CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNN NNNNN

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
01 septembre 2002 à 18:50:14

ONT a vendu Crespo et Nesta , nooooooonnnnnn j´ai pleuré toutes la nuit c´est pas possible comment ont va faire les remplacents seront Inzaghi ou Chiessa et Mihajlovic ou Couto.

Je suis déçu également du "traitre" Ronaldo à l´Inter.

Mais ont va quand-meme gagné la coupe UEFA et le Calcio.

Et l´Inter ou l´ac milan la C1.

Batho
Batho
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:52:05

´fallait t´y attendre lazio_boy, si tu suivais un peu le foot ritale, t´aurait vu que cragnotti n´as plus payé ses joueurs depuis 4 mois.
Pour ronaldo, je suis plus que déçu, j´aurais tellement voulu qu´il reste a l´inter!
Mais bon, on a Crespo a la place!

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
01 septembre 2002 à 20:53:14

Tous les laziali sont payé je suis la lazio 24Hsur 24.

Et ils sont tous payé sinon ont aurait pas acheter des stars comme Chiessa,....Réfléchis un peu.

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:56:48

attends attends, y a un truc que t´as pas compris:
Chiesa a signé, ouais, mais pour qu´il vienne ´faut faire de la place, et alléger la masse salariale pour pouvoir payer les nouveaux.
Donc si chiesa vient, y a un gros salaire qui doit laisser sa place.
Pour cragnotti, il a payé les joueurs, certes mais avec 4 mois de retard.
ça va être chaud pour le futur, la lazio fait partie es clubs les plus endéttés avec un déficit 3 fois plus grand que ses revenus annuels.
Mais bon, ça leur apprendra a faire n´importe quoi avec leur sous...

nerazzurro
nerazzurro
Niveau 3
02 septembre 2002 à 01:52:42

Bon, je vais mettre tout ca dans l´ordre. Etant un fervant supporter de l´Inter (Forza Inter) Je tiens a qualifier Ronaldo (que d´antant j´adorai) comme etant un enfant gate. L´Inter lui a paye son salaire pendant 2 ans, alors que d´autres club l´aurait vire. Le president (Mr Moratti) le considerait comme son propre fils et maintenant qu´il a attrape la grosse tete, il veut aller au Real, ce qu´il a pas compris c´est que plus personne voulait de lui a l´Inter!!!!! Il a trouve comme pretexte que l´entraineur ne lui avait pas assez donne sa chance et lui avait conseille de ne pas aller a la Coupe du Monde, ce qui est faux!! Cuper a attendu pour qui ne rechute pas et concernant ces qualites, il a dit, je cite : "Meme a 70\%, Ronaldo est le meilleur joueur du monde!!!!!". Alors si ca c´est pas des compliments que dire du remerciement de Ronaldo. Par contre je trouve qu´il a eu de la chance que je n´ai pas eu le temps d´aller a l´aeroport car au lieu des bouteilles, canettes, etc... je lui aurait jete des statues, des T.V., etc...

Enfin je tiens a remercier la Lazio de nous avoir vendu Crespo par contre pour Nesta il aurait pu nous le vendre quand on avait tente debut juillet au lieu de les vendre a nos rivaux!!! (thanks Lazio-man)

P´tit message a l´attentio de Lazio-man, Chiesa s´ecrit avec un "s" et non 2, concernant son transfert il etait presque gratuit car etant en fin de contrat. Je pense aussi que tu t´es trompe qd t´as indique que Mihaljovic serait un des remplacements car il me semble qu´il est parti!!!!!

thanooos
thanooos
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:40:42

Excuse moi nenazzurro,mais je ne crois pas que ronaldo ait été traité en enfant gaté,car mieux valait le payer pendant les 2années ou il se rétablissait,car son salaire n´est sans doute rien comparé au montant de son transfer,d´autes clubs l´auraient viré?lol et comment récuperer du blé dessus s´il est cassé en2?réfléchis 5min,maintenant l´inter a renfloué ses caisses et c tout bénèf!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:28:50

Ronaldo est un enfoiré, il avait une dette envers Moratti qui l´a toujours protégé!
C´est dégoutant de faire ce qu´il a fait, l´inter avait besoin de lui pour la conquête du scudetto, mais il s´est barré comme une chienne pas content parceque Cùper ne le traitait pas comme un enfant gaté!
Heureusement, y a crespo a la place, mais moi aussi, comme nerzzuro, j´adorais Ronaldo, mais maintenant, j´le deteste!

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 septembre 2002 à 15:24:46

pareil avant j l aimais bien et j esperais vraiment son retour, d ailleurs j ai été super content qu il réussisse sa coupe du monde
...mais maintenant j ai plus aucun respect pour lui, je sais que c est pas cool à dire mais j espère qu il va se repeter le genou, on verra comment le real va réagir

DARUX
DARUX
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:31:31

Moi aussi il m´a beaucoup déçu, je ne pensais pas qu´il était comme ça!

Mais de la à lui souhaiter du mal....quand même pas!

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:34:18

pareil, moi, j´étais tout croc quand il a mis ses deux buts contre l´allemagne, mais maintenant, j´suis comme toi, qu´ il se défonce un bon coup le genou, ça lui passera le goût de penser qu´au fric, alors que des millions de brésiliens dans la rue, n´ont même pas les moyens de bouffer...

nerazzurro
nerazzurro
Niveau 3
05 septembre 2002 à 02:27:58

Il parait que Ronaldo n´est pas reste a Milan parce qu´il a vu sa femme dans les bras de Clarence Seedorf???? Je n´y crois pas vraiment meme si ca a ete dit dans les journaux italiens... Le probleme est que c´est un turinois qui m´a montre cette information donc elle est a prendre avec des pincettes alors si qqn aurait des infos sur cette depeche. Ce serait gentil de m´en faire profiter

yulaz
yulaz
Niveau 3
05 septembre 2002 à 14:08:40

Arretez le matraquage sur ce pauvre Ronaldo.
vous devriez vous réjouir que Moratti ait obtenu pres de 40 M€ pour un joueur à la santé qui reste incertaine,et que l´Inter a payé longtemps pour rien.
Moratti a été malin de le remplacer par Crespo,buteur confirmé et moins cher.

Perso,je pense que les défenses espagnoles,moins dures, conviendront mieux au jeu de Ronaldo .

Batho
Batho
Niveau 10
05 septembre 2002 à 15:18:27

quel enfoiré ce seedorf! Il se casse de l´inter et pour marquer le coup, il se tape la meuf a ronaldo!
Il a du courage, parceque passer de l´inter a Milan, les frères ennemis, puis pour faire cocu un des plus grands joueurs du monde, ´faut avoir une sacré paire de couilles!

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
05 septembre 2002 à 16:12:00

fau voir la vérité en face:seedorf est plu facile
a embalé que ronaldo!!

non , sans déc ce seedorf est un enfoiré .

Batho
Batho
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:37:38

reste a savoir si c´est vrai...

nerazzurro
nerazzurro
Niveau 3
05 septembre 2002 à 18:50:22

C´est ca le prob´ C´etait marque dans le Tuttosport, il parait qu´il y avait meme une photo main dans la main. En tout cas je demande a voir

Batho
Batho
Niveau 10
06 septembre 2002 à 13:49:43

elle a quand même du culot, cette peste!
elle se tape ronaldo le soir, puis le lendemain elle se fait mettre une cartouche par seedorf!
alalalalalah, les filles...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 septembre 2002 à 16:42:57

ça me fait délirer ça. je vois des "seedorf se tape la femme de ronaldo, il parait que c´était dans tel journal, il parait qu´il y avait une photo"...
vous faites confiance aux journaux sportifs vous? en plus un journal italien... vu comme ils sont chauvins... le pire c´est que personne ici ne l´a vu, c´est juste des rumeurs...
enfin voyons, si ça c´était réellement passé, y aurait les photos en couverture de gala, voici, etc...

ça c´est probablement une rumeur lancée pour atténuer le fait que ronaldo se casse comme un voleur, c´est tout!
pis au passage, franchement je me demande qu´est ce que ça peut vous foutre qu´il se casse comme ça... si l´inter voulait vraiment le garder, ils auraient pu, en refusant de le vendre! s´ils l´ont laissé partir, c´est que ça les arrange bien aussi!

par contre je suis choqué de voir que certains lui souhaitent même de se reblesser gravement... putain encore une fois c´est que du foot!

Batho
Batho
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:13:41

t´est drôle myfoot, t´as déjà réussi a faire jouer un joueur contre son gré?
non, mais tu vois, j´vois pas comment ronaldo pouvait rester a l´inter étant donné qu´il ne voulait plus jouer sous l´ère cuper!
Moratti a essayer de le résonner, mais monsieur n´en fait qu´a sa tête!
Alors, qu´il aille se faire foutre le ronaldo, il m´as énormement déçu!
Quand j´pense que c´était mon joueur préféré...

La vidéo du moment