CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE COMMUNOTER PES/ PES2/FOOT...

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:32:55

salut tlm!!!

SVP mm si vs pensez ke ca ne vs concerne ou interresse pas, liser ce mess ! !!

pout feter l´arriver prochaine de pes 2 en france, g penser et longement reflechi sur le fait de cree un nouvo forum ki sera le support d´une nouvelle "communoter" de PES2 et football surtout ! mais tt les sujets y seront traiter....! enfin bon l´avantage de cette communoter/forum sera qu´il y aura un administrateur (moi + p-e dotre ke je designerais!) + d moderateurs (plusieurs!!!) et ke le forum est mieux ke celui de JV.com (un phpBB pour ceux ki connaissent....) ds ce forum il y aura donc notament la possibilite a tous de cree des sondages, de s´echanger des images ou ores fichiers diverses, envoyer un message privee a un certains utilisateur (chakun a comme un "email" ou il pe recevoir et envoyer d mess!) une meilleur gestion d forum, la possibilite de ferme cer
taine secion ke o inscri du forum ect ect ! !! voila donc en fait je voudrais savoir ki ca interresserais de rejoindre ce forum (pour ke je vois si je le cree et ke j´organise tt ca ou pas!) ? ??? si il y a suffisament de monde, je le ferais! et je nomerais d personnes d´ici (ex: darux, maxrom, news-resultat....si il vienne et si il veeulent biensur!) comme MODERATEUR ! !!

voila

merci d´avoir lu ce mess

@+

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:34:28

Pourquoi pas?
Mais on a déjà un forum avec ses inconvénient & ses avantages. C´est sur ce forum qu´on s´est connu.
Par contre, je n´aurai pas tout le temps pour t´aider à le gerer.

@+

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:37:34

ouai je c!!! mais vs n´etes pas obliger pour otant de kitter ce forum ! !! et puis l´avantage sera justement de connaitre encore + de monde, ki ne vienne pas forcement de JV.com ! !! c ca l´interet ! et puis.......en tt cas moi....depuis ke je connais phpBB je ne jure plu ke par ca en terme de forum!! c tt simplement genial je trouve!!! et puis plu de pb de modero ect....sur le forum il y aura un chat ossi! qd on est sur le forum on voi ki sont les autres connecter, on pe donc avoir une aide direct en lui envoyant un mess privee par ex........enfin c un forum ki s´adapte tres bien a l´esprit communoter!!! et franchement je peus vous dire ke je suis extremement motiver ! !!!

@+

maxrom
maxrom
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:41:08

Bof, je trouve pas ça terrible, enfin l´idee est bien mais jeuxvideo.com est en quelque sorte ma maison, et j´ai pas envie de demenager !

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 18:41:10

oui je comprends ske tu ve dire!

bon j´espere kil y aura d motive qd mm!!!!!

bon pour vous faire une idee je vous donne l´adresse du forum(pas fini!)

le portail> http://membres.lycos.fr/dbbe7/phpBB2/portal.php

l´index du forum>
http://membres.lycos.fr/dbbe7/phpBB2/index.php

voila! pour l´instant je n´ai fait ke le forum PES2 mais il y en aura dotre (LA COMMUNOTER, FOOT, JEUX VIDEO, SUJETS DIVERSES)
si vs avez des suggestions n´hesiter surtout pas!!! bon c pas la version def mais aller voir (et inscriver vous ; -))))

@+

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:34:45

Je vais voir le site et je vais m´inscrire !

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:37:25

Comment on s´inscrit ?

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
09 octobre 2002 à 13:51:24

COOL ! tu le regretteras pas je penses!

ben tu vas sur le forum (pas sur le portail ! ) et tu regarde en haut, y´a ecrit s´inscrire ! !! si tu trouves pas repost ici je t´explikerais en detail mais a dsl g entrainnement ! !!

@+

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
09 octobre 2002 à 14:17:16

un petit conseil alex, je viens d´aller sur ton site : soigne ton orthographe! y a des fautes partout, ça saute aux yeux, et ça fait pas tres sérieux... exemple : "comunoter" au lieu de "communauté"...

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:10:03

ça y est je suis inscrit, je suis le premier apres toi !

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:21:09

Ta communauté marche super bien, lol.

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:22:04

inscris-toi erikiki !

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
09 octobre 2002 à 17:26:25

Je n´y arrive pas à m´inscrire.
Mais je n´ai pas trop le temps de chercher.
Je verrai ça demain.

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:02:52

cool max! je v verifier tt a l´heure ke t bien inscrit!! et j´en profiterais pour t´envoyer un mp...

ben oui erikiki normal elle vient d´etre cree, et je n´ai postee ce post pour l´instant ke sur ce forum et celui de pes2, car j´attends de voir si ca peut interresser des personnes, et si oui, je posterais sur tt les autres forums de ma connaissance et commencerais reellement a la faire bouger! pour le moment c avec vous ke je commence, car c ce forum ke je frequente le plus, ici c comme chez moi (comme dirais maxrom!) et voila koi...

ouai myfoot, mais bon les fautes je les fai presques expres tu c c pour aller plus vite!!! ecrire "c" a la place de "c´est" c qd mm bcp plu rapide!!! et je ne pense pas ke se soi c

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:04:17

[dsl fote de frappe]
et je ne pense pas ke se soi sa ki va fire ke ma communaute marche bien ou pas ! !

ben 30s newsresultat je v faire un petit tuto pour ce ki arrive pas a s´inscrir!

@+

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:18:51

COMMENT S´INSCRIRE?

tt d´abbord aller sur le forum ; -) >
http://membres.lycos.fr/dbbe7/phpBB2/index.php

la normalement vous etes sur le forum !

regarder en haut !

il y a une "bande" avec ecrit des chose comme: [communaute PES 2] [FAQ] [rechercher] ect... [s´inscrire] ! !! cliker sur s´inscrire ! !! et la c simple vous remplisser le formulaire et cliker sur envoyer ! (ou ok!) et voila c fait! ca ne prend ke qq minutes (1 voir 2...)

si vous avez encore des pb dite le moi ! !!

@+

Batho
Batho
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:12:38

y pas "s´inscrire"!
tu clique où pour t´inscrire?

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:33:12

ah oui dsl......

c s´ENREGISTRER ! !!!

aller bonne chance!

@+

Batho
Batho
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:48:16

allez, j´y suis, c bon, les autres du forum, venez donc, ça peut-être bien!
En tout cas, je reste aussi sur ce forum!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:56:58

. .._-|\]up[/|-_...

La vidéo du moment