Bon, je vais mettre tout ca dans l´ordre. Etant un fervant supporter de l´Inter (Forza Inter) Je tiens a qualifier Ronaldo (que d´antant j´adorai) comme etant un enfant gate. L´Inter lui a paye son salaire pendant 2 ans, alors que d´autres club l´aurait vire. Le president (Mr Moratti) le considerait comme son propre fils et maintenant qu´il a attrape la grosse tete, il veut aller au Real, ce qu´il a pas compris c´est que plus personne voulait de lui a l´Inter!!!!! Il a trouve comme pretexte que l´entraineur ne lui avait pas assez donne sa chance et lui avait conseille de ne pas aller a la Coupe du Monde, ce qui est faux!! Cuper a attendu pour qui ne rechute pas et concernant ces qualites, il a dit, je cite : "Meme a 70\%, Ronaldo est le meilleur joueur du monde!!!!!". Alors si ca c´est pas des compliments que dire du remerciement de Ronaldo. Par contre je trouve qu´il a eu de la chance que je n´ai pas eu le temps d´aller a l´aeroport car au lieu des bouteilles, canettes, etc... je lui aurait jete des statues, des T.V., etc...
Enfin je tiens a remercier la Lazio de nous avoir vendu Crespo par contre pour Nesta il aurait pu nous le vendre quand on avait tente debut juillet au lieu de les vendre a nos rivaux!!! (thanks Lazio-man)
P´tit message a l´attentio de Lazio-man, Chiesa s´ecrit avec un "s" et non 2, concernant son transfert il etait presque gratuit car etant en fin de contrat. Je pense aussi que tu t´es trompe qd t´as indique que Mihaljovic serait un des remplacements car il me semble qu´il est parti!!!!!