De passage, je vois ce sujet, pas très sympa, mais qui m´a fait sourire.
Rivaldo, je toruve qu´il a des yeux de tueur en série. Si vous voyez le gros plan sur son visage, quand il s´apprête à tirer le pénalty contre la Turquie en CdM, vous verrez qu´il ne bouge pas la tête, seuls les petits yeux bougent. ON dirait qu´il e dit "Bon, je marque, je célèbre le but, et après je vais zigouller le photographe derrière le but. Oh, et le remplaçant adverse, je vais lui fracasser le panneau publicitaire sur la tête. Et puis tiens, le spectateur bourrin, je vais l´étrangler avec mes lacets de chaussure." Le tout hyper froidement et calmement. Bon, ceci dit, il n´est pas vraiment hideux.
Je ne connais pas bien tous les visages de joueurs français mais c´est vrai qu´on voit quelques spécimens zarb à la télé (de l´étranger, je ne vois que les meilleurs moment des matchs sur le satellite).
Je dirai:
Ronaldihno.
Chadwick (de Man Utd. Il fait très peur)
Phil Neville
Attention au passage;, les anglais ne sont pas tous bourrins et roux. Pensez à David Beckham par exemple, ou à Michael Owen. Question mocheté, les Français n´ont rien à envier aux Anglais.
Et personnellement je trouve que André Luiz est très beau comme mec. Je ne suis pas PD, mais je le trouve vraiment mignon.