CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PSG m'enerve !!!!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:25:59

moi, ça fait 8 ans que je les soutiens, que je les défends même dans les humiliations, mais surtout, ça fait 6 ans que j´attends ce foutu titre a la con et J´EN AI MARRE DE VOIR CES MILLARDAIRES EN SHORT JOUER COMME DES BRELES!
Putain!
le PSG joue mal, n´as plus aucune folie dans son jeu, ne fait plus rever!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
13 septembre 2002 à 22:20:18

Ah ouais et quand tu vois Ronnie jouer tu trouve qu´il n´y a pas de folie ? ? Ca te fait pas rêver de le voir mettre 3joueurs dans le vent ? ?
Et puis c´est que le début de saison, Ronnie vient de faire son 1er match en tant que titulaire, Ogbeche et Lolo Leroy sont encore insuffisant physiquement alors patientez un peu merde ! !! Cardetti est Paulo Cesar commencent à s´habituer au style de jeu français. Après 6matchs ça y est "ohlala ils jouent mal la saison est déjà fichu" put1 mais merde faut arrêter ! ! Vous verrez ce que fera le PSG cette saison et on verra qui avait eu raison.

Put1 j´en ai trop marre de ces pleureuses qui se disent supporters...

maxrom
maxrom
Niveau 10
14 septembre 2002 à 15:25:36

Pierrick-PSG Posté le 13 septembre 2002 à 17:55:30
Ben dis donc maxrom tu comprends vraiment rien.....
Dire "Fernandez démission" sans expliquation c´est le genre d´un gamin de 12 ans qui se dit supporter et dés que son équipe perd dit que l´entraineur est une merde.
Et pk on devrait pas répondre à ton intervention ? ? Ca sert à quoi d´aller sur un forum pour ensuite s´énerver dés qu´on te fait une réflexion ? ? T´as pas tout compris mon pauvre...

J´oubliais, par rapport à ta magnifique phrase "Quand a pierrick-psg(ou je devrais pierrick-couillon)," je ne préfère même pas en parler. Au moins tu m´auras fait rire ! ! t´auras pas tout perdu ! !

reponse:
Personnellement je n´ai jamais aime notre entraineur: Fernandez, a cause de lui, il existe des tensions avec les joueurs ! !! Ce qui devrait ne pas exister(ou peu).
Sinon comme le dit Batho,les joueurs attendent surtout leur cheque de fin du mois! C´est vrai que c´est le debut de saison,mais c´est tous les ans pareil, tous les ans on nous dit : Oh c´est le debut de saison... et patati et patata !

Un grand club ne peut pas se permettre d´etre mal classe au championnat,et de connaitre 3 expulsions dans un match !

Sinon je m´enerve car tu es venu m´agresser dans ton premier message en me traitant de "mauvais supporter",surtout en ce moment, je suis sur les nerfs ! !!

Au moins t´as rit,"j´aurais pas tout perdu",mais je ne cherchais rien a gagner !

"Ah ouais et quand tu vois Ronnie jouer tu trouve qu´il n´y a pas de folie ? ? Ca te fait pas rêver de le voir mettre 3joueurs dans le vent ? ? "

Ok,mais c´est pas avec un joueur qu´on fait une equipe !

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
14 septembre 2002 à 16:11:15

Je te signale que la saison dernière n´était pas mauvaise : 4e à 1 petit pt d´Auxerre, demi-finaliste en coupe de la Ligue, quart de finaliste en coupe de France (2 matchs qu´on a perdu en ayant totalement dominé, et je pense qu´on n´avais pas grand chose à se reprocher) et un parcours en UEFA trop vite fini à cause des péno contre les Rangers.

Pour ma réaction suite à ton "j´attends avec impatience la démission de Fernandez", je trouvais ça carrément débile car il y a aucune explication pour ta haine envers Luis, et ça ressemblait plus à de l´énervement suite à la défaite de mercredi. C´est ça que je t´ai reproché et c´est ce que je qualifie de mauvais supporter.

Pour mon 2ème message, c´est clair que je commençais vraiment à être sur les nerfs quand j´ai vu les vieux trucs que tu m´a répondu (ah je me lasse pas du "pierrick-couillon").

Pour Ronnie, c´est sûr que ce n´est pas que lui qui constituera l´équipe du PSG cette saison mais quand je vois ce que Batho a dit (le PSG ne fait plus rêver) et bien je ne suis ABSOLUMENT pas d´accord mais j´arrive pas à l´expliquer, ça vient du coeur ; -)

Et pourquoi vous dites que les parisiens ne jouent que pour le fric ? ? Vous vous basez sur quoi pour dire ça ? ? C´est vraiment le cliché qui m´horripile le plus...

maxrom
maxrom
Niveau 10
14 septembre 2002 à 16:34:35

C´est vrai que la saison derniere n´a pas ete mauvaise... ce que je reproche a paris c´est que l´on ne gagne pas avec la maniere ! souvent sur le score etrique de 1-0 avec des buts a la derniere minute ou sur des penalty douteux ! (psg-auxerre,psg-le havre)
Ce manque d´efficacite vient bien de quelque part, on peut pas critiquer les attaquants car franchement ils font un bon debut de saison(aloisio,cardetti).

Pour moi le milieu de terrain n´est pas super, andre luiz,fiorese,leroy,hugo leal ne permettent pas de trouver de possibilites
Quand a paulo cesar,nyarko,dehu,ils sont d´un niveau superieur mais fernandez ne les mets assez souvent titulaires !

C´est vrai que quand j´ai dit que "j´attends avec impatience la démission de Fernandez", c´etait sur le coup de la colere mais quand je dis que je ne le porte pas dans mon coeur, c´est la verite(j´y peux rien)

Pierrick-PSG Posté le 14 septembre 2002 à 16:11:15
Pour mon 2ème message, c´est clair que je commençais vraiment à être sur les nerfs quand j´ai vu les vieux trucs que tu m´a répondu (ah je me lasse pas du "pierrick-couillon").

J´ai dis ça un peu sur le coup de la colere, c´est vrai que ça vole pas haut ! je m´en excuse !

Le truc que je me demande, c´est si Ronnie va jouer aussi bien que l´annee derniere car depuis il est devenu champion du monde et il a dit qu´il ne voulait pas rester pas a paris !
Il n´attends qu´une chose : partir pour un grand club !

Pour moi les joueurs ne se donnent pas a fond pour l´instant !

ps: moi aussi j´ai un e-mail !

Batho
Batho
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:26:36

pierrick, ferme ta gueule, putain, tu casses les couilles a tout le monde, et en plus, t´est pas foutu de reconnaitre que paris n´as pas de fond de jeu.
Et viens pas me dire que c´est ronnie qui va faire le boulot, parceque dans un an, ronnie, c´est bye-bye!
Et là, y aura plus personne!
pour ce qui est de ta petite phrase" j´en ai marre de ces pleureuses", j´dirais que si ça te sâoules de lire mes messages, bah tu peux dégager( surtout si c´est pour insulter tout le monde), personne ne te retient!
Ah, mais!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
14 septembre 2002 à 17:40:04

Batho calme toi car maxrom au moins arrive à discuter sans s´énerver. Je casse les couilles à tout le monde ? ? OK alors dis-moi qui à part toi et maxrom peut-être.... Ta réflexion est vraiment pathétique car tu disais que paris ne fait plus rêver, je te dis que non car y a entre autre Ronnie et toi comme t´as tord sur cette saison il faut que tu reportes ça sur l´année prochaine ! ! Là on parle de cette saison je te signale ! !

maxrom, je suis d´accord qu´au milieu c´est pas encore ça. Mais avec toutes les possibilités qu´on a, je suis sûr que Fernandez trouvera la bonne combinaison et alors là ça va faire mal!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
14 septembre 2002 à 17:47:54

alors la les gars jes suis decu mais alors decu!!!

je pensais ke vous étiez tous des bons supporters, fervents et devoué a leur ekipe mais en fait une seule défaite a lille et hop on lache tt ce kon a sur lma patate

et v la ke paris est nul, v la kil na pas de jeu, v la ke son etraineur est mauvais...

mais les gars, ya eu cbien de journée depuis le début du chpt???

a vous entendre parler on a l´impression ke c sur ke l´on va etre relegué!!!!

mais paris k´il joue mal ou bien(oui en l´occurence la il joue plutot mal mais on a fé kun seul match avec ronni) il reste magique, pk?

tt simplement car il esst le club de mon coeur et kil me fera tjs rêver.

yulaz
yulaz
Niveau 3
14 septembre 2002 à 18:31:55

bien dit! un vrai supporter croit toujours en son équipe.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 septembre 2002 à 19:23:46

J´ai lu tous vos messages et je suis avec contre Pierrick-PSG ! ! Dsl vieux ! !!!

1er : fo pas s´énerver en supporter d´une meme equipe ! !!!
2e : je penses que toi, Pierrick-PSG, tu ne vois pas la réalité (peut-etre que tu aimes tellement Paris que tu n´en t´en rend pas compte) ! ! Apres 6 matchs on peut dresser deja un petut bilan qui est : pas de fond de jeu, des joueurs en dessous de leur niveau (pas bcp), deja 4 points perdus au Parc, ronnie part ? part pars?...le cas de la revente (cela doit peser un petit peu sur les joueurs je pense).....

Bon voila ! J´espere avoir fait avancer le déabt ! !!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 septembre 2002 à 19:26:21

Bien sur que la situat° n´est pas critique mais va falloir vite gagner ( strasbourg + bastia a dom ) et avec la maniere j´éspère ! !!!!!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
14 septembre 2002 à 19:56:56

C´est que le début et la défense ainsi que l´attaque sont plutôt bien rôdés. Reste le milieu où Ronnie apportera sa touche personnelle. Je suis sûr que le milieu va commencer à se trouver, il faut pas oublier qu´une grande partie du milieu sont des nouveaux (Nyarko, Andre Luiz, P. Cesar) et qui dit bon milieu dit bon fond de jeu donc inutile de s´inquiéter alors qu´il n´y a eu que 6 matchs sur 38 de joués. Quand à Ronnie il a été dit clairement qu´il resterait (par Perpère et Fernandez).

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 septembre 2002 à 20:02:24

Pierrock-PSG tu cherches trop d´excuses pour Paris ! !!! Y´a un moment ou faut arreter de tjs trouver des excuses aux joueurs...y´a un moment ou tu dis : STOP !

Tu dis que la saison derniere n´était pas si mauvaise avec 1/2 finale et quart de finale + 4eme place...mais c´est pourri comme saison ca ! !! On s´en fout qu´on perde en 1/2 ou en 1/32eme ! !! C´est la victoire finale qu´il faut ! !!!

Sinon tu penses qu´avec lolo + batho qui vont revenir on va mieux jouer (ou un truc ds le style), moi aussi j´attends leur retour mais lolo n´a pas joué dps 1 an 1/2 ! !! Ils vont mettre 3 buts chacun et basta ! !!!
Ca sera bien pour eux mais c pas avec ca que t´es champion ! !!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 septembre 2002 à 20:09:19

BBBUUUUUUUUUUUUUTTT ! !!!!!!!
FABRICE FIORESE ! !!!!!!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 septembre 2002 à 20:16:05

BBBUUUUUUUUUTTTT ! !!!!!!!
MARTIN CARDETTI ! !!!!!!!!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
14 septembre 2002 à 20:20:22

Je prends tout simplement mon mal en patience contrairement à certains ici qui en sont déjà après la 6ème journée à lancer des pierres sur les joueurs de leur club (je crois!) favori...

Ce que je veux dire sur la saison dernière c´est qu´on était très bien parti et malheureusement on a échoué de près aux 2 coupes. Alors que si on avait eu un peu plus de réussite ça aurait été "Paris est magique" et là c´est paris fait plus rêver faut changer l´entraineur.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 septembre 2002 à 20:32:08

bin ouais mais bon ca fait 8 ans deja qu´on attends la titre alors cette année y´a plus d´excuses possible ! !! Le titre c´est tout ! !!
J´éspère qu´on l´aura ce titre ! !!!!
ALLEZ PARIS ! !!!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
14 septembre 2002 à 20:58:33

BUT de CARDETTI ! !
3-0 pour Paris après 46min

Batho
Batho
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:05:10

excuse-moi, pierrick, mais si tu réussi a rêver devant le havre-psg, bordeaux-psg ou même lille-psg, bah j´dis bravo!
parceque que côté spectacle, zéro pointé!
Quand j´me rappelle des années 1994, avec ricardo, valdo, weah, ginola, c´était le feu a tous les matchs!
Alors, moi, ça me désole autant que toi de le dire, mais paris n´est plus ce qu´il était.
Mais bon, là, 3-0 contre strasbourg, rien a dire, belle réaction d´orgueil...

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:20:26

Ronaldinho ! !! Il ne met pas longtemps pour enflammer le parc un passement de jambes puis un deuxième et les Strasbourgeois sont " obliger "de faire faute pour le stopper.

VOUS AVEZ VU : " obliger de faire faute"

vraiment, personne peut l´arreter sans faire de faute , ce ronnie.

Ambiance du match
"Allez Paris allez Paris… où tu es, nous sommes là tu seras jamais seul car nous deux c’est pour la vie."
Voici ce que l’on peut entendre en ce moment au Parc des Princes ça donne des frissons !
23´

La vidéo du moment