CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2004

ant60
ant60
Niveau 8
17 octobre 2002 à 18:30:41

D´apres vous la france se qualifira telle pour l´eEURO 2004

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:31:58

Oui et gagnera meme la coupe ^^

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
17 octobre 2002 à 19:21:20

Put1 je sais pa pk mais je peu pas blairer 7 equipe 2 france.

Ils sont tellemnt prétentieux, sur d´eux, je peux pas les voir.

Thierry henry, alors lui c le bouquet, est ce ke vous voyez les vieux buts kil marque avec arsenal, ;
tjs des vieilles petites frappes envelloppées a ras de terre, en plus, soit il profite d´1 caviar de wiltord ou de bergkamp, soit il tire de loin, mais jamais il passe un défenseur.

Et avec son petit air autain de mes deux pendant les interview et ses trois mots de vocabulaire.
Il joue en plus dans un vieux club ki a un vieil entraineur, un vieux stade, je jure ke si g t joueur, je préfèrerai jouer a l´om(c pour vous dire!!) ke a arsenal. avec ce connnard de wenger ki kroit kon va etre fier de lui alors kil nous pique ts nos joueurs.

AU CHIOTES ARSENAL
LES BLEUS SVP, ARRETEZ DE VS PRENDRE PR DES HEROS

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
17 octobre 2002 à 19:37:22

Chuis pas du tous daccord avec toi Arsenal est surement un d meilleur club du monde avec le Real et le Milan AC (forzaa milanooooo ^^ ) mais c j trouve ca teber de critiquer Thierry Henry parce que tu di ca mais excuse moi ce joueur est grave bon ya rien a dire c un d meilleur attaquant du monde!

Sinon pour l equipe de france moi le seul truc ki m vnr c k il appelle que d Lyonais la derneire fois il a appeller un Lyonais ki es meme pas titulaire a Lyon donc voila!
Par exemple Anelka na pas ete appeller alors que chuis dsl il a sa place plus que Marlet ou Moreira!
C le seul truc ki m vnr!

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
17 octobre 2002 à 20:09:18

tte a fait d accord psgenforce

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
19 octobre 2002 à 17:21:17

Enfin quelqu´un de sensé, à savoir PSG en force. J´avoue qu´Arsenal marche pas mal ces temps-ci, mais c´est pas pour autant que je vais supporter cette équipe de pauvres types orgueilleux qui refusent d´admettre la supériorité d´un adversaire après une défaite (toujours les arbitres ou un traitement anti-Vieira ou Henry qui traine, hein Wenger???).
Ils peuvent rêver en grand, mais à la fin, ils vont se faire laminer, surtout avec le gardien super puissant qu´ils ont, Seaman (NON, JE DECONNE).

ant60
ant60
Niveau 8
19 octobre 2002 à 18:03:15

Et carriere il est rentre en fin de math et il a marque faut le selectione(pas a la place deZidane)

Batho
Batho
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:20:04

moi, je deteste arsenal, vive manchester, je n´oublierai le moment de jouissance un certain soir, y a deux ans, lorsque dwight yorke a lui tout seul avait pulvérisé arsenal avec 3 buts et une passe décisive.
Manchester avait gagné 6-1, et wenger avait refusé d´avouer que manchester était supérieur!
En tout cas, psgenforce a raison: Wenger, il nous a volé aliadière, anelka, cygan, pires, wilord, houiller c´est pareil, il nos pique diouf, vignal, traoré, cheyroux!
Ces deux entraineurs sont deux gros hypocrites qui se foutent des clubs français, qui ne pensent qu´a nous piller.
C´est a cause d´eux que le foot franaçais meurt a l´échelle éuropéene...

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
20 octobre 2002 à 00:38:07

Sincerement put1 avouer ke Henry est un bete de joueur de le comparer a Bakayoko ou florian maurice c un bete ed manque de respect!
Henry est rapide marque dvt les but c un attaquant parfait rien ke le but contre Malte la tete plongante ct pa bo ptete!
Ne le crittiquer pas ke vs critiquer Arsenal c une hcose mais ne critiquer pas Henry!
Henry POWAAAAAAAA j adore ce joueur depuis lgtps c comme ca ^^ j aimerai k il joue a Paris (fo pa rever dommage lol)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:13:20

Oh les gars faut po tout confondre...
Je veux bien ke l´on ne supporte po tel ou tel ekipe, mais pour ces raison là, c debile!!
Wenger et Houiller ont la possibilite d´avoir kelkes un des meillieurs joueurs du monde, avouez ke ce serait idiot de s´en priver. Si les joueurs partent a l´etranger, ce n´est po la faute des entraineur, mais du Fric ( en tout cas d´un cote).
Les club etranger offre beaucoup plus ke ce ke peuvent les club francais. Et pour ma par, je pense egalement k´il est tout de meme plus prestigieux de jouer a Arsenal ou Liverpool, k´a Paris ou Marseille... Et pourtant j´adore L´OM.

ant60
ant60
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:40:14

THIERRI HENRI IL A MARQUE 2 BUTS FACE A MALTE MAIS CARRIERE IL FAUT LE SELECTIONET

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
21 octobre 2002 à 10:29:57

Tu mets henry en équipe de malte tu pari ke en 100
sélections il en met pas un?
ce ke j´essaie de te faire comprendre ce ke henry, sans zizou en ékipe 2 france ou sans bergkamp et wiltord a arsenal, il vaut rien.

Mais encore une fois est ce ta vu les buts kil marke en premier league?
il a du en marqué une 60taine, bah y doit y en avoir ke 6 ou 7 ki se distinguent des autres.
tjs les meme ses put1 2 buts.
Et en plus dis moi a kan il remonte le dernier buts décisif de henry en ekipe de france?

Eh oui pour marker contre Malte kan ca sert a rien il est la mais contre l´uruguay kan il ns fallait absolument 1 but, lui il était la pour se faire expulsé.
Ca, ca ne serait jamias arrivé a trezeguet ou a vieri ou a ronaldo, c un geste ke jean michel larké avait kalifié pour ronaldinho (ki avait fé le meme contre l´angleterre) de manke d´expérience et pour henry, c t l´arbitre ki été sqévère.

Alors tu vois c ca ke je supporte pas chez les francais, c ce chauvinisme

ant60
ant60
Niveau 8
23 octobre 2002 à 17:17:17

Oui mais si il etait si bidon on le selectionerai pas!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:27:10

leboeuf il est bidon et on le selectionnait bien non?

simge
simge
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:18:24

Si tu dis qu´Henry il est nul Cardetti aussi.ils mettent les mêmes buts. Puis sur leboeuf, il n´est pas si mauvais

La vidéo du moment