CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que les fan de sochaux ce magnifeste ici

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
22 août 2002 à 12:44:34

tou ceux ki sont suporter de sochau et meme ceu ki le sont pa dite ce ke vou pensser de l´ekipe s´il vou plai pa de critique c juste pour dan les autre region ce ki pensse du club.
merci d´avance.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 13:07:52

t´as bien fait de pas mettre de "s" à fan", je crois que t´es le seul... ; )

"dite ce ke vou pensser de l´ekipe s´il vou plai pa de critique"
bon ben faut dire quoi alors?
moi personnellement ce que j´en pense, c´est que sochaux a l´avantage d´avoir des joueurs qui se connaissent. dans la durée, je ne pense pas que l´équipe soit tres performante, parce que quand pedretti, frau et 2-3 bons joueurs que vous avez vont partir (ce qui est inévitable), vous allez avoir beaucoup de mal. je pense que l´an prochain vous ferez comme lille ou troyes cet année, à savoir jouer le maintien.

ça te va comme réponse?

ps1 : essaye de faire moins de fautes d´orthographe quand même, là y en a pas mal...

ps2 : comme beaucoup ici, ton attitude sur le forum fifa m´a déçu. ressaisi toi bordel, je suis sûr que dans le fond t´es quelqu´un de bien et que t´as fait ça juste pour te faire remarquer (et même si je parle un peu cru, j´espère que tu le prendra pas mal)

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
22 août 2002 à 19:19:44

MyFoot tout d´abord merci d´avoir dit ce que tu penssé.Et c´est vrai que apré avoir réflechi je me suis dit que j´aurais mieux fait de me couché ce jour là car finalement sa sert a rien!!
Et a propos de sochaux je te rapelle qu´ils ont pris 5/9pts sans pierro frau!et que derriére il y a un trés bon centre de formation.voila @+ et bon pro evolution soccer.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
23 août 2002 à 12:35:13

aller sochaux!!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
23 août 2002 à 13:06:24

venez dire ce que vous pensser de sochaux s´il vous plait.

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 août 2002 à 14:05:41

Salut,
désole je suis pas supporter de cette équipe (et oui je suis marseillais), mais l´année dernière je les ai svt vue jouer (enfin à télé sur canal) et à chaque fois je me suis bien régalé, c´est une équipe qui ferme pas le jeux, qui fait bien circulé le ballon enfin je parle pour l´année dernière car cette année je les ai pas encore vue joué (j´ai pas sochaux-lens sur canal).
au niveaux des joueurs, j´aime bien pagis, pedretti et puis frau bien sur (les autres je les connais pas trop en fait).
Puisque tu les suit algerino ils en ont fait quoi?

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
23 août 2002 à 14:21:00

Sochaux, soyons honnêtes, ça fait pas rêver sur le papier, mais ça joue, ça joue vraiment, et bien. Ca réconcilie avec la L1. Espérons, effectivement, qu´ils ne vont pas connaître les mêmes déboires que Lille, Troyes et Sedan, excellents promus qui ont été pillés : c´est dégueu mais c´est comme ça (enfin il paraît) ! Je suis "supporter" lillois - car j´y suis né - mais je pense que Sochaux à plus de chance de ne pas sombrer dans l´éternelle lutte pour le maintien.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
23 août 2002 à 19:35:59

ah chaque fois que je veus voir les messages posté je doit en metre un!! c´est relou!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
23 août 2002 à 19:39:05

loyd342 algerino il est parti(en italie je crois) voila merci a vous deux d´avoir dit ce que vous penssié sa fait plaisir.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
23 août 2002 à 20:06:36

d´autre personne svp.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
24 août 2002 à 12:54:19

ce soir sochaux ce deplace a monaco!

DARUX
DARUX
Niveau 10
24 août 2002 à 13:47:48

Tout récement tout dis que tu supportes également Paris alors qu´avant tu ne l´avais jamais dis!

Est-ce que ton intérêt pour le PSG est récent?

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
25 août 2002 à 19:05:59

blazer defaite 1-0...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
25 août 2002 à 19:11:13

c´était pas facile comme déplacement, monaco devait se ressaisir...

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
25 août 2002 à 19:13:44

DARUX:
non,en faite je t´explique quand j´avais 5-6ans j´étais pour paris.(mais sans plus car j´été trés jeune)et aprés quand sochaux a commencé a bien tourné en D2 c´est a dire 1 ans avant la premier monté en D1 (1998-1999) apartir de la je suis toujour aboné au stade.mais vus qu´ils sont redésandu toute suite j´été pour sochaux en D2 et paris en D1.mais vu que maintenent sochaux et remonté je suporte sochaux avant tous mais et quand meme content quand paris gagne.(sauf contre sochaux).voila Mr Darux.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
25 août 2002 à 19:16:33

MyFoot c´est vrai que monaco devait se resésir mais sochaux resoit lyon et va a renne ki doit aussi se resésir.sa peut vite metre l´equipe dans le doute!(si il y a defaite au 2 match)

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 août 2002 à 09:28:56

il y a un joueur que j´aime bien a sochaux, c´est ORUMA ,le nigerian !

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
26 août 2002 à 12:26:00

paris c´etais trés juste contre le havre

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
26 août 2002 à 12:27:07

oruma y rigole tous le temps y me fait deliré ce gers la. lol

yulaz
yulaz
Niveau 3
26 août 2002 à 18:31:37

moi j´aime bien sochaux,y ont le record de saisons en D1 me semble t-il. donc grosse tradition de foot.
moi , j´ai joué contre Daf à l´époque ou y jouait à Thonon ya qqs années.
Et,je me demandais pour Santos: ya 2 ans il avait flambé avec + de 20 buts et depuis + rien.il a que le niveau D2 ou quoi?

La vidéo du moment