Tiens, tiens cela faisait quelque jours que je n´était plus venu sur ce forum, ça a bien changé depuis que le championnat de France à repris... le PSG est bien placé, je suis plutot content, mais contre Ajaccio et Nice (deux "petits clubs"), ils auraient pus gagnés... euh, sinon, je voulais parler de vos records en ligue master, c´est-à-dire, vos meilleur buteurs, passeurs, combien avez-vous de points (sans faire le code pour avoir 999 points)... pour ma part en 2ème division, mon meilleur buteur était Castello avec 32 buts, suivi de Larsson avec 21 buts et mes meilleurs passeurs étaient Marinda et Ostwald avec 11 et 9 passes. En Première division, mon meilleur buteur fut l´incroyable Larsson qui marqua à 27 reprises, suivi de Castello, toujours aussi efficace, avec 15 buts. Le meilleur passeur est Encore une fois Marinda, avec 15 passes décisives. Voili, voilou, si ça vous intéresse d´en savoir plus, il suffit de me le demandé, et surtout n´hésitez pas à mettre tous vos records. Aller, bonne rentrée a tous et au revoir.