C´est vrai que la saison derniere n´a pas ete mauvaise... ce que je reproche a paris c´est que l´on ne gagne pas avec la maniere ! souvent sur le score etrique de 1-0 avec des buts a la derniere minute ou sur des penalty douteux ! (psg-auxerre,psg-le havre)
Ce manque d´efficacite vient bien de quelque part, on peut pas critiquer les attaquants car franchement ils font un bon debut de saison(aloisio,cardetti).
Pour moi le milieu de terrain n´est pas super, andre luiz,fiorese,leroy,hugo leal ne permettent pas de trouver de possibilites
Quand a paulo cesar,nyarko,dehu,ils sont d´un niveau superieur mais fernandez ne les mets assez souvent titulaires !
C´est vrai que quand j´ai dit que "j´attends avec impatience la démission de Fernandez", c´etait sur le coup de la colere mais quand je dis que je ne le porte pas dans mon coeur, c´est la verite(j´y peux rien)
Pierrick-PSG Posté le 14 septembre 2002 à 16:11:15
Pour mon 2ème message, c´est clair que je commençais vraiment à être sur les nerfs quand j´ai vu les vieux trucs que tu m´a répondu (ah je me lasse pas du "pierrick-couillon").
J´ai dis ça un peu sur le coup de la colere, c´est vrai que ça vole pas haut ! je m´en excuse !
Le truc que je me demande, c´est si Ronnie va jouer aussi bien que l´annee derniere car depuis il est devenu champion du monde et il a dit qu´il ne voulait pas rester pas a paris !
Il n´attends qu´une chose : partir pour un grand club !
Pour moi les joueurs ne se donnent pas a fond pour l´instant !
ps: moi aussi j´ai un e-mail !