en avant, il fait une passe en avant, heu perso les commentaires ça ma déjà saoulé, j´ai laissé que l´ambiance des supporters ça suffit.....
Sinon bien sur il est excellent même si il va falloir un petit temps d´adaptation, pour moi par exemple qui jouait bcp au milieux de terrains (3-5-2) j´ai du mal avec PES2 à récuperer des ballons.
J´y joue depuis 18h30, j´ai fait quelque match également avec un collègue et les scores ont quand même été plus élévé que d´habitude, avec un owen, un henry, un pires tu peut partir à toutes vitesse et traverser toutes la défense pour marquer, c´est un peu dommage.
Seul ça va, en 5 étoiles j´ai pas pris de valise, score serré, mais c´est vraie que les dribbles se déclenchent, plus rapidement.
J´ai pas eu de problème sur les centres comme j´avais lu sur quelque test, je trouve qu´il sont assez prècis (il monte quand même un peu haut), les tirs partent fort (avec une petite trainée c ´est marrant).
LE mode entrainement est bien sympa, j´ai pas regardé encore la ligue master, il va falloir que je change les noms des équipes, et de quelque joueurs mais pour l´instant au lit car je suis cassé.........