CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PSG m'enerve !!!!!!!!!!!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:26:37

j´en ai marre moi aussi. Très sincèrement, je pense que le pire problème du PSG est de n´avoir jamais eu de grand entraîneur, comme muller ou l´horrible guy roux par exemple. Luis Fernandez est trop con!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
12 septembre 2002 à 15:37:45

Tiens Poudjou,
On attend tes résultats pour la ligue...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 septembre 2002 à 15:52:24

Darkange1 t´es débile ou quoi ? ? En quoi c´est la faute de Luis si on a perdu là ? ??
Pochettino a eu un rouge immérité, du coup Aloisio s´énerve sur l´arbitre et prend un jaune. Du coup, sur le carton d´après il est expulsé. Ensuite le 2ème but de Lille est franchement chanceux... Et à 8vs10 qu´est-ce que tu veux faire?? Pourtant on a essayé de revenir. Y a rien à redire, on a pas eu de chance dans ce match et voilà ! ! Et je te rappelle que Luis a gagné la Coupe des Coupes...

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
12 septembre 2002 à 16:48:41

Darganke1, si tu supporte ton equipe que quand elle gagne et que tu crache dessus des qu´elle perd, tu peut changer d´equipe, paris n´a pas besoin de supporters a la con comme toi ! !

Drixou
Drixou
Niveau 6
12 septembre 2002 à 16:57:31

Jsuis désolé mais quand t fan dune ékipe ta le droit de tenerver qd elle perds, dites pas qu´on est d faux supporters, personnelement si vs venez ds ma chambre ou si vs regardez ds mon armoire vs verrez que je kiffe le psg et que je les supportes pas juste pr faire bien

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
12 septembre 2002 à 17:04:39

Y a pas un forum PSG sur le net ?

maxrom
maxrom
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:44:52

J´attends avec impatience la demission de Fernandez !

Trezeguet-17
Trezeguet-17
Niveau 4
12 septembre 2002 à 18:09:28

t´a le droit d´etre enerver mais la peine de cracher dessus des que ca va mal . ..

et pour maxrom : va supporter l´om sale footix !

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 septembre 2002 à 19:19:35

lol Trezeguet-17 ! !!

maxrom je pensais que tu étais un peu + intelligent que ça car les trucs genre "Fernandez démission" je trouve que ça franchement pathétique...

c´est clair que des "supporters" comme toi je préfèrerais les voir pour Marseille que pour Paris mais bon...y en a partout...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:43:59

Eljuventino, je croyais que j´étais pas inscrit faudrait savoir

Batho
Batho
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:07:08

moi, j´suis dégoutté, rien a dire de plus...

2t4d
2t4d
Niveau 9
12 septembre 2002 à 22:02:09

c joli les supporter!!!

vou ete du genre a regarder les match a la telé?? jamai allé suporter son ekip??? c ds ce genre de momen ke le psg a besoin de VRAI suporter!

Drixou
Drixou
Niveau 6
12 septembre 2002 à 22:25:17

ba écoute moi jregarde les matchs a la tv et quand je peux jvais au stade et pis voila! si jvai pas a tous les matchs, c´est pas parce ke jai pas envi!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
13 septembre 2002 à 09:14:09

POudjOu Posté le 12 septembre 2002 à 19:43:59
Eljuventino, je croyais que j´étais pas inscrit faudrait savoir

Alors on s´est mal compris,je pense , c´est pas grave.Alors je te le dis, tu es inscrit avec La Plata et tu as 6 matchs à faire voir 9 avec ceux de aujourd´hui, alors fait vite inscrit toi sur le forum et on t´attend.
Si t´es plus intéressé, c´est pas grave mais dis le moi
A+

sallas
sallas
Niveau 8
13 septembre 2002 à 12:05:08

salut,
apparemment, le PSG n´est pas dans une situation financiere tres saine (ou tout au moins pas tres interessante) pour le groupe Vivendi.
France Football parle meme de la vente du PSG (voir la couverture)
Vous avez des infos ?
Bon match

maxrom
maxrom
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:49:54

Ecoute trezeguet-17, ce que je dis dans les topics du forum... j´attends pas a des reponses
donc des reponses comme la tienne, tu sais ou tu peux te les mettre !

Quand a pierrick-psg(ou je devrais pierrick-couillon), si je dis que j´attends la demission de Fernandez, c´est mon droit, donc t´as pas a me repondre que je suis un mauvais supporter ou quoi que ce soit,ce n´est pas parce que je supporte une equipe que je dois aimer son entraineur ! !!

Pour 2t4d,quand on est supporter, on est pas oblige d´aller au stade...
et puis tout le monde n´habite pas a 50m du parc des princes, tous le monde n´est pas riche pour aller voir tous les matchs,tout le monde n´a pas la possibilite d´aller voir les matchs pour divers raisons !

Voila
Mauvaise journee !

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
13 septembre 2002 à 17:55:30

Ben dis donc maxrom tu comprends vraiment rien.....
Dire "Fernandez démission" sans expliquation c´est le genre d´un gamin de 12 ans qui se dit supporter et dés que son équipe perd dit que l´entraineur est une merde.
Et pk on devrait pas répondre à ton intervention ? ? Ca sert à quoi d´aller sur un forum pour ensuite s´énerver dés qu´on te fait une réflexion ? ? T´as pas tout compris mon pauvre...

J´oubliais, par rapport à ta magnifique phrase "Quand a pierrick-psg(ou je devrais pierrick-couillon)," je ne préfère même pas en parler. Au moins tu m´auras fait rire ! ! t´auras pas tout perdu ! !

Drixou
Drixou
Niveau 6
13 septembre 2002 à 18:40:40

quand on est supporter, on est pas oblige d´aller au stade...

et puis tout le monde n´habite pas a 50m du parc des princes, tous le monde n´est pas riche pour aller voir tous les matchs,tout le monde n´a pas la possibilite d´aller voir les matchs pour divers raisons !

bien dit!!

2t4d
2t4d
Niveau 9
13 septembre 2002 à 20:04:00

vetai pa un probleme daller au stade ou pa mai de supporter son ekip, e on la suporte pa en la cassan de tt le coté et en ne lui accordan aucune parcelle de confiance.

2t4d
2t4d
Niveau 9
13 septembre 2002 à 20:05:35

je sai bien ke tt le monde ne peu pa y aller mai ca sous entendai aussi une certaine envi de suporter son ekip de continuer a la suporter ds les momen dure (meme san aller au stade)

La vidéo du moment