: ( : ( : (...
je veux bien avoir un humour particulier, mais là je ne vois vraiment pas ce qui aurait été drôle...
si vous voulez tout savoir, je me suis fait griller une priorité sur une nationale, j´ai empégué la voiture et la ceinture de sécurité m´a cassé 2 côtes (j´ai encore la marque de la ceinture...). mais bon si je l´avais pas eu, je serais surement passé à travers le pare brise...
après ça peut paraitre bizarre de demander à ma femme de balancer les pronos ici, c´est vrai.
mais j´avais des documents importants à envoyer à un client, donc j´ai envoyé ma femme le samedi dans la boite où je bosse. donc à y être, elle est allé donner mes résultats de ligue virtuelle pes et j´ai aussi fait des pronos pour qu´elle les mette ici. ben quoi j´avais pas envie de me retrouver dernier, merde! et on se fait tellement chier à l´hosto que ça passe le temps de faire des pronos!
enfin bon, encore une fois je ne vois pas ce qui aurait été drôle...
sinon pour ceux qui ont essayé de brancher ma femme (batho et maxrom si je me rappelle bien), ça m´a bien fait rire... par contre vous vous êtes décrédibilisé tout seuls, en annonçant clairement que vous etiez parisiens! sans déconner, vous avez pas trop de mal à le vivre au quotidien? ça marche d´habitude cette technique? ; )
bon allez A+