CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:15:29

Il est génial. Les commentaires que tout le monde déteste, moi je les trouve marrant : ) . J´ai commencé direct en 5 étoiles et mes quatre premiers matchs se sont terminés aux tirs au but ! Ensuite j´ai configuré tous les noms et équipes pour être tranquille, et j´ai attaqué la Ligue Master en mode expert avec Paris. Argh ! Ils sont hyper balèzes ! Après mon cinquième match, je n´étais pas très bien placé, alors je l´ai recommencé en mode difficile, et ça va déjà mieux. Le système de transfert est bien mieux qu´auparavant, et je viens d´ailleurs de m´acheter Sylva, le gardien du Sénégal. L´ambiance du public qui gère le domicile et l´extérieur est géniale. Et les buts sont bien compliqués à inscrire, et les adversaires sont plus hargneux. Je le répète, il est génial.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:16:49

Apparement DARUX ne vient pas à ses propres rendez-vous !

: )

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:20:25

Je suis là!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:20:49

Au temps pour moi !

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:25:37

C´est clair qu´il est terrible! On va passer de bon moments !
Moi, j´ais fais 3 matchs seulement (cause boulot): résultats: PSG-OM: 1-1 (victoire aux t.a.b); France-Pays Bas: 0-0 (Victoire aux t.a.b); Sénégal-Equateur: 1-3 (arghh!)

Même impression que toi f-dragon! Commentaire sympa! Mais je penses qu´au bout de 2 mois, ils vont nous saouler quand même!
Plus dur a marquer! Ambiance du public cool!
Un mode entrainement génial (Umbro challenge)

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:26:44

Désolé, mais je reviens du boulot! De toute façon, j´avais dis VERS 22 heures!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:28:08

J´ai fini le mode entraînement, et il est génial ! Tu n´as pas essayé la Ligue Master ?

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:30:43

Les passes sont plus difficile à réaliser, je trouve!
Bonne chose, lorsqu´un joueur se ramasse par terre, il se relève plus vite!

Les Pays-bas avec les noms Orange001, 002, etc... c´était bien vrai!
PSG=Normadie (pfff) Ile de france aurais été plus judicieux, mais les japs ne sont pas très fort en géographie Française!

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:32:43

Pas le temps pour la ligue Master, à cause du boulot!
Par contre, ce soir, j´y joue à fonds jusqu´à x heures du mat´! Il y a un pote qui est chez moi, je crois qu´on va bien s´éclater!

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:34:25

Pour les transfère, je crois que tu ne peux pas acheter par exemple Zidane si tu es en D3, car il ne veux pas venir dans un club de faible niveau! Est-ce que c´est vrai f-dragon?

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:35:56

Les Oranges, c´est assez pénible . .. ils sont de France Telecom ? Bonne nuit de jeu avec ton pote !

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:39:58

Merci, c´est galère pour discuter les forums! Bon et bien je te souhaite également de bonnes heures de PES 2!

Put1, je suis dégouté, je bosse de 16h45 à 21h00 demain (arghh)!
Résultat, je vais mater PSG-OM en rentrant! Au boulot, j´éteinds le portable pour éviter les coups de fil à la

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:44:12

. ....con! Je me bouche les oreilles! Je pris pour ne voir aucuns supporters de Paris ou de Marseille manifester leur joie dans le métro! Une fois le boulot fini, je mets le casque du MD sur les oreilles, je fermes les yeux, arrivé chez moi, je ne lis pas les messages du répondeur, je débranche le téléphone, et enfin je mate le match!

ALLEZ PARIS!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:44:48

Je viens de perdre 1-0, but dans les arrêts de jeu . .. ARGH ! !!!! Et salut !

: )

loyd34
loyd34
Niveau 1
26 octobre 2002 à 03:01:28

en avant, il fait une passe en avant, heu perso les commentaires ça ma déjà saoulé, j´ai laissé que l´ambiance des supporters ça suffit.....
Sinon bien sur il est excellent même si il va falloir un petit temps d´adaptation, pour moi par exemple qui jouait bcp au milieux de terrains (3-5-2) j´ai du mal avec PES2 à récuperer des ballons.
J´y joue depuis 18h30, j´ai fait quelque match également avec un collègue et les scores ont quand même été plus élévé que d´habitude, avec un owen, un henry, un pires tu peut partir à toutes vitesse et traverser toutes la défense pour marquer, c´est un peu dommage.
Seul ça va, en 5 étoiles j´ai pas pris de valise, score serré, mais c´est vraie que les dribbles se déclenchent, plus rapidement.
J´ai pas eu de problème sur les centres comme j´avais lu sur quelque test, je trouve qu´il sont assez prècis (il monte quand même un peu haut), les tirs partent fort (avec une petite trainée c ´est marrant).
LE mode entrainement est bien sympa, j´ai pas regardé encore la ligue master, il va falloir que je change les noms des équipes, et de quelque joueurs mais pour l´instant au lit car je suis cassé.........

DARUX
DARUX
Niveau 10
26 octobre 2002 à 04:59:56

Eh bien moi aussi au lit!
Après 6 heures non-stop!

"Beau tir! Ha non, je me suis trompé, c´est à côté!", "Vas-y!", "bonne position pour la mettre au fond des filets!" Voilà quelques unes des phrases de Cyril Linette!

Effectivement, les centres sont précis, mais c´est difficile pour marquer de la tête.
Effectivement, les dribbles sont plus facile à réaliser. En ce qui concerne les frappes de loin, ça à l´air plus facile!

Bon sur ce, à plus et bon matchs à tout les parisiens et marseillais!!!!!!!!

Allez Paris
PSG 4 EVER

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
26 octobre 2002 à 11:20:19

Ce jeu est vraiment epoustouflant.C´est super réaliste,l´ambiance du stade est magnifique,je pourrait quand meme critiquer d´une part la vieille musique techno quand quelqu´ub marque un but,c´est super lourd a force,sinon les commentaires je les mes en espagnol comme ca pas de probleme.Autre chose,ces batard ont appelés marseille languedoc!et monaco provence!ou va le monde...Sinon,les effectifs ne sont pas trop remis a jour(adriano a l´OM),mais bon je chipote un peu vu que ce jeu est fantastique.

@@@@+++++

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:37:17

J´ai mis une punition a la hongrie en mode 5 etoiles...

6-2

DARUX
DARUX
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:54:48

C´est clair, la musique est pourrie! Mais bon, ce n´est pas le plus important!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:27:37

J´ai pas bien compris comment on pouvait acheter des jeunes prometteurs, quelqu´un a capté ?

La vidéo du moment