CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PSG m'enerve !!!!!!!!!!!

zvain-
zvain-
Niveau 4
14 septembre 2002 à 21:29:23

ouai vous gagnez tranquille contre strasbourg mais soyez pas trop optimiste c juste strasbourg, et je suis bien placé pour dire ca car je suis strasbourgeois . ...

equipe de merde le rcs, donc attendez encore qq match et si paris gagne , la d´accord.

mais gagner 3-0 contre strasbourg ca veut rien dire .

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
14 septembre 2002 à 22:04:13

Alors les footix parisiens ? ? maintenant que paris met 3-0 a strasbourg vous bandez comme des malades non ? ?

imaginez ca seriez vous les entraineurs . ..

En tout cas Cardetti trouve de mieux en mieux ses marques !

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
14 septembre 2002 à 23:46:40

Ca fait plaisir de voir que les buts sont inscrits sur actions de jeu. passeurs : Andre Luiz, Ronnie, Andre Luiz

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
15 septembre 2002 à 00:17:35

Par contre Paulo Cesar a mal supporté d´être remplacé par Domi. J´aime pas ces mecs là qu´acceptent pas la concurrence...

Drixou
Drixou
Niveau 6
15 septembre 2002 à 00:39:19

"J´aime pas ces mecs là qu´acceptent pas la concurrence..."

Ann t´aime pas Paulo César!! bouh caca, t´es un mauvais supporter du PSG, tu n´aime pas les joueurs de ton club c´est pas bien! t´es une honte, si t´etais un vrai tu amierais tout les joueurs du club, tes un faux supporter, taime le psg juste pr faire style que tu kiffe quand qqchose ds ta vie. Obligé t´aime bien le psg juste parce que ya Ronaldinho qui est champion du monde.

PS: pour ceux qui aurait pas compris je faisais une caricature de lui

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
15 septembre 2002 à 09:39:15

moi person g vu le match et je peux vous dire ke pendant les 25 premieres minutes paris a produit un jeu absolument époustouflant, la balle circulait facilement, le ballon leur collauit a =tous aux pieds.

Ce jeu était plus ke magique, il était magnifique.
si le vrai niveau de paris c ca, alors je vous jure sur tt ce ki est possible de jurer kon sera chp cette annee

Batho
Batho
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:00:25

"les footix parisiens"...
ah qu´est-ce que j´me marre! Alors, quand on est supporter, si j´ai bien compris, il faut toujours dire que son équipe est la plus belle, la plus forte, même quand elle joue mal?
C´est quoi cette mentalité de tocards?
Je l´ai déjà dit, ça fait huit ans que je les défends, supporte, et patati et patata, et maintenant, j´en ai un peu marre!
Mais je reste supporter parisien( a tout jamais), et si paris est champion, alors je serais le plus heureux des hommes, car ça fait un bout de temps que j´attends ce prestige...

Batho
Batho
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:01:44

"les footix parisiens"...
ah qu´est-ce que j´me marre! Alors, quand on est supporter, si j´ai bien compris, il faut toujours dire que son équipe est la plus belle, la plus forte, même quand elle joue mal?
C´est quoi cette mentalité de tocards?
Je l´ai déjà dit, ça fait huit ans que je les défends, supporte, et patati et patata, et maintenant, j´en ai un peu marre!
Mais je reste supporter parisien( a tout jamais), et si paris est champion, alors je serais le plus heureux des hommes, car ça fait un bout de temps que j´attends ce prestige...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
15 septembre 2002 à 11:14:22

J´ai jamais dit que j´aimais tous les joueurs du PSG ! ! Hugo Leal par exemple je le supporte pas...

Je leur ai reproché de jeter des pierres sur le PSG dés que ça va mal, de dire que Paris n´est plus magique et ne fait plus rêver; et dés que ça va bien, ça y est Paris est magique, etc...

C´est pas du tout pareil apparemment t´as pas tout compris ! ! Ou t´as zappé quelques messages...

Drixou
Drixou
Niveau 6
15 septembre 2002 à 11:17:25

je crois pas qu´on se connaisse alors di pas "dés que ça va mal, de dire que Paris n´est plus magique" tout ce kon dit c´est qu´on a le droit de se vener alors fait pas style que toi t´es un vrai et tout et que nous on est des bouffon juste parce qu´on etait pas content du match. On dira que toi t le meilleur supporter et que nos on est des taches

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:18:34

C´est vrai que hier,Paris a fait un bon match, mais faut pas s´enflammer,le plus dur sera de confirmer aux prochains matchs !

Nyarko va etre absent pour 6 semaines !

Il va falloir montrer de la regularite !

Sinon arretons de nous engueuler, c´est debile

Moi je presente mes excuses a tout le monde surtout a pierrick-PSG

@+

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
15 septembre 2002 à 12:15:48

batho t un vrai footix serieux . ..

DARUX
DARUX
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:52:14

Et toi un vrai emmerdeur!

Je propose de laisser tomber ce topic dans les profondeurs et de ne plus laisser de posts dessus, car vous voir vous prendre la tête entre supporter parisiens commence à m´agacer sérieusement!

Rien à dire de plus!!!!!
Allez PaRiS!
PSG 4 EVER

Batho
Batho
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:00:49

pierrick, je parlais pas a toi, mais a l´autre ^ù*^m* de trézéguet-17.
moi aussi, j´trouve ça con de s´engueuler entre supporters d´ailleurs je l´avais fait remarqué sur un autre topic, mais j´aime pas entendre que je suis un mauvais supporter sous prétexte que j´ai dit que paris ne fasse plus rêver.
et pourtant c´est la vérité! Qui sur ce forum, peut prétendre que paris est autant magique qu´il y a 5-6 ans? Personne!
Parceque c´est comme ça, le foot a évolué...

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
15 septembre 2002 à 19:22:03

Tu fait ce que tu veux mais viens pas casser paris quand ca va mal et etre le premier a te dire supporter quand tout va bien . ..

Batho
Batho
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:08:57

MAIS QUI T´EST POUR OUVRIR TA GRANDE GUEULE?
quand on se prenait des branlées contre sedan, la corogne ou auxerre, j´étais le premier a défendre paris au bahut!
Alors merde! C´est pas un petit con comme toi qui va me dicter ma conduite!

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
16 septembre 2002 à 00:13:43

Deja commence par mieux parler, je t´insulte moi ? ?

Si t´est juste pour paris parce qu´il te faisait rever et que maintenant c plus le cas, va supporter une equipe qui te fait rever ma fois . ..

Batho
Batho
Niveau 10
16 septembre 2002 à 07:46:49

ouais, quand on me dit que je suis uin footix parisien, un "faux" supporter parisien, tu vois, j´ai tendance a le prendre mal.
Pour ce qui du PSG, si j´avais eu le choix ça ferait longtemps que je ne les supporterai plus, mais moi, j´ai pas pu choisir.
Comme j´ai Paris dans le sang, il m´est impossible d´aller supporter lyon, ou une autre équipe.
J´ai déjà voulu arrèter lors de 1998/1999, mais je suis retombé sur mes pattes, 1 semaine après.
Alors, je suis lié a eux, pour le bien ou pour le meilleur.
Et CA, c´est être supporter.
Pour ce qui est du rêve, j´le répète, si t´arrives a rêver devant le psg new look, tu dois être le roi des éjacs nocturnes.
S´ils vont en quarts de l´uefa, là, y aura matière a fantasmer.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:25:15

pierrick et Trézéguet vous êtes 2 gros débiles. Je comprends que votre mentor soit Luis. Sincèrement, si on regarde sur la durée, le bilan du psg est décevant par rapport à ses moyens, et ce même à sa "grande" époque. Je pense qu´avec un bon entraîneur (muller, baup, guy roux, Tigana...) ça aurait pu changer.
Voilà, si vous êtes incapable de discuter sans insulter vos contradicteurs, vous n´avez votre place ni sur ce forum, ni dans un stade.

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
16 septembre 2002 à 21:52:14

D´ou tu sort Darkange1 ?

Luis fait parti des meilleurs entraineurs francais alors pkoi changer ? ?

La vidéo du moment