CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris est magique

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
26 octobre 2002 à 22:40:51

quel super match de paris et ceux roni il en a fait voir de toute les couleurs aux marseillais.les supporters marseillais on encore chercher la merde avec ses petard lancer sur roni.prochain deplacement a bucarest on va visiter la roumanie depart lundi soir.

Batho
Batho
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:16:05

c clair que l´attitude des marseillais étaient affgligeantes, mais nous on a pas étés mieux avec les jets sur celestini!
Mais j´arrive pas a comprendre comment de tels objets peuvent rentrer dans le stade...

simge
simge
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:29:08

PARIS EST MERDIQUE!!!!! C´est bien vous avez besoin d´un arbitre de merde pour gagner. vous avez dominé mais les buts un peu chanceux quand même.
Vivement le retour

Batho
Batho
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:07:22

ton analyse elle est aussi merdique...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
27 octobre 2002 à 16:09:12

Arrete de dire tes conneries diouf,et sois un peu sincere quand tu parle des supporters:tu crois vraiment que les supporters de paris sont des sains?arrete un peu!t´as pas vu les images des hooligans parisiens qui se sont battus avec les forces de l´ordre parce qu´ils voulaient aller taper sur la gueule des marseillais!moi je suis sincere et je me dis qu´il y´a bien la moitié de supporter marseillais qui font le déplacement a paris juste pour se fritter.J´attend avec impatience le match retour en espérant un autre visage de cette équipe parce que hier ils étaient statique,démotivé bref il ont fourni une prestation décevant.On verra contre monptellier au vel en esperant qu´il y´est un vent de révolte

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
27 octobre 2002 à 18:16:53

nous on a rien fait c´est les marseillais qui on commencer a jeter des petards sur roni apres on a repliquer.vivement le match retour pour nicker les sieges du velodrome

Batho
Batho
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:17:05

rien que le fait d´avoir repliquer, c´est stupide.
. .

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:08:28

Oui, c aussi con pour une équipe que pour l´autre. Jeter des objets dangereux sur les joueurs (cf Dos santos au Parc l´an dernier) constitue un geste qui dépasse les limites acceptables du comportement de supporter. Chambrer, siffler etc, oui. En attenter à l´intégrité physique de qq, non.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
29 octobre 2002 à 14:15:48

tien OM-fan,ca faisait longtemps

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:00:25

Mais oui par rapport aux etre a QI d´huitres ke representent les supporters marseillais présent o parc, les supporters parisiens sont des saints!!

C pas les supporters parisiens ki ont frocé les barrages de flics pr ne pas etre fouillé

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:34:15

Tu vois, moi je ne fais pas une différence entre supporters marseillais et supporters parisiens, mais entre supporters con et pas cons, quel que soit l´équipe supportée.

La vidéo du moment