Je suis supporter de Bordeaux et j´aime pas qu´on dise du mal de duga!!!
darchange t´y connais rien et tu critiques!!!Deja,c vrai qu´il n´aime pas paris mais bon ca arrive a tout le monde d´avoir des equipes qu´on aime pas...par exemple,vous vous aimez l´om???
Ensuite,il n´a jamais fait de simulation,si tu veux parler de la demi finale de coupe de la ligue de l´an dernier,il y avait bien sur faute,revoit les images et demande a n´importe quel arbitre(neutre),il te dira qu´il y a faute!
Pour l´intercation avec andre luiz la faute ete mitigee,la preuve,il y a eu 2 rouges.
Ensuite,il a jamais dit que paris n´est pas une bonne equipe...et meme si il critique un peu paris de temps en temps,vous avez qu´a pas rentrer dans son jeu.(ex:dehu lors de la demi finale l´an dernier).
Personnelement,j´aime bien dugarry car il a un caractere tres special que j´aime bien(mais tous les bordelais ne sont pas comme ca je te rassure!!!) et car c un grand joueur qui a tjrs fait de bons trucs pour bordeaux.(ex:Bordeaux-Milan 96,il marque 2 buts,on se qualifie en gagnant 3-0).
Je trouve que c injuste qu´il soit siffle,il n´a jamais rien fait de mal et pourtant il est siffle sur tous les terrains de france!!!A cause de ca il voulait partir a l´etranger!!!Faut arreter!Comment voulez vous qu´il arrete de faire des critiques s´il est tjrs siffle!!!C nul.
Sinon,je n´ais rien contre Paris,il y a pleins de joueurs que j´aime bien dans cette equipe(heinze,ronaldhino...) et je pense que vous avez une equipe pour jouer les premiers roles(comme Bordeaux).Enfin moi je serais pour paris en uefa,comme avec tous les autres clubs francais en europe.Donc allez paris jeudi!J´espere que vous serez pour bordeaux,qui sont d´ailleurs en train d´exploser les pauvres slovaques 5-0!!!avec un but de...DUGARRY!!!