CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANELKA....

maxrom
maxrom
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:07:09

Cet imbecile a foutu un triple ce week-end,il en a marque plus en 1 match avec city que dans une saison avec paris...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 septembre 2002 à 10:13:24

tant mieux pour sa gueule a ce connaard, maiis ds marqué 3 buts avec man city, y´a man city, et pour moi c pas vraiment un grand club, moi aussi si je vais jouer a st vincent les griottes, je marquerai peut etre un hat trick

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
02 septembre 2002 à 10:40:08

j´espère que Anelka ne reviendra pas en équipe de France, car ce n´est pas avec ce triplé, qu´il va se racheter... Anelka est un petit attaquant, qui joue dans un petit club, et qui ne mérite pas de jouer dans une grande équipe, comme l´équipe de France. Des joueurs comme Henry, Trézeguet ou encore Cissé, sont bien meilleur qui lui.

eastpak
eastpak
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:47:35

Allez vous faire ´culer ! Ils vous a fait quoi Anelka ? Son truc c´est le jeu anglais c´est pas sorcier ! Et comme dit Wenger "Le talent ça se perd pas et Anelka a été précosse puisqu´il a fait le doublé coupe-championnat a 18 ans" . Il a trouvé le championnat qui lui convenait le mieux c´est tout ! Jamais vous verrez Beckham s´éclater en Italie !

eastpak
eastpak
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:48:38

Je voulais pas être vulgaire désolé mais des propos comme ça, ça me met hors de moi ! Je tiens à signaler que j´ai aussi été très déçu de ses perfs avec Paris .. Maintenant la page est tournée !

maxrom
maxrom
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:55:05

il a fait perdre du fric au club !

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 septembre 2002 à 14:09:15

pff...vous dites il merite pas etc...mais ce que vous avez oublié,ce que ya 3 ans,tt le monde lui suçait la b*** parce qu´il cartonnait à Arsenal,c facile de cracher sur sa gueule! ok il a foiré à Paris,mais pour moi il reste un grand attaquant,et surtout ça me fais bien rire les gars qui disent que c facile de planter 3 buts avec Manchester City...Nan manchester City,il jouent dans une petite ligue mineur appelée la Premiers League,où ya des equipes vite faite comme Liverpool, Manchester UTD,Newcastle,Aston Villa ou Chelsea,mais c clair,il pue ce championnat...L´important,c pas qu´il joue dans un grand club,mais plutot qu´il joue contre des grands club...

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 septembre 2002 à 15:20:37

eastpak et irieman ont tout à afait raison, c est vraiment pitoyable de voir des réactions comme ça, vous avez quel âge putain ! ?

moi j suis parisien et même s il a foiré à paris je l ai toujours supporté, j espère bien qu il va revenir en équipe de france à son top niveau et fermer la gueule à tous ceux comme vous qui lui crachent dessus
en tout cas j suis bien content qu il ai mis ce triplé et je sais que ça va pas s arrêter la

eastpak
eastpak
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:17:19

Merci de ton soutien super_remi .
Pour en revenir sur ce que j´ai dit, lui il a toujours été un joueur talentueux et il a pas réussi au PSG mais est-ce totalement de sa faute ? Après tout la seule qui nous lie à Anelka ça a toujours été les médias . Et les médias voilà quoi ! C´est trop facile d´influencer les gens avec la télé, les journaux, la radio . . Ca me rappelle bien Tapie ça ! Vous dites que c´est un enfoiré mais vous savez rien de sa vie, et de sa vie privé, et de sa vie dans le club du PSG . On sait rien de ses relations avec le staff et les autres joueurs .
Pour en revenir sur ce qu´a dit Irieman, le championnat d´Angleterre c´est pour moi le meilleur de tous les championnats . Rien qu´à voir en coupe d´Europe où dans le dernier carré y´a toujours 2 clubs anglais . Et quand je vois l´équipe du dimanche et toutes les occases qu´il y´a je me dis que finalement le championnat de France est quasi minable à côté de la 1ere ligue . J´ai vu l´autre jour le résumé du match de Manchester City et je peux dire que y´a du niveau . Je suis persuadé qu´une équipe comme ça bouffe pas mal de clubs français .

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 septembre 2002 à 19:30:54

bah ouais,tt à fait d´accord,la PL c le meilleur championnat,ya trop le niveau,plus qu´en Liga,meme,pour moi,il y a trop de bonnes equipes...pour comparer ce qui n´est pas comparable,tu met une equipe de milieu de tableaux en Premiers League,dans le Championnat de France,tu verra la difference de Niveau! ya trop d´equipes de haut niveau en Angleterre,avec un palmares,un stade,des supporters,et des joueurs!tellement qu´ils peuvent pas tous aller en Europe: Manchester UTD,Arsenal,Chelsea,Aston Villa,Liverpool,Newcastle,Leeds,Tottenham,West Ham,Everton,Blackburn et puis il y a Fulham et Sunderland qui commencent à monter en puissance... Sans compter Nottingham Forest qui a gagné 2 champions Leagues...Bref,je vous apprend rien,mais c utile parfois de recapituler,pour bien montrer que ce Championnat est le meilleur...En Espagne,pour comparer,il y a 4 equipes tres fortes: Real,Barça,Deportivo et Valence,mais les autres equipes se defendent,mais ce ne sont pas des clubs de renommée comme en angleterre...

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:19:52

moi, j´suis content pour lui, mais c´est quand même un connar*...

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
02 septembre 2002 à 21:15:16

moi je suis dac avec vous, il merit ce qu´il lui arrive, si il plente trois but, c qu´il est un bon joueur

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 septembre 2002 à 21:29:41

Putain ca me fait marrer de voir encore quelques personnes qui se permettent de descendre anelka,car elles sont décus que nico flambe a m city,alors qu´a paris ca n´ai pas marché.
Ce qui m´a fait le plus marrer,c´est l´argument sur le petit club,il ne tien pas la route:
1]Comme l´a dit Irieman,l´important c´est pas qu´il joue dans un petit club mais qu´il joue contre des grands clubs
2]Si vous dites que m city est un petit club,alors dite a peu pres la meme chose pour paris,car il n´y a pas grande différence au niveau du jeu

Bien sur ce message s´adresser pas a tous les parisiens,seulement ceux qui l´ont insulter

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2002 à 21:52:07

ça te va bien de dire ça, toi qui descend andre luiz...

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:01:47

bah c clair,faut se rendre à l´evidence,les meilleurs clubs français ont juste le niveau des clubs de seconde zone anglaise ou espagnole,c triste à dire,mais c la realité...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:21:48

batho,je ne descend pas andre luiz,je constate juste que pour l´instant il est encore perdu sur le terrain,mais j´ai toujours dit que c´était un bon joueur.

Batho
Batho
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:40:48

t´as pas vu le match contre nice...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:44:38

contre nice,il n´etait pas encore tres fraingant il peux faire beaucoup mieux

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 septembre 2002 à 23:57:46

Anelka a beaucoup de qualités. C´est un grand joueur qui a beaucoup de talent, j´en suis convaincu. Seulement voilà, je détesterai toujours ce joueur qui a dû oublier de grandir dans sa tête, et qui n´a pas un comportement professionnel, comme lorsqu´il se plaint de la tactique adoptée par Fernandez. Et quand je vois ce qu´il dit maintenant du PSG et principalement de Luis, ça me fout la rage. Et même s´il est très fort, je préfère de loin des joueurs qui mouillent le maillot comme Fiorèse ou Laurent Leroy, même s´ils ont moins de talent qu´Anelka.

Irieman
Irieman
Niveau 9
04 septembre 2002 à 03:25:34

ça c sur,Anelka a de bonnes qualités de footballeur,mais son probleme est "psychique" : )
J´entend par là que c qqun qui doit etre,à mon avis,mal dans sa peau(c une hypothese)mais ce qui est sur,c´est qu´il n´apprecie pas le monde,de la presse,des medias en general,et du fait qu´il tourne le dos à ces derniers,il se fait encore plus descendre par les medias,qui divulguent de fausses rumeurs sur son compte,qui deforment ces propos...Et cela n´arrange pas les problemes de manque de confiance qui sont caracteristique d´Anelka...Moi,mon avis personnel est que les médias,français,anglais,ou espagnols ne sont que des langues de pu tes,qui s´acharnent sur un joueur des qu´il ne vehicule pas une image aussi "sociable" qu´un Frank Leboeuf ou Didier Deschamps(toujours à parler,invités parfois dans les emissions,on connait tt de leurs vies,ils donnent leur avis sur des trucs qui n´ont meme plus grand chose a voir avec le foot)et ça a le don de m´enerver...

La vidéo du moment