CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite blague pour la route!

GwaDa_Man
GwaDa_Man
Niveau 3
30 août 2002 à 15:27:34

Après un match de football, trois supporters du PSG qui rentrent chez eux découvrent dans les buissons le corps dénudé d´une jeune femme visiblement ivre morte.

Les trois camarades n´hésitent pas et ôtent leurs casquettes et les utilisent pour cacher les parties intimes de la pauvre femme. Ils alertent immédiatement deux policiers qui patrouillent près du stade.

L´un des agents s´approche du corps et soulève un par un les trois casquettes pour regarder en dessous. Il appelle alors son collègue: "Viens voir ça, tu vas pas le croire..."
L´autre policier s´approche et reluque également ce que dissimulent les trois casquettes...

L´un des supporters réagit alors: "Mais vous êtes voyeurs et obsédés dans la police, ma parole ! Qu´est ce qui vous prend de faire ça..."

"Non", dit le premier policier, "c´est juste que j´ai du mal à croire ce que je vois. D´habitude, lorsque je regarde sous une casquette du PSG, je vois un trou-du-cul..."

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
30 août 2002 à 17:26:23

une p´tite blague très courte !
le pastis se trouble quand on le mouille !
une fille c l´inverse ! ^^

asm2
asm2
Niveau 9
30 août 2002 à 17:37:41

Qu´est qui a 4 pattes et 1 bras ?

Un pitbull dans un jardin d´enfants

asm2
asm2
Niveau 9
30 août 2002 à 17:39:15

- J´ai été marié 3 fois

- Des enfans?

- Non, non ! toujours des adultes !

asm2
asm2
Niveau 9
30 août 2002 à 17:41:05

une dernière

Ne Frappez pas quelqu´un avec des lunettes.

Frappez le avec une batte de baseball.

eastpak
eastpak
Niveau 7
30 août 2002 à 20:10:51

Pas mal ta blague sur les pirates MF ! Ca me rappelle le sktech des inconnus "Biouman" excellent lol !

Allez une petite blague perverse car y´a que ça de vrai !

C´est 2 gays qui vont diner ensemble .
L´un dit à l´autre : "Bon je vais aux toilettes"
L´autre d´un air mécontent "Oh nan tu vas te branler et tu vas en fouttre partout ! !"
-Nan pas du tout ! C´est urgent faut vraiment que j´y aille !
-Bon d´accord . . mais promets moi de pas te branler s´il te plait !
-Bon Ok . .
Quelques minutes plus tard le gay n´est pas revenu des toilettes alors son ami s´inquiète et vaau toilette . Et là stupéfection ! Y´a du fouttre partout le sol et les murs !
-Tu m´avais promis ! ! On peut pas te faire confiance ! dit le gay furieux ! !
-Non mais je me suis pas branler ! J´ai juste péter !

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
31 août 2002 à 00:16:29

MDR TLM!!

Oh put1 MyFoot t un DIEU pour les blagues! lol!!!

j´attends les prochaine avec gd impatience!!! enfin tte les blagues que vs posez sont cool!!!

bon moi j´en ai mais des trop longue...aller une TROP CONNE et hyper connu mais bien courte (ca m´soul d´ecrire cash!):

C l´histoire de Paf le chien....

Alors y´a Paf le chiens qui traverse la rue et y´a une voiture qui passe....

et PAF le chien !

...@+

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
31 août 2002 à 15:14:22

allez 2-3 blagues :

c´est un chasseur qui a déjà tout chassé dans sa vie. il ne lui manque qu´un seul trophée : le grizzly des montagnes du canada. Il décide donc d´aller sur place pour pouvoir en chasser un. il rentre dans un bar, commande un coup à boire et se renseigne aupres du serveur. le serveur lui répond:
"Vous voyez la montagne là bas? arrivé presque au sommet, vous trouverez une grotte. dans cette grotte, se trouve un de ces fameux grizzly. mais attention! personne n´a encore réussi à l´abattre."

le chasseur, sûr de lui, se prépare à aller affronter la bête. il part avec son fusil, suffisament puissant pour tuer un éléphant. Il grimpe la montagne, trouve la grotte et voit le grizzly. il le vise... et BANG BANG BANG! 3 coups pour être sûr. avec la fumée qu´il y a, il ne voit rien. d´un coup, il sent que quelqu´un lui tapote sur l´épaule... il se retourne, et se retrouve nez à nez avec le grizzly! le grizzly l´attrape, le retourne, l´encule pendant 10 mn et retourne dans sa grotte.

le chasseur dépité, redescend de la montagne. le lendemain, trop fier de lui, il décide d´y retourner. cette fois, il y va avec une mitrailleuse. il grimpe, voit le grizzly dans la grotte, le mitraille pendant 5 bonnes minutes, essaie de voir quelque chose, et d´un coup... le grizzly se retrouve derriere lui, lui tapote l´épaule... le retourne et l´encule encore une fois.

là, le chasseur, qui commence à avoir sacrément mal au cul, redescend de la montagne. mais toujours trop fier, il décide d´y remonter. cette fois, il y va avec une kalashnicov. le voilà qui grimpe, il aperçoit le grizzly, le bombarde dans tous les sens, essaie de voir quelque chose... et encore une fois, le grizzly se retrouve derriere, lui tapote l´épaule, et l´encule...

apres avoir passé 2 jours au lit sans pouvoir bouger, le chasseur ne veut pas lâcher l´affaire. il achète un tank, grimpe, se retrouve devant la grotte avec le grizzly en ligne de mire, bombarde tout jusqu´à ce qu´il n´ait plus de munitions. et là, il n´y a même plus de grotte, tout s´est effondré... il sort du tank, confiant. comme il sort, il sent qu´on lui tapote l´épaule... il se retourne, se retrouve encore une fois face au grizzly, qui lui dit:
"TU SERAIS PAS UN PEU PD TOI???"

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
31 août 2002 à 15:25:41

c´est jour de fête chez les témoins de jéhova. tout le monde est réuni et prie. puis, un des "dirigeants" s´adresse à la foule :
"Aujourd´hui, jéhova est là, il nous regarde et va nous aider. aujourd´hui est jour de miracle. je voudrais 2 personnes ayant besoin de l´aide de jéhova".
Dans la foule, une personne se lève.
"Quel est ton nom, et quel est ton problème?"
- je mmm mmm mmm´appeeeeeelle patr... patr... patriiiiick et je bbb... je bbb... je bégaaaaaaye depuis tout ppp... ppp... petiiiit.

- aujourd´hui jéhova va t´aider. passe derriere le rideau. une autre personne?

une autre personne se lève, avec des béquilles.
- Je m´appelle denis, et je ne peux plus me tenir debout sans béquilles depuis mon accident de voiture.
- tres bien. passe aussi derriere le rideau, nous allons prier pour vous. allez, tous ensemble, prions jéhova pour la cause de denis et patrick.

pendant 20 minutes, tout le monde prie. puis le grand manitou s´exclame:
- denis, jette tes béquilles!!!

denis jette ses béquilles par dessus le rideau, et toute l´assemblée est émerveillée.

- patrick, dis nous quelque chose!!!

patrick répond:
- de... de... denis est tombbbbbbééééééé!!!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
31 août 2002 à 15:27:18

allez une petite devinette bien gore pour finir: vous savez ce qu´il est passé par la tête de lady di juste avant de mourir?

sa colonne vertébrale...

super_remi
super_remi
Niveau 8
31 août 2002 à 17:43:35

LOL ! !!! MDR ! !! PTDR ! !!!
celle de jehova m a explosé !

putain alex t as trop raison ! my foot t es un dieu pour les blagues dis donc, tu dois être un boss à pes tu joues tu racontes une blague et le gars d en face il peu plus jouer tellement il est pété de rire !!!

Sojiro78
Sojiro78
Niveau 3
16 septembre 2002 à 11:47:16

une autre du meme genre que la dernière de my foot
c koi ki passe par la tete d´une mouche quand elle s´écrase sur un par-brise ?

son cul

asm2
asm2
Niveau 9
16 septembre 2002 à 13:57:07

Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-mère quand tout à coup il vit un grand méchant loup tapi derrière une souche:
- "Ciel que vous avez de grands yeux" lui dit-il. Et le loup s´enfuit sans demander son reste . ..

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- "Ciel que vous avez de grande oreilles" lui dit-il. Et le loup s´enfuit a nouveau.

Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, il revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique :
- "Ciel que vous avez de grandes dents" lui dit-il.

Alors le loup se met a hurler :
- "Mais putain, tu vas me laisser chier tranquille ! !!"

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
16 septembre 2002 à 13:59:25

sacré asm2... regarde en 1ère page de ce topic, elle y est déjà cette blague!

asm2
asm2
Niveau 9
16 septembre 2002 à 14:22:41

je l ai remise là parce qu´elle est trop drôle MYFOOT

: D

asm2
asm2
Niveau 9
16 septembre 2002 à 14:37:22

Valéry Giscard D´Estaing vient visiter une école. La maîtresse demande aux élèves s´ils ont des questions à poser à l´ancien chef de l´Etat.

Une petite fille lève la main : " Dis monsieur, pourquoi t´as plus de cheveux sur le haut de la tête ? ".

VGE répond : " C´est parce que je suis très intelligent ; tous les gens intelligents perdent leurs cheveux, car ils réfléchissent beaucoup."

Désignant les quelques cheveux qui poussent encore sur les tempes du vieil homme, la petite fille s´exclame :
"Mais alors, t´es un peu con sur les bords!".

asm2
asm2
Niveau 9
17 septembre 2002 à 17:33:04

40 % des accidents sont provoqués par l´alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d´eau. C´est énorme!

asm2
asm2
Niveau 9
17 septembre 2002 à 17:38:09

Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
- Comment cela se fait-il ? D´habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...
- Ben... Balbutie Toto.
- Fais moi voir ton texte !
Et papa commence à lire: +En me promenant dans la forêt, au détour d´un chemin, j´ai vu un caca tout vert : C´était le caca d´Albert. Un peu plus loin, j´ai vu un caca tout noir : c´était le caca d´Édouard. Au pied d´un arbre, j´ai vu un caca tout gris : c´était le caca de Denis...+
- Mais qu´est-ce que c´est que ça, Toto, qu´est-ce que c´est que ça ?
- Ben... c´était le sujet quoi !
Et son père lit le sujet : +Sujet : C´est dans le besoin que l´on reconnaît ses amis+

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
17 septembre 2002 à 17:52:20

vu que j´ai pas de bonne blague en tête, je vais mettre 2 citations que j´aime bien (saurez vous retrouver qui en est l´auteur?)

- Ce n´est pas parce qu´ils sont nombreux à avoir tort qu´ils ont raison!

- les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
17 septembre 2002 à 18:12:01

pas mal tt ca....

moi g ossi qq citation (a mediter!)

-qd on parle, on plait parfois
qd on ecoute, on plait tjs

-(merde g oublier..lol)

@+

La vidéo du moment