CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS EST TRAGIQUE

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
01 septembre 2002 à 00:02:53

sur ce je te laisse dans ta médiocrité . ..
règne bien sur ton royaume espèce de triso !

stash2
stash2
Niveau 9
01 septembre 2002 à 00:03:29

ET DE 20 ! !!!!!! super on va avoir droit o ptit point rouge sur la ptite envlope c magnifike jadore ces forums . kes ke ta contre les alpes ???

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
01 septembre 2002 à 10:41:14

Batho Posté le 31 août 2002 à 23:02:40
...Vous faites pitiés( si j´dis vous, ç´est que je parle aussi a myfoot)...

ho batho tu vas te calmer un peu??? où est ce que t´as vu que je me foutais du psg pour ses récentes performances? tes nerfs tu les passes sur quelqu´un d´autre stp!

Batho
Batho
Niveau 10
01 septembre 2002 à 12:06:02

aaaaaaaaaaah, j´attendais ta réaction, toi!
maintenant, j´te le dis en face: tes petites vannes sur le psg, ´vaut mieux que tu les gardes pour toi, parceque j´vais t´expliquer ce qui va se passer: Tu met une vanne, je réponds, un autre réponds, puis je réponds, et ainsi de suite, mais ce qui est SUR, c´est que ça va dégénérer.
J´suis sur d´autre forums ou il faut se battre pour s´exprimer, ou chacun défend sa tranchée pour pouvoir donner son opinion. Le forum PES, c´est le seul où l´on peut donner son opinion librement. ça serait con de le gâcher, non?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:18:35

sans déconner... tu vas encore me reprocher le sujet sur ronaldinho c´est ça?
bah écoutes je me suis excusé si certains étaient choqués (bien que je ne comprend toujours pas pourquoi), tu vas pas me saouler avec ça pendant 2 ans non?
maintenant si t´es succeptible au point de t´énerver à la moindre vanne (bien que franchement j´en fais pas souvent), bah c´est pas ma faute... tu voudrais quoi? que tout le monde adore le psg et l´encense?

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:10:43

Oh batho t´as pété les plombs ou quoi?arrete de te mettre dans un état second pour du foot putain,il y´a plus important.Il faut que t´arrete de traiter de fdp les gens qui sorte des vannes sur paris.Sérieusement ca fait pitié de voir s´énerver quelques supporters de paris quand myfoot sort une blague gentillete sur votre protégé ronaldinho!tu sais c´est qu´un joueur de foot qui a la grosse tete et qui gagne des millions par mois,alors arrete de te prendre la tete pour ca.C´est du SECOND degré,ok?C´est quand meme hallucinant que ce topic dépasse les 20messages juste a cause d´une toute petite provocation de stach.Il fait ca parce que ca vous énerve,mais ca sert a rien de l´insulter.

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
01 septembre 2002 à 13:41:14

et toi ca sert a rien ke t´interviennes pour sortir des anneries pareilles !!!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:48:11

Pour Boss-Hogg,pourquoi tu vien m´adresser la parole?On te vois jamais sur le forum,et ca yé t´arrive tu répond a tout le monde.Calme toi

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
01 septembre 2002 à 13:50:19

attend, seven-86 a pas tort, c´est du foot, c´est tout! pas de quoi s´enflammer! surtout que le chambrage entre supporters adverses, ça fait aussi parti du foot!

Batho
Batho
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:18:31

je parlais pas pour ronaldinho en particulier, je parle pour tous tes putains de vannes a la con que t´as sorti!
Bordel! j´ai dit ce que j´avais a dire, c´est tout, j´t´ai donné mes arguments, mes raisons, maintenant, t´est libre des les ignorer!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
01 septembre 2002 à 16:19:46

bah désolé je vois pas... mes vannes? lesquelles? donne moi des exemples précis!

Batho
Batho
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:37:23

bon excuse-moi d´avoir été virulent, la colère est passée, c´que j´voulais dire, c´est qu´il valait mieux arrèter de mettre des blagues gratuites parceque ça risque de dégégnerer.
Pour les vannes, bah j´ai pas d´exemples précis étant donné que ce sont plus des reflexions ou des remarques.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
01 septembre 2002 à 16:52:15

bah le mieux c´est d´en rester là, ça sert à rien de se prendre la tête.
bon alors ton analyse de psg-nice? t´as du voir le match entier je pense...

Batho
Batho
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:54:21

non, j´ai écouter le match a la radio, et bon, quand ronnie et cardetti acorderont leur violon, je pense qu´on marquera plus souvent...

La vidéo du moment