Salut à tous,
J´ai acheté ce prétendu formidable jeu il y a 15 jours. (Mal)heureusement, je ne peux définitivement plus y jouer, je vous expliquerais cela plus loin.
Donc voici tout ce que je tire de positif de ce jeu, au niveau des résultats en tout cas :
- avoir fini toutes les coupes en mode 3 étoiles, ce n´est pas très dur, je le sais, mais c´est déjà cela à mon actif.
- avoir fini la ligue toujours en mode 3 étoiles avec 20 points d´avance
- avoir remporté un match amical en 5 étoiles contre l´Espagne 2-0 à 9 contre 11.
Voici maintenant ce qui m´a poussé (involontairement ? ) à arreter de jouer à Pro Evo Soccer.
- avoir commencé une Ligue Master en mode 3 étoiles avec Liverpool. J´ai fait 14 matches, dont voici le bilan :
0 victoires, 11 matches nuls, 3 défaites
1 but marqué sur pénalty, 4 buts encaissés
Et c´est cela qui m´a horripilé, à un point inimaginable. Etant donné que je suis extremement suscpetible, nerveux, voici maintenant le bilan très lourd de ces multiples déconvenues :
- 1 table basse fracturée en deux à coups de talons
- les deux joysticks de ma manette arrachés
- les boutons croix et carré défoncés (oui, j´aime faire le pressing)
- au moins 100 coups de genous et coups de pieds dans le meuble de ma console
- d´innombrables : "putain de sa mère, il m´énerve ce jeu".
- et le bouquet final, après un match nul 0-0 contre le PSV (avec une barre et un poteau), j´ai finalement débranche ma PS2 et, de rage, j´ai cassé, craqué en deux ce jeu.
Je prévoit vos réactions : non ce n´est pas du bluff. Tout cela est véridique. Je n´ai pas pour habitude d´être contrarié (doux euphémisme) avec un jeu, mais là, cela dépassé les bornes, j´ai littéralement craqué, et tout cela à cause de la Ligue Master.
En tout cas, voilà un échec cuisant, une expérience vidéo-ludique courte, trop courte et intense, trop intense.
Je vais dorénavant me rabattre sur Britney´s Dance Beat. Mmmh non, tout compte fait, non, mais, jamais plus jamais, je ne toucherais à ce jeu.
Voilà, au revoir, chers adeptes de Pro Evolution Soccer.