(j´ai mis 1/1 au lieu de 1/2 mais faite pas gaffe)
Cela fait déjà 5 années que je suis au Réal de Madrid . Je fais partie du staff technique mais j´influe énormément sur les choix tactiques de l´entraineur Del Bosquet . En réalité je suis l´entraineur adjoint . Je suis comme on dit, un homme de l´ombre .
Cela fait déjà 2 semaines que Ronaldo fait la une des journaux . Les supporters sont fous à l´idée de l´avoir dans les rangs de leur équipe fétiche . Pour eux, c´est certain : après le dribbleur fou Figo et le technicien de génie Zidane, c´est El Phénoméno après avoir l´homme plus qu´en forme de la coupe du monde, qui va fouler la pelouse du stade mythique de Santiago .
Mais cette année . .. malheuresement, les négociations n´aboutissent pas . Et pour arroser le tout, cela fait 4 matchs amicaux que le Real n´a plus marqué . Ce soir c´est la dernière chance de l´entraineur . Pour les socios, il est clair que si le Réal ne gagne pas, c´est l´entrainneur Del Bosque qui va sauter . Le pauvre Del Bosque se retrouve en 2 mois à peine, des marches de la gloire à un siège éjectable . . Et je ne vous ai pas dit contre qui ce disputait le match soit-disant amical n´est-ce pas ? ? Je vais vous le dire . . malheuresement pour Del Bosque, c´est contre l´ennemie juré que va s´effectuer le 5e matchs amicals de la pré-saison ..