CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bijour bijour!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 novembre 2002 à 14:11:05

salut à tous,
je profite d´un peu de temps libre pour passer vite fait. A ce que je vois ce forum n´est pas mort, malgré la sortie de pes2, c´est cool!
en parlant de pes2, j´ai un peu parcouru les sujets, et personne n´a l´air franchement déçu. ben moi, si! je m´explique : tout comme avec pes, je ne me suis pas régalé à fond sur les 2-3 premiers matchs. par contre ce qu´il s´est passé ensuite est différent de pes. Au lieu de m´éclater de plus en plus au fur et à mesure, j´ai bien déliré sur quelques matchs, et puis tout est redescendu. non pas qu´il ne soit pas bien, au contraire, mais je le trouve trop semblable à pes. bien sûr pas mal de choses changent, mais rien de fondamental en tout cas. ha si, le système de dribble est complètement changé. et je le trouve moins bien, disons plus "fifa-esque".
enfin bon, j´ai décidé de le vendre, pour environ 35-40 euros. si quelqu´un est intéressé...

A+

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:28:34

Au point de le vendre!!!!!!!!

Moi aussi, je suis déçu sur quelque point, mais je ne vais pas le vendre! Le nouveaux systèeme de la ligue master est excellent!

A ce sujet, je suis actuellement en D2 (1er) et Cardetti refuse de venir au PSG, même en lui proposant beaucoup plus au niveau du salaire (ce bougre)! Je pense que lorsque je serai en D1, il viendra, alors je prends mon mal en patience!

En tout cas, ceux qui nous annonce une équipe de folie au bout de 2-3 saisons, c´est du gros mytho, car pour acheter un joueur, il faut énormément de points (au moins 3000)

Tchao MyFoot, et à bientôt!

Bonjour à madame, et au futur MyFoot junior!

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:52:23

un message de myfoot ça fait plaisir!! comme quoi ça change un h d´avoir un enfant : -)

Je suis plutôt dans le cas de Darux, j´ai également étais déçu sur les premières partie mais ensuite avec les entrainements et la ligue master (en expert bien sur) je me régale, par contre je la commence juste en D3, 2 nuls, 2defaites, hum je crois que je vais faire quelque saison en D3!!!!!

En tous cas pas question de le vendre....

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 novembre 2002 à 15:01:52

c´est vrai que les entrainements et la ligue master c´est au top, mais c´est les matchs en eux même qui me lassent...
et si je le vend, c´est parce que j´ai toujours le 1, que j´y joue tres tres peu, que j´ai besoin de thunes et que je pense pouvoir revendre le 2 pour un bon prix! ça en fait des bonnes raisons...

sinon y a du monde qui habite vers grenoble ici? je vais changer de boulot et m´installer là bas fin décembre...

Batho
Batho
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:43:33

myfoot, ça faisait longtemps!

c´est le match contre psg qui t´as fait fuir, lol?
J´décooooooone, bien sur...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 novembre 2002 à 16:07:48

oui batho, c´est bien ça... et c´est le dernier match de sedan qui m´a fait revenir... ; )
non j´déconne aussi...

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 novembre 2002 à 16:23:40

c´est cool on retrouve l´ambiance du forum de cet été, il manque plus que Maxrom est c´est repartie dans les vannes!!!!!il doit être sur son forum secret!!!

Batho
Batho
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:25:58

myfoot, enfoiré!
lol!

maxrom
maxrom
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:44:50

Je suis la, le retour de myfoot, il manquait plus que ça : -( . ..

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 novembre 2002 à 16:54:47

héhé... t´inquiète maxrom, je reste pas longtemps... un peu cette semaine, et apres fini!

Batho
Batho
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:43:43

pourquoi?
Ton forfait est mort ou quoi?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 novembre 2002 à 17:48:04

nan, je me connecte depuis le boulot.
cette semaine c´était assez calme, dès la semaine prochaine ça repart fort... et vu que je change bientot de boulot, faut que je finisse pas mal de dossiers... et quand je rentre, c´est la tête dans les cartons pour le déménagement!

Batho
Batho
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:51:56

ah, tu bousilles le forfait de ton taff´!
Au frais du patron!
Il doit être content quand il voit la facture, surtout quand elle est détaillée...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 novembre 2002 à 18:00:07

bah, l´adsl...
par contre c´est clair qu´on est fliqué, il sait où on va, mais je m´en tape, j´en ai plus pour longtemps!

Batho
Batho
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:12:48

tu changes de taff?
Tu changes de boite, où tu change carrement de boulot?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 novembre 2002 à 18:32:32

je change de boite, et un peu de boulot (poste plus intéressant), même salaire, mais avec logement à l´oeil. et pis l´air de la montagne, c´est mieux que la pollution de la ville pour un gamin!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:49:02

slt MyFoot grenoble?moi j´habite vers sochaux...le grand aire de la campagne pour un gamin ya rien de mieux!tu vera.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:00:22

Tu va te geler a grenoble,myfoot,j´ai un cousin qui fait ses études la-bas!
Sinon,moi aussi j´avais posté un message sur le forum pes2,ou j´avais marqué quz j´étais un peu decu et qu´il s´était fifanisé.Et puis peu a peu et grace a la ligue master je suis a fond dedans.Mais bon,si t´as besoin de fric,t´as raison.

ALLez,tchao myfoot et allez l´OM

Batho
Batho
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:33:20

aaaah, myfoot, grand fou, la montagne, c´est froid, brrrrr, on se les pèles la-bas, on est bien meixu en région parisienne, avec la chaleur des pots d´échappemments : )...

La vidéo du moment