j´explique:j´achéte un joueur prometeur c un Allemand k´été super nul!donc logiquement j´le faisait pas joué et a chaque fin de match j´avé environ 3pts pour amelioré ses stats donc il été pa pré de devenir une star!!mais un beau jour je c pa pourkoi je décide de le metre titulaire a la place de Stam suspendu!et le jeune a fait tou le match!avec seulement une erreur!é il prené rien de la téte!mé a la fin du match g u 36pts pour amélioré ses stat!!é maintenan j´le fé joué regulierement et il a 99 de stat en defense!99 en téte!86 en equilibre,80 en vitesse é le reste et encore un peu nul mé sa va s´amélioré!et ce joueur va devenir le plus grand defensseur du monde!!a noté ke je jou en D2(j´suis 2iém) é en mode dificile c sur ki fo osé le metre titulaire! @+
Fcsm
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:49:22
aparement tous le monde s´en fou...
DARUX
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:52:26
C´est bien, mais tu ne peux améliorer ses stats que pendant une vingtaine de matchs, donc ton joueurs ne sera jamais le meilleur du monde! Mettre 99 sur 2 ou 3 stats ne suffit pas, il vaut mieux lui mettre des 80 un peu partout!
Fcsm
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:57:47
ah bon c sur une 20éne de match...snif sa sera pa le meilleur du monde.lol
Alexis50
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:27:16
moi aussi je m´etatit fait baiser sauf que je lui fesait jouer tout les match(sauf quand il etait fatiguer)et j´arriver a avoir 45 points a peu pres par match vue que c´etait un attaquant il y avait plein de stats importants donc a l fin mon joeur fut normal car j´equilibré toujours les stats.je pense que ca valle le coup pour un gardien non ? il n´y a que 5 ou 6 stats a monter a fond et 3 Cap Spe
Fcsm
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:43:05
sa yé c fini je peu plu l´amelioré...mé il a kan méme pri la place de F.Canavero!
TRUNKSfuture
Niveau 4
02 juin 2003 à 17:56:56
vous parlez PES1 ou 2, si c 1 komment on monte les stats ? ?