CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléfoot : ils ont pas changé...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
25 août 2002 à 18:58:34

ça doit faire 2 ans que j´avais pas vu téléfoot, mais hier j´ai raté jour de foot, donc obligé de se coltiner les blaireaux de tf1.
ils m´ont fait halluciner! déjà interview en direct de perrin, l´autre naze (je sais plus son nom) qui vient lui manger les boules, mais à un point! du style "et l´objectif alors? vous visiez la 5ème, vous ne viseriez pas le trio de tête maintenant?" au bout de 4 journées il s´enflamme comme un dingue! ou alors "mais comment vous faites? avec le même effectif, l´équipe n´est plus la même"...
vers la fin c´était pas mal aussi. thierry roland qui arrive, et comme un dieu, tout le monde se lève et l´applaudit! trop le messie le type! faut voir comment il se la pète en plus, avec ses airs supérieurs... il a l´impression de tout connaitre! il a fait un petit discours à la n´importe quoi sur l´edf, ça m´a fait rire...

et dire qu´il y en a qui n´ont pas canal+ et qui doivent se les taper tous les dimanche... respect, ça doit pas etre facile...

delep182
delep182
Niveau 6
25 août 2002 à 19:09:07

tout a fait d´accord avec toi ! !!
Ils sont honteux.

stash2
stash2
Niveau 9
25 août 2002 à 19:10:00

desole mai moi je donne pa mes sous a canal +

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
25 août 2002 à 19:12:19

t´inquiète, moi non plus...

popup
popup
Niveau 10
25 août 2002 à 19:18:25

meme si telefoot et TF1 + particulierement c beaufs et compagnie, t kan meme 1 peu dure.
Bon OK Thierry Rolland est HS depuis pas mal de temps mais ca fait + de 40 kil commente le foot alors respect kan meme ; -)
il décatit 1 peu mais il est + tout jeune.
pour moi la pire des hontes ca aura été Tous Ensemble pendant la CDM. La ils auront ete en dessous de tout c vrai.
et pour finir avec Telefoot je trouve au contraire ke ca s´est amélioré depuis la reprise du championnat: ils ont viré Sophie Talmann (inutile celle la) et ils se sont recentrés sur les matchs et juste les matchs.
c pas + mal

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
25 août 2002 à 19:23:34

jour de foot c´est quand méme beaucoup mieux!!et en + c´est juste aprés le coup de siflet final!pas besoin d(atendre le lendemain.

eastpak
eastpak
Niveau 7
25 août 2002 à 19:24:44

C´est sur qu´entre Téléfoot et Jour de foot pour moi c´est Jour de foot ! Sur TF1 ils se fouttent de notre gueule avec leurs pubs à la con . En plus j´ai l´impression que y´a autant de pub que de résumé de match . On dirait que Téléfoot c´est plus court qu´avant maintenant . Vive Dousset, Matou, Gillardi et Cie (mais pas Paga beurk)

popup
popup
Niveau 10
25 août 2002 à 19:27:34

ouais mais bon...
Telefoot c peut etre ringard mais ca me ferait bien chier de larguer tous les mois 160 balles pour C+.
surtout ke le prix baisse pas alors ke la kalité des programmes est de + en + a chier donc franchement....
au moins TF1 c gratuit et de toute maniere g le cable donc j´ai les résultats aussi vite ke vous sur LCI, Eurosport ou Euronews alors ....

Batho
Batho
Niveau 10
25 août 2002 à 19:44:28

Moi, je regarde jour de foot et je trouve ça très bien.
Tout comme l´équipe du dimanche qui est pour moi, la meilleur émission de foot sur les chaînes non-cablées.
Et téléfoot, ça fait longtemps que j´ai arreté de regarder, tellement ça m´agace...

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
25 août 2002 à 23:32:13

Moi je look pour les resultats c tout : ) mais ils sont con c sur

ya que titi qui dechire

POUR TITI

bip bip
OUAIIIIIIIIIIS
BIP BIP OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

BIPPPP BIPP

OUAIZZZZZZZZZZZ

flo37
flo37
Niveau 4
26 août 2002 à 00:12:33

cest facile de cracher sur tf1 mais telefoot a ete le premier magasine tv sur le foot et sans lui rien n´aurais été pareil, meme si cest vrai qu´ils ont bien fait de recadrer leur facon de faire (virer thalmann et laisser de coté peu a peu le légendaire thierry). Tous ensemble cet été a été en dessous de tout et ca a du faire détester le foot par ceux qui commencait a s´y interesser .

Il est vrai que canal se la pete moins et se rapproche des vrais amoureux du foot.

ps: je suis d´accord avec popup

Drixou
Drixou
Niveau 6
26 août 2002 à 00:21:40

moi jai canal+ et je paye pas 160/mois ^^
qqun pourrait me dire quand est ce que c rediffusé jour de foot ou lékipe du dimanche?

cartman1999
cartman1999
Niveau 6
26 août 2002 à 11:19:39

Jour de foot sur canal vers 22h40 le samedi (apres tous les match)

et lequipe du dimanche je c plus ...

eastpak
eastpak
Niveau 7
26 août 2002 à 16:01:13

Jour de foot c´est vers 22h10 nan ? L´équipe du Dimanche c´est juste après le match en retard de L1 . Vers 22h et quelques aussi .

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:04:27

quelqu´un a-t-il vu l´équipe du dimanche et jour de foot nouvelle formule?
Moi, j´trouve que ça déchire bien ce qu´ils ont fait, c´est très pro!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
02 septembre 2002 à 10:34:54

j´ai pas vu l´équipe du dimanche hier, mais jour de foot, oui. et comme tu dis, c´est vraiment excellent. 1/2 heure en plus, avec des trucs tres intéressants. et tres pros effectivement. le top quoi!

maxrom
maxrom
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:10:42

Vous avez vu thierry roland, chaque semaine,il chie sur qqn, l´equipe de france,ronaldo
quel batard !!!

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:38:24

le pire c que téléfoot est une des émission les plus regardé de tf1 !!

VIVE CANAL + ET L´OM !!!!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:47:45

.

yulaz
yulaz
Niveau 3
02 septembre 2002 à 13:13:50

franchement d´accord avec myfoot. Relou et Largué en maison de retraite!
yen a marre de leurs tronches de faux cul , de niais genre pascal praud avec leurs questions de merde genre(mais dites moi,c vous le meilleur joueur du monde?) + leurs ricanement incessants sur le plateau sans raison.
Roland n´est qu´une merde qui se prend pour dieu alors qu´il connait pas vraiment le foot et qui , à mon avis,se serait fait jeter depuis longtemps si il etait pas plus vieux que les meubles de TF1.

La vidéo du moment