18 février 2003 à 00:30:56
je vous remerci pour tout ce que vous m´avez prposer mais est ce que vous pouvez me dire une equipe avec des joueurs recents et pas des joueurs qui jouent ds les ekipes classiques.MERCI
Ps: pour l´instant je recherhe des milieux, est ce que vous pouvez m´aider, g deja acheter rivaldo et il est trop baleze.
M2afiozo
Niveau 7
28 février 2003 à 13:27:35
Figo et Giggs sont trop fort
sallas
Niveau 8
28 février 2003 à 14:02:37
salut,
en attaque, si tu joues avec 3 attaquants, en central, prend kluivert,carew,vieiri ou koller, ils sont trop bons en remise et de la tete
en remplacant,babandiga est rapide et pas cher, pizzaro adroit, giggs rapide et technique