CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 août 2002 à 12:20:13

C BON, la machine a eté remise en marche ( et j´espere que ça va duré!!!!) je pense que cette année, on va peut etre faire quelque Chose, non???

loyd342
loyd342
Niveau 9
26 août 2002 à 12:33:50

malheureusement il n´y a pas que l´OM qui est de retour!!!!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 août 2002 à 12:37:48

ouais, tu as raison!!!!! ya aussi, NICE, puis GUINGUAMP, ki est bon, et etc..............................

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 août 2002 à 12:38:20

tu es pour ki, loyd?

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
26 août 2002 à 12:42:15

faut pas s´enflammer. on reçoit auxerre, on va à nice et on reçoit bordeaux. apres ça on pourra déjà analyser comme il faut le début de saison.

bien sûr, ces débuts sont encourageants. au nombre de points c´est pas mal, même si on mérite encore mieux (on devait gagner contre lyon).
On a réussi à aligner 2 tres bons matchs au niveau du jeu, on a gagné nos 2 premiers matchs à l´extérieur, c´est bien parti. de là à dire que l´om est de retour, c´est un peu tôt encore. parfois il suffit de pas grand chose pour pourrir l´ambiance d´un groupe.
en plus imagine que fernandao ou celestini viennent à se blesser. là ça sera plus difficile.

J´espère que sur les 3 prochains matchs on prendra 7 points. si le jeu continue comme ça y a pas de raison... et dans ce cas, à faire 5 bons matchs d´affilée, on pourra le dire que l´OM est de retour.

en tout cas, sur ces 2 (ou 3) derniers matchs, je trouve qu´au niveau du collectif on est dans les 3 meilleurs (avec lyon et auxerre). faut confirmer! et pas s´enflammer, la saison est longue!

loyd342
loyd342
Niveau 9
26 août 2002 à 12:45:59

non je crois que tu n´a pas bien compris je ne parlais pas d´équipe de foot qui était de retour mais de personne qui revienne de vacances et recommence à créer 100 topics pour rien dire, hum tu comprend mieux ou il faut que je dise un nom?
Sinon au niveau foot, je suis né à marseille donc je suis bien sur supporter du paris saint germain..... (je crois que la aussi tu va rien comprendre mais bon c´est pas grave...)

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 août 2002 à 13:34:57

MyFoot a raison, la saison est longue...
Mais en prenant au moins 5 points ces trois prochains match, ce serai pas mal. Un nul contre Auxerre, un autre contre Nice, une victoire contre Bordeaux.
Enfin, je trouve que l´OM est bien mieux en place (Perrin ? Peu de recrues ? Travail ?).

ALLEZ L´OM

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
26 août 2002 à 13:48:46

non, à la maison, il faut gagner. victoire contre auxerre et bordeaux. si on fait un nul (ou qu´on perd) contre auxerre, faudra aller chercher la victoire à nice.

pour moi le plus dur ce sera contre bordeaux. auxerre est meilleur je pense, mais bordeaux c´est vraiment notre bete noire.

eastpak
eastpak
Niveau 7
26 août 2002 à 15:55:02

y´a Paris aussi de retour ! ! Mdr on est 3e exequo avec Lyon avec pas mal de chance contre le HAC je dois avouer .

kokoo
kokoo
Niveau 10
30 août 2002 à 13:13:04

ouais, mé on sé qu´un bon debut c encourageant et ça conte!!!

La vidéo du moment