CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hallucinant les niçois!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
04 septembre 2002 à 15:14:58

je viens d´aller sur http://forum.ogcnissa.com dans le but de discuter du prochain nice-OM. ben je me suis ravisé! les 3/4 prônent la haine! en plus, franchement ils ne se sentent plus peter!

ce qui me fait halluciner, c´est que cet été, pratiquement tous les supporters de france les soutenaient (sauf les metzins bien sûr), et là, non seulement ils se sentent mal aimés, mais en plus ils crachent sur tout le monde! surtout sur marseille, ils oublient peut etre le nombre de joueurs qu´on leur a prêté...
en tout cas j´espère qu´à nice ils ne sont pas tous comme sur ce forum, sinon c´est grave...

si vous avez l´occasion d´y faire un tour, dites moi ce que vous en pensez...

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:26:11

j´y vais, faire un tour !

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:34:24

t´as laisser des messages dans quel topic !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
04 septembre 2002 à 15:38:12

ben en voyant les messages, surtout ceux d´un marseillais qui venait en paix et comme ils l´ont envoyé chier, j´en ai pas laissé!

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:41:22

c´est donc toi: t.. c....

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
04 septembre 2002 à 15:42:08

? ?? t.. c... ? ??
c´est moi quoi?

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:43:43

je veux pas divulger ton pseudo...
je voulais juste savoir si ton pseudo etait un groupe de musique

t.. c....

c´est le debut de ton pseudo ? ?

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 septembre 2002 à 15:44:46

Salut,
j´y suis allé faire un tour, effectivement il y a quelque énervé, il y en a un qui faisait même un petit historique disant qu´ils étaient les ennemies de la provence et faisait partie du comté de savoie, des nationalistes niçois c´est bien marrant....
enfin bon c´est comme tous les supporters, ça fait bcp de bruit sans trop réfléchir, ça leur passeras.....
C´est pas pire que certain accrochage que j´ai pu lire ici (enfin pas forcement ici sur ce forum....)

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
04 septembre 2002 à 15:49:59

maxrom, t´as pas lu mon message juste avant?

MyFoot Posté le 04 septembre 2002 à 15:38:12
ben en voyant les messages, surtout ceux d´un marseillais qui venait en paix et comme ils l´ont envoyé chier, j´en ai pas laissé!

donc non, c´est pas moi! je vais pas aller m´engrainer avec eux, sinon ça va vite dégénérer, et c´est déjà assez le bordel comme ça! en plus je suis déjà suffisament énervé, je risquerais d´etre tres con sur ce coup là!

sinon loyd, ici j´ai jamais vu des trucs comme ça. eux ils sont vraiment haineux, et le problème c´est que j´ai l´impression que c´est une majorité.
j´ai bien peur que ça dégénère pour nice-om, ce qui voudrait dire que ce serait encore pire au match retour...

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:51:56

ah excuse-moi , j´avais mal compris !

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 septembre 2002 à 15:55:38

sur le forum foot ça dégénére parfois, ici il suffit qu´il y est un excité qui sorte de nulle part en disant marseille ceci ou psg cela et certain démarre assez vite aussi, enfin moi ça m´étonne pas plus que ça, c´est pourquoi aussi je vais plus voir de match depuis quelque année, je l´ai suit sur canal au moins contre ma femme je suis sur de gagner : -)............

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:56:44

lisez ces 2 messages, vraiment ridicule !

1er message

[quote="Shrek"]ces traitres ces pds
j´en ai plein le cul que vous lechiez les couilles de ces parisiens
bouffer le cul a ce club
gros enculés de marseillais
beaucoups de branleurs dans ce forum, des grosses bouches, avec des petites bites...
J´ENCULE TOUS LES PAS NICOIS
ON VA T´EMPALER TOI ET TOUS LES PD DE MARSEILLAIS

C´est de moi que tu parles ?

2eme message

Si t´as pas compris mon post, je te l´explique...
Moi dire à Marseillais que même si moi pas marseillais, moi pas méchant avec équipe à lui mais supporters marseillais très cons...comme certains et donc moi lui dire que ça pas gentil et moi pas content.
Mais quand équipe jouera, prendra panpan cucul par OGCNice.
Supporters marseillais vraiment pas glop !
Toi mieux comprendre ?
Moi pouvoir aussi faire language des mains devant toi pour mieux comprendre mais toi pleurer maman après car gros bobos.

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:59:24

ça montre vraiment le niveau des supporters niçois, mais qu´ils se marrent car il vont pas rester leader longtemps !

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 septembre 2002 à 16:05:51

attend pour tous les clubs tu peux généraliser dans ce cas là...
a partir du moment ou tu as un groupe de personne, c´est facile de faire resortir le plus "con", malheureusement c´est svt celui la que les gens vont suivre donc.....

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:08:27

ah, effectivement, y a quelques cons...
Bah, j´éspère que marseille va gagner, comme ça, ils fermeront leur grande gueule...

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:08:47

les supporters auxerrois ne sont pas comme ça ! !!

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:11:30

ça te fait pas mal au cul de dire :

"j´éspère que marseille va gagner"

moi je preferais un match nul

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:13:01

ouais mais loyd, franchement je fais le tour des forums de supporters, forcément t´as toujours des abrutis, mais tu vois qu´ils sont en minorité, et en général ils se font pourrir par les autres! là j´ai l´impression qu´ils sont tous d´accord!

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:15:27

j´m´en fous de marseille, ça m´emmerderait plus de dire: " j´éspère que lyon va gagner".
L´année dernière, je sais plus qui avait crée un topic, "fin du rêve", lorsque paris avait perdu a marseille.
mais franchement, moi, perdre contre une équipe qui finit 3 fois de suite 15ème, ça me fait pas rêver, LOL!

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 septembre 2002 à 16:20:52

maxrom Posté le 04 septembre 2002 à 16:11:30
ça te fait pas mal au cul de dire :

"j´éspère que marseille va gagner"

moi je preferais un match nul

Tu as peut être mangé épicé hier soir? ou attention c´est peut un signe, tu as des hémorroides : -)

Non sérieux moi je suis né à marseille, supporter de marseille et bien je me souvient encore des match de coupe d´europe Paris-real, des match de feux et j´étais pour paris (à partir du moment ou un club français et en coupe d´europe je le supporte je m´en fou que ce soit paris, lens, ou lyon....)

La vidéo du moment