CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit bilan sur l'OM après 7 journées

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
16 septembre 2002 à 15:05:11

je sais pas si vous vous rappelez du sujet que j´avais fait il y a quelques temps intitulé "l´OM serait-il de retour?". je disais qu´il était trop tôt pour en parler, qu´il faudrait voir apres le match de bordeaux. nous y voilà!

l´OM, sur ses 7 matchs, a joué contre 5 grosses écuries (nantes, monaco, lyon, auxerre et bordeaux), 1 équipe surprenante (nice) et une équipe faible (rennes). le bilan est plutôt positif, puisque nous avons eu le début de championnat le plus difficile il me semble. on est actuellement 6ème ex-aequo, à 3 points du leader. quand on sait que l´objectif est de finir dans les 5 premiers, on se dit que c´est largement faisable.
maintenant on va aborder 4 matchs plus faciles normalement (attention quand même à pas se voir trop beaux contre les petites équipes), contre le havre, ajaccio, lille et strasbourg. j´espère et je pense qu´on peut prendre pas mal de points, et etre bien en confiance avant de se déplacer à paris.

tout ça pour dire que même si on ne jouera pas le titre cette année, on peut le dire : l´OM est de retour. hasard ou non, le championnat en général se porte mieux que les autres années... et tous les gros ont l´air d´être au rendez vous.

j´attend vos réactions!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 septembre 2002 à 15:16:47

Enfin un championnat digne de ce nom!
Pour l´OM il faut faire gaffe car on dit souvent qu´il n´y a plus de petites équipes, alors méfiance et pourquoi pas arriver en Leader face à Paris (je sais c´est peut être optimiste mias pourquoi pas...)

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
16 septembre 2002 à 15:24:22

comme tu dis, faut se méfier des soi disant petites équipes. le risque est de se croire supérieur et d´arriver sur le terrain avec cette mentalité. car toutes les équipes, quand elles rencontrent l´OM, le psg ou lyon, sont surmotivées. mais on a les cartes en main, si on garde cet état d´esprit et qu´on continue à jouer comme on le fait, on a de quoi s´imposer. et je pense que perrin va bien gérer la situation et faire prendre conscience aux joueurs de ce fait.
apres, de dire qu´on peut arriver à paris en position de leader, ça m´étonnerait quand même. mais pourquoi pas...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 septembre 2002 à 16:15:53

C´est sur, qu´on soit 1er ou dernier ils sont tjrs motivés les gars d´en face.Mais si on joue avec les trips on peut battre n´importe qui , je me rappelle du match OM-Manchester avec le but de gallas je crois et là tt le monde ns voyait prendre une raclée et pourtant on les a battue alors que c´était quasi impossible sur le papier!!
Avec le coeur on gagnera!

Faut qd même qu´ils pensent à trouver un vrai buteur car Baka est loin d´être constant et en ce moment Fernadao est en forme ms à passage à vide arrive toujours alors faut prévoir si on a des ambitions comme finir ds les 5 premiers.

Batho
Batho
Niveau 10
16 septembre 2002 à 16:39:51

bravo pour la victoire contre bordeaux, je supporte pas pauleta et elie baup...

Norsk
Norsk
Niveau 3
16 septembre 2002 à 17:44:00

tiens salut Batho, et merci pour ton soutient...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:54:02

Ce qui est le plus rageant est de voir que depuis le debut du championnat tous les match qu´on a fait on meriter de gagner je pense surtout contre Lyon & Auxerre . Je pense qu´il aurait fallu un buteur pour l´OM car Bakayoko et Chapuis sont en grande manque de reussite

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
16 septembre 2002 à 19:06:36

pour moi, sakho est un buteur. dès qu´il reprenra vraiment confiance ça ira. pareil pour chapuis. par contre baka... faut le laisser en remplaçant, il plante presque à tous les coups.
sinon c´est vrai qu´on méritait de gagner contre lyon et auxerre, mais contre bordeaux le nul aurait été mérité. ça s´équilibre un peu...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:28:16

je suis pas fan de l´OM mais cette année je le trouve bon. l´effet Perrin peut-être...

Batho
Batho
Niveau 10
17 septembre 2002 à 08:12:19

c´est peut-être l´effet perrin, mais aussi l´effet de départ de Tapie.
A ce propos, il fait une nouvelle emission sur TF1, quelqu´un l´as vue?

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:01:10

Perrin seré t-il un genie?

maxrom
maxrom
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:19:47

C´est vrai que Marseille joue mieux, mais je vous vois mal battre le psg, c´est impossible !

Sinon j´ai vu l´emission sur les P-u-T-e-S avec tapie, il laissait parler personne ! Bref,c´est du tapie tout crache comme on l´aime !

Batho
Batho
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:38:57

maxrom, pour le match de l´om face a paris au vélodrome, moi je dis rien, comme ça on passe pas pour des cons si on perd...

maxrom
maxrom
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:42:35

Minimum ce qui serait bien, c´est de ramener au moins 1 point du velodrome ! ça sera pas facile mais on en a les moyens !

yulaz
yulaz
Niveau 3
18 septembre 2002 à 19:55:51

moi j´échangerais bien un match nul à Paris contre une victoire chez eux. pour changer.

Batho
Batho
Niveau 10
19 septembre 2002 à 16:56:45

si on gagne au vélodrome, les rares supporters parisiens ne rentrent pas vivant!
Alors, moi, j´veux un p´tit 2-0 pour nous au parc, et un petit nul ou une toute petite défaite au vélodrome, histoire que y ait pas trop de problèmes...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
19 septembre 2002 à 18:05:57

D´accord avec Batho chacun gagne chez soi et pas de casse, ca serait dans l´absolu même si je voudrais 2 victoire de l´OM

kriek_bellevue
kriek_bellevue
Niveau 5
01 octobre 2002 à 20:21:23

Quel but de Van Buyten ! !!
Quand meme pour un defenseur central sois-disant sans technique son geste du gauche etait magnifique, qu´en pensez vous??
cette annee l´OM sera CHAMPION ! ! !

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
01 octobre 2002 à 20:27:52

Ce qui fait chier c´est l´absence de leboeuf pour 2 mois,c´est quand meme LE joueur d´experience,le capitaine,un élément tres important.Je ne sais pas si tuzzio va assurer l´interim,il faut espérer parce que l´an dernier c´est quand leboeuf s´est bléssé que l´OM a plongé,meme si cette année est une autre année...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
02 octobre 2002 à 14:21:49

c´est clair que leboeuf va nous manquer.
même si tuzzio a fait un bon match, ils n´ont pas le même niveau.
il va surtout manquer pour le match de paris je pense, ces matchs là il est toujours bon d´avoir un vrai leader sur le terrain.
mais bon je pense qu´on va quand même bien s´en sortir.

bon à part ça, je pense que l´OM ne sera pas champion. je crois que le titre reviendra à auxerre ou bordeaux. et à part au niveau financier, je crois que c´est mieux. il ne faut pas que l´OM joue la LDC l´an prochain, donc il ne faut pas finir dans les 2 premiers. 3ème ça irait bien, avec une petite élimination dans les qualifs de la LDC, pour qu´on se retrouve en uefa.
ça peut paraitre fou ce que je dis (surtout pour un fervent supporter de l´OM!), mais je préfère un bon parcours en uefa qu´une branlée en LDC. car c´est clair, on aurait pas le niveau, vu que la plupart de nos joueurs n´ont jamais joué en coupe d´europe. tandis que l´uefa, on pourrait aller assez loin.
et puis il ne faut pas etre trop gourmand. l´an dernier on était 9ème, cette année une qualif européenne + coupe de france (ou de la ligue), ça serait déjà bien. ne brulons pas les étapes, l´an prochain on sera vraiment tres solide, et on pourra viser le titre. et d´avoir fait une année en uefa sera une bonne préparation pour la LDC l´année d´apres.

mais bon je dis ça, mais je serais le 1er à faire la fête si on est champion...

La vidéo du moment