CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dugarry et Paris

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:32:27

qu´est-ce qu´il a à nous charger comme ça Duga? il est plus sifflé à Paris qu´ailleurs? entre ses mauvais gestes (simulations, provoc sur A.Luiz...) et ses déclarations ("j´aime pas le psg", "paris n´est pas une bonne équipe", "ils jouent à 10 derrière") je comprends pas trop. En plus, j´ai cru comprendre que les supporters bordelais étaient comme lui. Je comprends pas. Je me souviens que les parisiens avaient soutenu bordeaux quand les clubs français ont failli réaliser le "doublé" en coupe d´Europe. Voilà, si des supporters de Bordeaux pouvaient m´expliquer...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:49:46

c est k un co.... dugachi.VIVE LE PSG

takezo92
takezo92
Niveau 9
16 septembre 2002 à 21:54:46

J l aime pas ce gars et j l ai jamais aimer j dit pas qu il jouie mal mai c comme ca!
PSG POWAAAAAAAAAA

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:43:46

Je suis supporter de Bordeaux et j´aime pas qu´on dise du mal de duga!!!
darchange t´y connais rien et tu critiques!!!Deja,c vrai qu´il n´aime pas paris mais bon ca arrive a tout le monde d´avoir des equipes qu´on aime pas...par exemple,vous vous aimez l´om???
Ensuite,il n´a jamais fait de simulation,si tu veux parler de la demi finale de coupe de la ligue de l´an dernier,il y avait bien sur faute,revoit les images et demande a n´importe quel arbitre(neutre),il te dira qu´il y a faute!
Pour l´intercation avec andre luiz la faute ete mitigee,la preuve,il y a eu 2 rouges.
Ensuite,il a jamais dit que paris n´est pas une bonne equipe...et meme si il critique un peu paris de temps en temps,vous avez qu´a pas rentrer dans son jeu.(ex:dehu lors de la demi finale l´an dernier).
Personnelement,j´aime bien dugarry car il a un caractere tres special que j´aime bien(mais tous les bordelais ne sont pas comme ca je te rassure!!!) et car c un grand joueur qui a tjrs fait de bons trucs pour bordeaux.(ex:Bordeaux-Milan 96,il marque 2 buts,on se qualifie en gagnant 3-0).
Je trouve que c injuste qu´il soit siffle,il n´a jamais rien fait de mal et pourtant il est siffle sur tous les terrains de france!!!A cause de ca il voulait partir a l´etranger!!!Faut arreter!Comment voulez vous qu´il arrete de faire des critiques s´il est tjrs siffle!!!C nul.

Sinon,je n´ais rien contre Paris,il y a pleins de joueurs que j´aime bien dans cette equipe(heinze,ronaldhino...) et je pense que vous avez une equipe pour jouer les premiers roles(comme Bordeaux).Enfin moi je serais pour paris en uefa,comme avec tous les autres clubs francais en europe.Donc allez paris jeudi!J´espere que vous serez pour bordeaux,qui sont d´ailleurs en train d´exploser les pauvres slovaques 5-0!!!avec un but de...DUGARRY!!!

takezo92
takezo92
Niveau 9
17 septembre 2002 à 22:33:31

Moi jaime pas l OM mais je respecte se club point.
Duga a pas a critiquer le PSG c tous!

Batho
Batho
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:26:28

Si, il a le droit de critiquer Paris.
mais derrière, ´faut qu´il s´étonne des sifflets et insultes.
Qui sème le vent, récolte la tempête...

takezo92
takezo92
Niveau 9
18 septembre 2002 à 12:36:04

exactement lol

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:27:21

a paris je veux bien qu´il soit siffle,mais quand on voit qu´il est siffle a lyon par exemple...g du mal a comprendre.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
19 septembre 2002 à 15:21:26

merci pour le "t´y connais rien". Une précision de français: la faute n´est pas "mitigée" mais partagée. Cela dit l´arbitre n´aurait dû exclure que Duga, l´auteur de l´agression, et pas A.Luiz. Mais c dur de faire ça contre l´équipe qui joue à dom. Enfin, il a dit (l´Equipe) que le PSG n´était pas une bonne équipe et jouait à 10 derrière.
Voilà (mais j´aime bien Bordeaux)

pux
pux
Niveau 1
19 septembre 2002 à 15:30:40

moi je déteste dugarry.c´est une pleureuse.j´aime pas son jeu.c´est quand meme un des rares attaquants qui ne marque pas qui ne fait pas de passes décisives mais que quand meme certains trouvent super forts.c´est vrai qu´il a une certaine aisance technique,mais bon ça s´arrete là.sinon j´aime ni bordeaux , ni paris,et je suis pas spécialement fan de l´om.enfin rappelons que dugarry s´est trouvé melé à une troublante histoire de dopage en 98.bien sur comme il était en équipe de france et qu´il ne fallait pas que le scandale éclabousse toute l´équipe,il a été blanchi dans des circonstances douteuses.

yulaz
yulaz
Niveau 3
19 septembre 2002 à 16:38:42

Dugarry fait partie de tous ces caractériels , comme Anelka ou Cantona à son époque, aimés ou haïs , qui font les choux gras des médias.
ce qui m´enerve le plus en Dugarry,c´est le role de victime qu´il aime jouer mème si on raconte bcp de conneries a son sujet.

La vidéo du moment