Exactement Recoba-Montella , le Real se croit tout permits il se coit roi du monde pour leur passé avec Di-stéfano,Puskas...
Mais maintenant tout-ça c´est fini la star de la défense central Hierro va partir il ne sait meme plus courir , Karanka est parti donc les 2 titulaires arrières centraux sont partis lors maintenant ont disait déja que le point faible Madrilènes était la défense alors maintenant sans les 2 centraux je vous raconte pas il y a juste de bon arrières latéraux mais ils sont toujours devant , sinon le millieux ça va avec Makélélé qui est un bon travailleur , je n´aime pas MC manaman Figo lui est très bon mais il a mal joué la finales de la C1 et a la 60 ème minutes il était déja sur le banc de touche sinon à Gauche je pense que Savio va partir en France alors il vont mettre MC manaman qui joue tous le temps à droite se c´est pas bon un joueur qui ne joue pas à son poste , en MO il y a Zizou il n´est pas aussi fort qu´a la Juve mais il a déja sauvéle club , au goal il y a Casillas qui lui aussi a sauvé le club en finale de C1 , en attaques il y a Morientes et Raul c´est bon.Sinon l´équipes n´est pas du tout prévues pour les blèssures.
En plus du départs de Karanka il y a aussi un autres attaquant et le millieux Gérémi.
Bref je trouve le Real moins fort que l´année passée et je pense qu´il vont encaissé plus de goal que l´année passée.
Sinon j´ai lu que Madrid a trouvé trop cher Ronalddo et a abandonné les négociations.
Tant-mieux!!!