CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RONALDO t 1 saloupiaud !!!!!!!!!

popup
popup
Niveau 10
22 août 2002 à 15:09:59

ouais fo pas charier kan meme !
l´inter t´as fait confiance pendant les 2 ans où t´as été blessé et maintenant ke ca va mieux tu te casses au Real . . ...
c vraiment une mentalité pourrie et hypocrite !!!

kelle honte !

super_remi
super_remi
Niveau 8
22 août 2002 à 18:30:55

ouais j suis du même avis que toi
rien que d affirmer haut et fort qu il veuille partir j trouve ça... pfu j ai même pas de mots
il dit qu il a ses raisons, ben moi j serais bien curieux de les entendre ses raisons

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 18:33:50

vu comme ça, c´est vrai que c´est salaud ce qu´il fait. maintenant on ne connait pas toute l´histoire, donc je le jugerais pas.

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
22 août 2002 à 20:31:32

Naimporte quoi???Ronaldo n´est pas aux Real Madrid il y a juste des négociations tout comme la lazio et madrid avec Nesta et Crespo.

Le Real n´est pas un club riche depuis le transfert de Zidane je vous met au courent qu´il était obligé de remporter la ligue des champions pour ne pas faire faillite!!!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
23 août 2002 à 09:32:53

lazio man, renseigne toi...
dès qu´il ont un gros déficit, le roi d´espagne annule tout ça, et ils repartent avec un déficit de 0...
le réal pas riche, qu´est ce qui faut pas entendre...

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
23 août 2002 à 13:05:32

ronaldo ben moi je trouve qu´il a pas encore retrouvé son meilleur niveau.

recoba-montella
recoba-montella
Niveau 6
24 août 2002 à 12:06:18

ronaldo souhaite ne + jouer a l´inter car soi-disant il n´a pas apprecié que lors de la derniere journée du calcio l´entraineur l´ai fait remplacer a 1/4 d´heure de la fin!

pov´connnard tu me fait raquer
j´aimerai que t´aille au real et que ton genou lache encore et que ta carriere soit terminé!

PS: la Champion´s league a etait acheté par le real!

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
24 août 2002 à 14:38:45

Exactement Recoba-Montella , le Real se croit tout permits il se coit roi du monde pour leur passé avec Di-stéfano,Puskas...

Mais maintenant tout-ça c´est fini la star de la défense central Hierro va partir il ne sait meme plus courir , Karanka est parti donc les 2 titulaires arrières centraux sont partis lors maintenant ont disait déja que le point faible Madrilènes était la défense alors maintenant sans les 2 centraux je vous raconte pas il y a juste de bon arrières latéraux mais ils sont toujours devant , sinon le millieux ça va avec Makélélé qui est un bon travailleur , je n´aime pas MC manaman Figo lui est très bon mais il a mal joué la finales de la C1 et a la 60 ème minutes il était déja sur le banc de touche sinon à Gauche je pense que Savio va partir en France alors il vont mettre MC manaman qui joue tous le temps à droite se c´est pas bon un joueur qui ne joue pas à son poste , en MO il y a Zizou il n´est pas aussi fort qu´a la Juve mais il a déja sauvéle club , au goal il y a Casillas qui lui aussi a sauvé le club en finale de C1 , en attaques il y a Morientes et Raul c´est bon.Sinon l´équipes n´est pas du tout prévues pour les blèssures.

En plus du départs de Karanka il y a aussi un autres attaquant et le millieux Gérémi.

Bref je trouve le Real moins fort que l´année passée et je pense qu´il vont encaissé plus de goal que l´année passée.

Sinon j´ai lu que Madrid a trouvé trop cher Ronalddo et a abandonné les négociations.

Tant-mieux!!!

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
24 août 2002 à 15:16:17

Oui va sur la 2 ème page je pense sur le sujet:"Aides pour créer des joueurs".

recoba-montella
recoba-montella
Niveau 6
25 août 2002 à 12:22:38

Vs savez combien le real voulait payer ronaldo?????
12 millions d´euro
+ 2 joueur

lllllooooolllllll

La vidéo du moment