nan,pour la "violence" dans les stades,je trouve pas qu´elle ai tellement augmentée...Ce qui est claire,c que les clubs sont en faillites et magouille à fond...Le real est sensé etre ruiné,il me semble,mais ça les empeche pas d´acheter Figo,Zidane et maintenant Ronaldo...ça me fout la rage ça,le real se batti une dream team,un gros transfert chaque année depuis 3 ans,ils veulent regner sur l´europe alors qu´ils sont endettés,et je trouve ça honteux...L´UEFA devrait instaurer un "salary cap" comme en NBA(pas comparable,mais bon),ça assurerait une meilleur repartition des joueurs...Bref,nos clubs français se plantent en coupe d´Europe,mais c´est aussi parce que l´on a une concurrence illegal de la part des clubs espagnols et italiens...(meme si on a pas besoin de ça pour perdre,et puis les clubs français ne sont pas super "clean" non plus)
Pour le comportement de Ronaldo,pareil,il rejoint ce qui me degoute: le real...Tout ce que j´espere,c´est que le real se mangera une baffe en echouant en C1(contre Liverpool,si possible)...Je suis pas anti real parce que c le real,ça serait l´Inter,la Lazio,le Bayern ou le Barça qui feraient la meme chose,j´aurais la haine...C pour ça que si le real se met à tout balayer sur son passage,les prochaines saisons risquent d´etre tres ennuyeuse,plus de suspens pour la C1...