CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection des joueurs les plus moches

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 18:32:01

voilà vu que ça bouge pas énorme le forum en ce moment (bien que les "story" remettent un peu d´ambiance), je vous propose d´élire le top 3 des joueurs de foot (en activité ou non) les plus moches (c´est salaud, mais c´est pas grave).

Je commence:

1) pour moi le plus moche de tous, c´est quand même jean guy walemme. presque pas de cheveux ni de dents, une tête légèrement déformée, des joues violacées d´un ivrogne, il a une bonne tête de champion. en plus il est mauvais (même si ça doit pas rentrer en compte)

2) au risque d´en faire gueuler certains, je mettrais ronaldinho. ben oui quoi! sans déconner, on se demande s´il n´a pas fait un début de trisomie à la naissance. sa machoire (pratique pour labourer un terrain) y est pour beaucoup. à l´image des autistes, qui ont un gros problème ce qui ne les empêche pas d´être intelligents, il a une gueule impressionnante ce qui ne l´empêche pas d´etre tres fort. une fracture de la machoire et il pourrait passer en numéro 1.

3) kastendeutch. il aurait été acteur, y aurait pas eu besoin d´effets spéciaux pour le rôle de frankeinstein. bref il est moche, mais à une bonne marge derrière les 2 premiers.

A vous!

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 août 2002 à 18:40:31

Lol excellente idée ! C´est marrant et ça distrait ! Mais t´es un sacré ´culé de parler comme ça de Ronaldinho ! Enfoiré va ! !! Mdr ! Comprends un peu ma réation ! Merde alors ! Bon a mon tour .

1)Pour moi c´est Bruno Rodriguez ! Avec sa gueule de tueur il doit en faire flipper plus d´un sur le terrain ! C´est le genre de keumé qu´on peut trouver dans les films de gangsters ou dans GTA3 ! Non vraiment il me fout la chair de poule .

2)En 2e je mettrais Daniel Fonseca . Je sais pas si vous connaissez, c´est un uruguayen qui jouait à la Juve . Il avait les dents tellement avancées qu´on aurait pu le confondre avec un âne . C´est triste mais la vie est ainsi faite .

3)André Luis ! Et oui ça peut vous surprendre mais je trouve pas que son jeu est classe nan ! Il se tient droit comme un piquet, on dirait qu´il a un coup de dinde ! Et la crême des crêmes, il a un faux air d´Aziz du Loft !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 18:46:13

on peut même faire un barême : 4 points pour le premier, 2 points pour le second et 1 point pour le 3ème.
on peut mettre les même joueurs qu´un autre.

pour le moment ça donne :

1) walemme 4pts
1) rodriguez 4pts
3) ronaldinho 2pts
3) fonseca 2pts
5) kastendeutch 1pt
5) andre luiz 1pt (chacun ses choix, mais je trouve qu´il y a pire quand même! son air d´azziz a du lui couter cher)

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 18:48:01

bon je m´en vais, je reviens demain pour mettre à jour le classement. d´ici là, votez nombreux!

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 août 2002 à 18:50:09

Ouais tu m´étonnes ! Ca lui a même couté très cher son air d´Aziz mdr ! Il est pas forcément vilain mais c´était pour faire dans l´originalité ;-) !

Batho
Batho
Niveau 10
22 août 2002 à 19:56:40

Runje a une bonne tronche aussi!

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
22 août 2002 à 20:02:39

1)Titov

2)Ronaldo

3)Gullit

loyd342
loyd342
Niveau 9
22 août 2002 à 20:13:17

Salut,
ça c´est une bonne idée, j´aime bien ton style d´humour my foot..

1) ronaldinho, non sérieux je suis dentiste je vais directe m´installer au brésil, c´est pas possible les sales gueules qu´ils ont tous (ronaldo, christian), et en plus c´est cheveux gras et alors quand il fait sa danse après un but c´est le pire (attention avant de m´engueuler je critique pas sa technique..)

2) Wembé (gardin de lille), je dois dire que j´ai pas un petit nez mais alors lui c´est Mr Patate, non il est très moche...

3) un des deux frères neville (défenseur mantchester), on va dire gary mais les deux on des vraies têtes d´anglais, maigre, long nez, grosse oreilles, bref so british....

Ca fait du bien de critiquer un peu (je vous rassure je ressemble pas à brad pitt), je sent que je vais bien aimer ce topic...

Drixou
Drixou
Niveau 6
22 août 2002 à 20:33:28

Moi je trouve que Ramé est pas mal non plus, il me fais pensé a Cyrano de Bergerac ou Pinnochio, mais bon c pa le plus moche koi, c uste son nez.

Par contre Rivaldo il a une bonne tete de vainqueur, on dirait qu´il sest pris un bus ds la gueule et sinon ya Scholes que je trouve pas tres beau, anglais typik bien roux et tout koi

Drixou
Drixou
Niveau 6
22 août 2002 à 20:35:06

Moi je trouve que Ramé est pas mal non plus, il me fais pensé a Cyrano de Bergerac ou Pinnochio, mais bon c pa le plus moche koi, c uste son nez.

Par contre Rivaldo il a une bonne tete de vainqueur, on dirait qu´il sest pris un bus ds la gueule et sinon ya Scholes que je trouve pas tres beau, anglais typik bien roux et tout koi

zenden27
zenden27
Niveau 8
22 août 2002 à 20:45:08

Et Smertine alors ! !!!!!

1; Ronaldinho
2; Smertine
3; Titov
4; Boghossian
5; Micoud
6; Ramé
7; Dugarry
8; Edmilson
9; Andrée Luiz
10; Fernandao

Drixou
Drixou
Niveau 6
22 août 2002 à 21:00:07

smertin-ramé, meme combat

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
22 août 2002 à 23:28:21

1 ) sans hésitation Manu Petit est au top de la mocheté avec sa nouvelle coupe de cheveux qui ressemble a rien ! !!!!!!!

2 ) MICKEAL DEBEVE ! !!!! lui aussi est superbement moche ! !!! regardez une photo de lui c´est a pisser de rire ! !!!!!!!!!!

3 ) Ramé on dirait un vrai gueule de singe ! !! lol

MAIS J´AI OUBLIE LE MUST DU MUST...C´EST BIEN SUR..... TRIFON IVANOV l´ancien international bulgare ! !! chais po si vous connaissez mais lui c´est quand meme du gros calibre ! ! le pire de tous selon moi sans aucun doute !!!!!!!!!!!!!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
23 août 2002 à 00:50:55

un bon topic bien distrayant..........

mais vs en avez oublier un: KAHN!!! et ca sale tete de gros allemand bourrin parfait!! nan franchement lui je pe pas le regarder!

nan roni c un peu mechant qd mm...par contre ronaldo et ca nouvelle coupe.....nan c vrai y´a pire mais c qd mm pas mal non?!

sinon ben y´en a tellement.......bon aller j´en di 2 ki me revienne vraiment pas! mais y´en a plein dotre!!!!

-KAHN (largement devant)
-Oomit Davala
-Klinsman

enfin ds le top 20 y´a au moins la moitier c des allemands ! !!! lol c vrai: Ziege, Hamman, Nowotny, Worns, Butt........y´a que Klose, Ballack, Bierohff, et qq otre ki vont bien!

LOL

@+

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
23 août 2002 à 09:27:11

classement provisoire, les brésiliens sont à l´honneur sur le podium :

ronaldinho 6
ronaldo 6
titov 5
kahn 4
rodriguez 4
diomède 4
rivaldo 4
walemme 4
ivanov 4
ramé 2
wembée 2
smertine 2
petit 2
davala 2
fonseca 2
fernandao 2
klinsmann 1
gullit 1
marcelinho 1
neville 1
andre luiz 1
kastendeutch 1
scholes 1
debève 1

je pense que quand tout le monde aura voté, les 3 joueurs sur le podium pourraient avoir droit à un mail sur leur site pour leur annoncer la nouvelle... non je déconne! quoi que...

Fbox
Fbox
Niveau 6
23 août 2002 à 10:10:03

1. Trifon Ivanov (ex defenseur international bulgare WC de 94).
2. Carlos Valderama (le colombien et sa coupe de feu)
3. Rufai (ex-gardien de l´equipe du nigeria jusqu´a la WC98)

cartman1999
cartman1999
Niveau 6
23 août 2002 à 11:23:15

1)Kahn
2)Effenberg
3)Andre Luiz

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
23 août 2002 à 11:39:14

l´europe repasse en tête!

1)ivanov 8
1)kahn 8
3)ronaldinho 6
3)ronaldo 6
5)titov 5
6)rodriguez 4
6)diomède 4
6)rivaldo 4
6)walemme 4
10)ramé 2
10)fonseca 2
10)andre luiz 2
10)wembée 2
10)effenberg 2
10)smertine 2
10)petit 2
10)davala 2
10)valderama 2
10)fernandao 2
20)gullit 1
20)marcelinho 1
20)neville 1
20)scholes 1
20)debève 1
20)kastendeutch 1
20)klinsmann 1
20)rufai 1

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
23 août 2002 à 11:53:31

1) Ronaldo c le must avec sa geuuel de con et sa nouvelle coupe alors la..LE TOP DU TOP!!

2) Ivanov c vrai que c t un vrai monstre,on aurait dit qu´il avait fumer 234657 joint non stop!!!

3)alors la y a du monde!!!!Je dirai.....Debeve ouais qui est pas mal,qui a l´air defoncer too mais moins que ivnov!!!!

Donc:
1) Ronaldo
2)Ivanov
3)debeve

vola voila

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 août 2002 à 12:14:42

De passage, je vois ce sujet, pas très sympa, mais qui m´a fait sourire.
Rivaldo, je toruve qu´il a des yeux de tueur en série. Si vous voyez le gros plan sur son visage, quand il s´apprête à tirer le pénalty contre la Turquie en CdM, vous verrez qu´il ne bouge pas la tête, seuls les petits yeux bougent. ON dirait qu´il e dit "Bon, je marque, je célèbre le but, et après je vais zigouller le photographe derrière le but. Oh, et le remplaçant adverse, je vais lui fracasser le panneau publicitaire sur la tête. Et puis tiens, le spectateur bourrin, je vais l´étrangler avec mes lacets de chaussure." Le tout hyper froidement et calmement. Bon, ceci dit, il n´est pas vraiment hideux.

Je ne connais pas bien tous les visages de joueurs français mais c´est vrai qu´on voit quelques spécimens zarb à la télé (de l´étranger, je ne vois que les meilleurs moment des matchs sur le satellite).
Je dirai:
Ronaldihno.
Chadwick (de Man Utd. Il fait très peur)
Phil Neville

Attention au passage;, les anglais ne sont pas tous bourrins et roux. Pensez à David Beckham par exemple, ou à Michael Owen. Question mocheté, les Français n´ont rien à envier aux Anglais.

Et personnellement je trouve que André Luiz est très beau comme mec. Je ne suis pas PD, mais je le trouve vraiment mignon.

La vidéo du moment