La version définitive de luis, lu sur psg.fr...
« Je tenais d’abord à vous annoncer que la Commission d’appel et de l’Ethique a souhaité repousser au 6 février prochain, sa réunion au sujet des incidents de fin de rencontre entre Paris et Marseille. La Ligue nécessite un complément d’informations. D’autre part, lorsque l’on mène une enquête, on interroge tous les témoins présents sur le lieu du drame. Or là, un témoin capital a été oublié : le quatrième arbitre. Monsieur Khendek vient en effet de déclarer que je n’avais en aucun cas insulté le moindre joueur. De plus, son rapport n’indique aucune altercation avec mon homologue marseillais. J’ai, certes, contesté certaines décisions de Monsieur Bré, mais quel entraîneur ne le fait pas ? J’espère en tout cas que la Commission se penchera sur les déclarations d’après match, car elles mettent bêtement la pression sur le match retour. Lorsque Hemdani s’est approché de moi, je lui ai juste dit : « Calmez-vous les gars ! » J’avais même interpellé Llacer quelques minutes auparavant en lui disant : « Francis, ne te jette pas comme ça. » Je pense donc n’avoir rien à me reprocher. »