CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buts de la touche

mikax64
mikax64
Niveau 3
10 septembre 2002 à 12:22:33

J´arrive à en mettre meme en 5 étoiles mais il faut un joueur trafiqué avec 99 partout.Il faut que la touche soit aux abords de la surface.Essayez c´est comique.

Bye

DARUX
DARUX
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:28:18

Tu veux dire que c´est le joueur qui fait la touche qui envoi le ballon directement en touche!!

Hum, hum....

En réalité, si un joueur qui fait une touche envoi le ballon directement dans les buts, sans qu´un autre joueur touche le ballon, l´arbitre siffle un 6 mètres! Donc soit tu fais du mytho, soit les japs ne connaissent pas cette règle!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:50:50

bizare

super_remi
super_remi
Niveau 8
10 septembre 2002 à 13:56:26

les japs ne connaissent pas cette règle pasque des potes à moi en ont déjà mis
mais eux ils ont pas eu besoin de trafiquer les joueurs ! ils gardentles stats d origine

mikax64
mikax64
Niveau 3
10 septembre 2002 à 20:34:28

En fait j´envoie directement le ballon ds les cages près du poteau avec rond pour en faire une très longue.Le gardien se pousse au dernier moment c´est un bug du jeu j´ai halluciné.Ca compte commme un but(je savais pas pour la règle)

Arno19
Arno19
Niveau 7
11 septembre 2002 à 14:47:17

Mitho boy ça va comme tu veux??!! j´ai essayé toute la soirée avec un joueur à 99 de partout en 1* et j´ai pas réussi une seule fois et encore moins à me procurer la moindre occasion de marquer de la touche: le gardien prend le ballon tranquillement avec les mains et relance... MITHO
Allez Nice

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:31:16

Non ! Tout ça est vrai : on peut marquer avec une touche longue en 5* avec un joueur ayant cette capacité spéciale. De toutes façons, même en 5*, une touche longue dans la surface fout toujours la panique dans la défense adverse (du moins un moment d´hésitation gardien/défenseur dont on peut profiter).

Par contre, je rapelle que la règle ne donne pas 6 mètres, mais corner pour l´équipe qui a marqué avec une touche directe.

super_remi
super_remi
Niveau 8
11 septembre 2002 à 22:05:39

c est pas pasque t arrives pas à faire un truc que c est forcemment du mitho
d ailleurs pour faire une touche ça change rien que ton joueur ait 99 partout, il faut juste la capacité touche longue
mais bon c est plus un bug qu autre chose

Arno19
Arno19
Niveau 7
13 septembre 2002 à 21:02:05

Tu est où a peut près vers la surface et tu vises quoi? Le cul du gardien, le premier/deuxième poteau, ton attaquant qui fait feinte de tête, un mauvais défenseur ou un nain? Eclairci-moi un peu stp...

mikax64
mikax64
Niveau 3
13 septembre 2002 à 23:19:57

Tu vises près du poteau(mais pas trop) où le gardien se trouve le moins proche, c´est tout.
J´avais oublié de dire pour les capacités spéciales.C vrai ke ya meme pas besoin de trafiquer à 99 le joueur d´après certain.Il faut juste la capacité longue touche.

Arno19
Arno19
Niveau 7
14 septembre 2002 à 11:00:12

Je sais mais mon joueur avait aussi toutes les capacitées spéciales et moi je visais le premier poteau.

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:17:41

c vrai,mon voisin m´a montre une video prouvant bel et bien que le but etait valide alors qu´il y aurait du y avoir corner pour une touche longue

super_remi
super_remi
Niveau 8
14 septembre 2002 à 14:51:43

bah personnellement je peux pas t expliquer vu que je sais pas comment faire, c est juste que mon pote m en a montré un y a qqs temps, j ai pas analysé comment il a fait

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
16 septembre 2002 à 09:50:39

ptoleme, ou t as qu il donnait corner, pask je connais pas cette regle que tu vien d inventer.tt simplement pask elle existe pas,tu mark une touche direct sans que personne ne touche le ballon,il donne une sorte de coup-franc dans les 6mitres comme pour un hors jeu.en fait c est un peu comme un coup franc indirect et si tu mark sur le coup franc indirect le but est refuser et le gardien a un coupe franc dans la surface mais pour lui.

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:05:00

ben tiens, jécéré.....

La vidéo du moment