je sais pas si vous vous rappelez du sujet que j´avais fait il y a quelques temps intitulé "l´OM serait-il de retour?". je disais qu´il était trop tôt pour en parler, qu´il faudrait voir apres le match de bordeaux. nous y voilà!
l´OM, sur ses 7 matchs, a joué contre 5 grosses écuries (nantes, monaco, lyon, auxerre et bordeaux), 1 équipe surprenante (nice) et une équipe faible (rennes). le bilan est plutôt positif, puisque nous avons eu le début de championnat le plus difficile il me semble. on est actuellement 6ème ex-aequo, à 3 points du leader. quand on sait que l´objectif est de finir dans les 5 premiers, on se dit que c´est largement faisable.
maintenant on va aborder 4 matchs plus faciles normalement (attention quand même à pas se voir trop beaux contre les petites équipes), contre le havre, ajaccio, lille et strasbourg. j´espère et je pense qu´on peut prendre pas mal de points, et etre bien en confiance avant de se déplacer à paris.
tout ça pour dire que même si on ne jouera pas le titre cette année, on peut le dire : l´OM est de retour. hasard ou non, le championnat en général se porte mieux que les autres années... et tous les gros ont l´air d´être au rendez vous.
j´attend vos réactions!