CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre du psg !

maxrom
maxrom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:30:35

p´tain c vrai, tout va mal
benachour va etre prete, ronnie touche pas une cacahuete! leroy prend sans arret des cartons rouges, hugo leal ne sait pas jouer, andre luiz fout rien depuis aout ! cardetti n´a pas marque depuis 3 mois, aloisio cherche ses marques, paulo cesar est blesse, ogbeche trop inexperimente, l.leroy cherche ses marques, toure est mauvais, fiorese ne fait que des simulations, llacer et domi ne servent a rien, potillon a une tete de bitte, la defense est mauvaise

les points positifs: alonzo et letizi dechirent, dehu et nyarko jouent correct !

moi je dis : on est mal barre !

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:37:10

"ronnie touche pas une cacahuete! "

jolie...jolie

Bon je suis pour l´O.M ( allez L´O.M!!!!!!!!!) Mais je ve vais pas fracasser le PSG. C vrai kavec une ekipe comme ça, c fou de ne pas y arriver! André Luis oré du rester à L´O.M, au - une saison de + et partir après ( ou meme rester car c un grand joueur). Bref, L´O.M é de retour ( é ouais avant c t nous ds la merde) et PSG...

ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxrom
maxrom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:01:58

ça m´enerve !

Batho
Batho
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:27:26

Tu me fais marrer quand tu dis que Domi ne sert a rien!
C´est p´têt un des meilleurs arrière gauche qu´on a au club, mais lui s´entête a nous foutre potillon!
Ou sinon, il décale Heinze a gauche, alors qu´il est bien meilleur en défenseur central!
Luis n´est pas objectif, il a "ses" joueurs, ceux qu´il a recruté, et les autres qui sont déjà au club!
Pourquoi?
Parceque ce serait un échec cuisant pour luis de pondre la vérité sur les hugo leal, j.leroy, cardetti, aloisio...
c´est bizarre benachour, il a jamais eu sa chance!
Il le prete pas en début de saison, mais maintenant il le prete pour cirer le banc a troyes!
Benach´, sur ce qu´il fait, il vaut bien plus que ronnie la danseuse!
Moi, j´en ras-le cul d´attendre un trophée qu´on gagnera pas de sitôt avec un tel mangement de merde, que ce soit avec l´entraineur, les dirigeants, les joueurs, et bien sur la, presse!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:29:45

je compatie dans votre detresse Parisien...

DARUX
DARUX
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:54:22

Change d´équipe maxrom....

Ronnie ne touche pas une cacahuète... hum,hum!
Tu es vachement sévère. S´il n´était pas là.....

Alonzo déchire, hum,hum
La saison dernière, oui, mais là, il est plutôt bidon!

De plus, vous êtes tous en kiff sur Benachour.. Moi je trouve qu´il a rien foutu cette saison, à peut être un match. Pourtant je l´aime bien également. Et je trouve plutôt bien qu´il soit prêté dans un club où il pourra s´exprimer, pour qu´il revienne plus fort lorsque Ronnie sera parti.

Touré est mauvais... si il pouvait jouer plud de 5 minutes par match, je pourrais le juger.

Potillon, une tête de bite... Peut-être que physiquement tu ne l´aime pas, mais sur le terrain, il se bat! La preuve en est qu´il nous à sauvé en Coupe de france!

Fiorèse est bien combatif, certe il fairt des simulations, mais il mouille son maillot!

En bref, pour toi ils sont tous mauvais, et pourtant ils sont tous professionnels et sont en L1. Et puis tu leur faisait les yeux doux dans la période de septembre/octobre lorsqu´il étaient en plein régime!

Je pense que la tactique employé n´est peut-être pas la bonne! Nous verrons bien...

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 janvier 2003 à 23:17:45

C vrai qu´il faut avouer que Fiorese mouille le maillot ( sur les peu de matche ke g vu du psg...) ! !!

Benachour je l´aime vraiment ce jeune...mais je trouve qu´il n´a pas assez souvent sa chance! C dommage je trouve moi qu´il parta ( prete....) ennfin pour PARIS biensur....

Letizi et Dehu, impec !

Rohni est qd mm l´un des meilleurs joueurs du champ de france et il est capable a lui seul de faire change le cour du match ( tt comme un ronaldo...) . ..

Kant a Hugo Leal, Cardetti, Andre Luiz...ke des grands et bons joueurs individuellements...ki l´ont deja demontre dans le passe....mais la je crois ke c le psg en entier ki dans l´ensemble passe sous un tunnel et voila! Pourtant ils auraient largemnt le potentiel pour etre dans les 3 premier...

Dans tous les cas , il faut que quelque choses change!!! P-e le match contre Marseille sera ´t´il un declic... ; -)

Fbox
Fbox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 09:48:25

C´est vrai que Llacer a montre son cul y´a 1 ou 2 semaines au public? Vous avez vu des photos?

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:28:01

DARUX: je sais que j´exagere mais comme l´a dit batho, cette annee on va rien gagner... ça devient une habitude ! !!
A mon avis le depart de ronaldinho pourrait ameliorer la situation ! ainsi que le depart de fernandez que je deteste(je l´ai deja dit)
En fait pour benachour, il joue pas au bon poste, sa vraie place c´est etre un vrai numero 10, j´espere qu´a Troyes, il le sera !

Je sais meme pas pq on a recruter toure(pour chauffer le banc a la place d´anelka...)a city il branlait rien et nous ont la recupere comme si on en avait besoin !
En fait pour potillon, je savais pas quoi mettre, il a marque en coupe de france, c´est bien mais on peut pas le juger que sur un match ! !!

Seul fiorese niveau offensif est le joueur qui se donne a fond !

Je ne vais pas supporter une autre equipe! Mais j´en ai marre ! !!

Moi je dis, si on vire ronaldinho et fernandez, ça ira mieux !

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
09 janvier 2003 à 15:30:52

pour moi ronnie a trop prit la grosse tete depuis la coupe du monde

FØ®€\/€® -߀©K#@/\/\-

Batho
Batho
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:25:47

Ronnie, si on pouvait le vendre 200 millions a manchester dès le mercato, ça serait de la balle...

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:46:11

Bon a moi d analyser
Deja je pense que c une tres bonne chance que Benachour soit preter attend il joue 4 fois ne 1 saison perso j prefere voir jouer Roni que Benachour et le fait k il joue a Troyes il sera tous le tps titulaire prendra de l experience et reveindra plus fort o PSG en gros c une bonne chose sinon:

Ronnie ne touche pas une cacahuète... hum,hum!
Dit pas de connerie il joue bien j avoue c dernier tps c bof mais on est bien content de l avoir ds l equipe perso j ai pas envie k il parte je veu k il retrouve sa motivation du debut de saison ou il etait parfait.

Alonzo déchire, ba a part le match de Besancon ct bof mais la j avoue il a bien jouer et il etai rgave motiver c une bonne chose ^^

Touré est mauvais... il joue jamais comme di DARUX donc j vois pas l interet de le juger et contre besancon j l ai aps trouver si mauvais que ca.

Potillon, une tête de bite... On s en tape se joueur joue vraiment bien ya rien a dire et on etait bien content k il marque contre Besancon ce joueur a bocoup de talent et merite de jouer de tps en tps et d etre titulaire defois.

Fiorèse j avoue il a fait 2 simulation ds l annee genial sincerement robert carlos a fait apreil ya pa lgtps donc voila on va pa l juger comme ca fo pa abuser fiorer joue vraiment tres bien et est indispensable a l equipe c un jour qui joue collectif et c important.

Sinon ocntre Besancon j ai vu le match et le PSG a jouer solidaire ca faisai lgtps que j avais pas vu Jerome Leroy aussi bien jouer j etai fiere d eu ils ont fais un match solidaire ils etaient solidaire et face a une equipe grave motiver en gros je pense que le PSG va mieu et je crois toujours en la premiere place.

ALLER PARIS
PARIS EST MAGIQUE

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:47:53

Sinon Fernadez est un bon entraineur j avoue il a des schema tactique bizarre mais il peu etre tres dangereux donc faisont lui confaince jusqu a la fin de la saison ^^

Batho
Batho
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:53:22

Perso, fernandez, je sais pas a quoi il joue...
esperons qu´il fasse bouger les joueurs...

DARUX
DARUX
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:42:36

Manchester à fait la première offre officielle:

15 millions d´euros!

Ils se foutent de la gueule du monde eux....

Batho
Batho
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:31:51

15 millions d´euros..
attends, je multiplie par 6,5, ça fait...100 millions de francs?
Euuuuh, ça s´appelle même pas du foutage de geule ça...
C´est plus une blague!
C´est même pas la moitié d´anelka!
C´est scandaleux, en plus ils veulent aussi nous refourger leur daube, forlan!
Quitte a nous arnaquer avec ronnie, autant qu´ils fassent un strike en se debarrassant de forlan...

maxrom
maxrom
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:37:20

benachour a ete prete mais a mon avis il ne reviendra pas ! Il n´aura jamais sa place dans l´equipe ! dommage

pour alonzo, c vrai que le peu de match qu´il a fait est injugeable mais a chaque fois qu´il est titulaire, il se donne a 200% !

On vend ronnie 25millions d´euro et apres on achete oruma(sochaux) et la ça va tt claquer !

Batho
Batho
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:15:51

Oruma?
? ?????????????????????
Putain, moi, j´veux qu´on arrète d´acheter des joueurs de m****, mais qu´a la place on fasse jouer les jeunes!
Vous êtes pas au courant, mais on est en train de perdre tous nos meilleurs jeunes!
Solo Bamba, international -17, va surement se casser pour la juve.
Dans une interviex il disait qu´aller au psg, c´était juste pour franchir un palier car ls joueurs n´avaient jamais leur chances!
Alors, ´faut vite stopper l´hémoragie!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:53:55

arf....pauvre parigos!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:55:57

Je suis entièrement d´accord avec toi Takezo_92.

PARIS EST MAGIQUE, VIVE RONNIE ET VIVE FERNANDEZ.

La vidéo du moment