CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort le 25

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
23 septembre 2002 à 21:09:48

Selon playfrance.com,"Les plannings des différentes chaines de distributions sont unanimes : Konami a avancé la sortie du jeu de foot le plus attendu. Désormais, vous pourrez l´acquérir dès le 25 Octobre. Le jeu était initialement prévu pour le 31 Octobre. Cette nouvelle comblera les fans de la série qui n´en peuvent plus d´attendre ce qui s´annonce comme la nouvelle référence des simulations de foot ! "

Arno19
Arno19
Niveau 7
23 septembre 2002 à 21:26:34

C´est cool mais bon pour 3 jours...
Moi je vais un peu attendre pour voir un peu ce qu´il en sera de ce jeu qui s´annonce très bon mais... Attention aux mauvaises surprises...
Au fait, tu sais pas si on pourra voir les arbitres?? Si il y aura une licence autre que la Fifpro et si l´équipe de France aura enfin un vrai maillot??
Merci d´avance gars...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
23 septembre 2002 à 21:33:48

Non les arbitres ne seront pas dans le jeu,mais obn c´est pas génant.Concernant la licence,je crois que les maillots qui sont sous la licence umbro seront vrai,le maillot de la france ca je sais pas,il faut espérer qu´il soit plus ressemblant que pes 1

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:50:29

Arno19 ça fait 6 jours plus tôt, pas 3 ; -)

Je trouve que c´est vraiment une bonne nouvelle, vous pouvez être sûr que si c´est confirmé, je serais le 25octobre à Score Games...

J´hésiterai trop pas à l´acheter...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:23:14

mm si ca fessait un seul jour je serait preneur.

mos-one
mos-one
Niveau 7
24 septembre 2002 à 11:34:59

Moi,ji ai joué sur ps2 jap et j peut certifier qu´il est mieux.Graphiquement c identique,la difference se situe au niveau de l´animation:au niveau des controles c bcp + réaliste et+ varié,l´ia est amélioré(l´ordinateur réagi en fonction du score:sil mène,il defend;sil est mené,il attaque;sil est largement mené,il péte 1 plomb,il fait plein de faute),l´arbitre est + sévére,il est maintenant plus facile de dribbler le gardien.En bref ya indéniablement 1 meilleur feeling! achetez le

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
24 septembre 2002 à 12:43:24

g vu sur le forum de pes2 qu´il pourrait mm sortir le 18....enfin c ke d rumeurs! aller voir par vous mm pour vous faire votre propre opignon!

mais le 25 c deja une tres bonne nouvelle!

nan pas d´hesitation pour moi , je l´achete cash!!!!

sinon , pour ceux ki ne le saurais pas, le sponsor ´est plus UMBRO mais ADIDAS!!! il y auras en autres le FIVERNOVA (ballon de la cdm!) et normalement le vrai maillot de l´equipe de france et d otres equipes sponsoriser par adidas (argentine, turki, allemagne, espagne...)

@+

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
24 septembre 2002 à 12:44:11

Tu pourrais nous en dire plus qu´on ne sait pas bien sur:les équipes nouvelles ? les stades?enfin ce que tu penses qui n´a pas encore été dit
Merci

mos-one
mos-one
Niveau 7
24 septembre 2002 à 13:05:13

La seule nvl equipe q g remarqué c le senegal,sinon tout est en jap dc g rien compris

kokoo
kokoo
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:11:08

je l´achete cash!!!! moi aussi, sans deconé, ma parole le 31, le 25 ou le 18!!!! jé ds mes mains le jeu ! !!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:22:31

, 25,25,25.....25

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
25 septembre 2002 à 14:15:02

y en a qui l´ont depuis le 25 AVRIL sous l´appelation Winning Eleven 6, les gars je compatie car PES ça fait 5 mois que j´y ai pas toucher tellement WE6 est une bombe, et l´avantage qu´il y aura avec PES2 c qu´il sera normalement mieux que WE6, j´espere juste qu´il y aura l´option 50/60 hz pour l´image, car WE6 c magnifique en 60hz.
Au niveau des licences pas d´adidas c´est bien umbro, mais d´apres les screens que j´ai vu la France aura le meme equipement que dans winning eleven 6, c a dire un maillot tout bleu, un short blanc et des chaussettes blanches avec un liseret rouge, ce que je trouve bizarre quand meme c que l´équipe de France Classic a les chaussettes entierement rouges.
Dans WE6 y a que le Japon qui a le veritable équipement grace a la licence d´adidas, ms avec umbro plusieurs équipes auront les vrais maillots comme l´angleterre y en a d´autres aussi ms je me rappelle plus lesquelles. Egalement les maillots Nike sont tres ressemblants des maillots réels ce qui va faire plaisir aux fans du brésil des pays bas ou encore du portugal.

Si vous avez des p´tites questions sur WE6, j´y repondrai avec plaisir.

maxrom
maxrom
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:39:02

Tu peux me dire les nouveaux clubs ?

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
25 septembre 2002 à 18:27:31

attends: le sponsor n´est pas adidas??? mais sur WE6 c bien adidas non? a moins que je me gourre vachement! mais g vu le preview sur ce site et g bien l´impression ke c umbro...me suis trompee! et il sort le 25!!! dsl pour les mauvaises rumeurs!!! nouvo club: (je suis pas sur) glasgow rangers, galatassaray, et les autrezs je me souvient plus! mais pas de lyon! dommage!

tte les infos sur issonline!!!! allez voir!!!!

@+

nono31
nono31
Niveau 3
25 septembre 2002 à 18:32:24

slt.
a ce que j´ai vu sur plusieurs forums et ce que j´ai entendu sur gameone, PES2 serait bien annoncé en avance mais le 18 octobre.
Info ou Intox ?
Donnez moi une réponse
Cette info ou intox ne viens pas de moi, je ne suis pas la pour faire passez des rumeurs donc je ne suis pas sur alors ce mpessage demande quelques précisions
Slt et bonjour a tout les fans de maxrom

Arno19
Arno19
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:56:31

Il y aura aussi Olympiakos la Pirée.
Il y aura des évolutions dans le style: plus de LEBOEUF en France, LEONARDO au Brésil, et les arrivées de Cissé, Govou, Ronaldinho, Coupet...????

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
26 septembre 2002 à 09:40:09

Va sur le forum de PES 2 , j´ai fait un Topic "images PES 2"avec des liens, tu trouveras pas mal d´infos

La vidéo du moment