CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUNJE-Felicitation contre L'OL

kokoo
kokoo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:38:44

E voila la défaite contre LYON....merde...! mais c pas la fin du monde, on é toujours là!!!! Mais je voudrais féliciter RUNJE, quel gardien!!!! Il a fé des putains d´arrets!!!! trop fort! La frappe de juninho...comme rien, et sur le but , l´arret d´avant, attention le maitre!!!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:19:09

Au vu du match,y´avait pas grand chose entre les 2 équipes,mais l´OM s´est affolé apres la blessure de meité´qui c´est vrai avait fait 2 ou 3 gestes défensifs deternminants),ne posez pas le jeu et balancez devant pour le pauvre chapuis qui au milieu de 4 défenseurs lyonnais conquérant ne pouvait rien faire.L´action de leboeuf dans la temps aditionnel de la 1ere période aurait pu etre mieu reéaliser par le défenseur,il avait meme le temps de controler étant donné la distance accrue entre les défenseurs lyonnais.En seconde période,Lyon s´est contenté de défendre et n´a pas eu grand chose a faire.L´OM aurait pu accrocher le match nul mais il leur a manqué un brin de réussite et de créativité dans les mouvements offensifs.
Prochain match OM-RENNES,objectif les 3 points et rien d´autre.L´OM est toujours la,et ils doivent se ressaisir apres cette petite défaite qui j´espere est la derniere de ce mois de janvier.Ce match de rennes est un des seuls matchs contre une équipe de deuxieme partie de classement,et l´OM doit saisir sa chance meme si c´est un adversaire a prendre tres au sérieux;et compte tenu du statut de marseille cette sasion,un match nul est interdit.L´écart entre les 5 premiers et minimes et l´OM peut se retrouver du jour au lendemain dans le ventre mou du classement mais je ne crois pas a cette option.L´apport d´un milieu offensif/créateur serait préjudiciable,mais perrin le sait et il ne serait pas surprenant de voir un apport dans les prochains jours.L´arrivé de rothen aurait était tres favorable,mais compte tenu de son salaire je ne pense pâs que ce soit faisable.

ALLEZ L´OM

Batho
Batho
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:20:10

L´arret de Runje je le trouve fantastique.
J´étais a table avec mon père, et j´peux vous dire que j´ai maté le ralenti de l´action avec plaisir.
Je sais pas pour vous, mais moi, je le compare a celui de Gordon banks contre pelé lors du mundial 70.
Runje est battu, il anticipe a sa gauche, le ballon arrive fort, sur sa droite.
Il arrive a reprendre ses appuis, se jette, et d´une main ferme il répousse la ballon sur la ligne.
Bon, après y a une erreur défensive sur le but de luyindula, donc c pas sa faute, il peut rien faire.

J´ai pas vu son arrêt sur la frappe de juninho, s´il est plus beau que l´autre, ça serait sympa de me raconter l´action...
En tout cas, je le dis et le répète, je trouve son arrêt exceptionnel, j´étais en trans´ devant ma téloche.
C´est tellement rare de voir de beaux arrets comme ça..

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:21:58

Felicitation a van buyten aussi qui joue tres bien depuis le debut de la saison !

Batho
Batho
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:31:56

J´ai vu la parade de runje sur la grosse frappe de juninho, elle est magnifique aussi...
il était en état de grace le goal croate...

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
11 janvier 2003 à 23:58:15

z´les pas vu moaaaaa....!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 janvier 2003 à 10:33:25

c clair que devant son arret, j´ai halluciné sur sa parade ! Surtout quand il repousse la balle, on dirait qu´elle colle a sa main puis qu´apres il la rejete mais Luyin etait la !

Batho
Batho
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:27:33

On aurait dit un arret a la Thomas Price dans Olive et Tom!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:17:26

ouai j´v vu sur telefoot! C CLAIR IL EST TROP BEAU !

Batho
Batho
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:16:08

J´éspère qu´il sera dans le top 10 de l´année...

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:53:05

J´espére aussi et t´a raison...comme OLIVE ET TOM!!!!! Non franchement il é trop fort.
C vrai kapré la sortie de MEITE, ben....bordel koi....

kokoo
kokoo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:54:24

trés bonne anlyse de seven

La vidéo du moment