CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STORY : Un rêve qui devient REALité

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eastpak eastpak
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 11:58:45

Préface 1/1 :
Salut à tous ! J´aimerais dire que l´idée de PSGMan de faire chacun son histoire avec l´équipe qu´on rêverait d´entrainner est excellente . Pour que ce soit encore mieux il faudrait qu´on lise les histoires des autres et qu´ensuite on donne son avis ; et pas qu´on se contente de les lire et qu´après on raconte son histoire . Autrement ça présenterait plus aucun intérêt si chacun raconte son histoire pour lui-même . Parce qu´après tout, une histoire est faite pour être lue par les autres non ?

MyFoot MyFoot
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 12:02:28

vas-y lance toi, et comme pour psgman60 je te donnerais mon avis.

eastpak eastpak
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 12:09:12

Préface 2/2 :
Voilà je vais expliquer le choix qui m´a poussé à choisir mon équipe :
J´aurais bien pris Paris car c´est le club de mon coeur mais PSGMan l´a déjà choisi et 2 histoires qui tournent sensiblement autour du même sujet, ça n´est pas forcément hyper intéressant .
Ensuite je me suis dit que j´aurais pu prendre Manchester United mais leur politique c´est de former de grands joueurs, les garder et de recruter 1 ou 2 super stars par saison . Vu que les joueurs qui sont à l´heure actuelle au centre de formation de Manchester, je ne les connais pas, j´ai décidé de lacher l´affaire et de plutôt diriger mon choix vers . .. le Réal !
Pourquoi le Réal ? Parce que c´est le plus grand club au monde . Parce qu´il n´y a que des grands joueurs . Parce qu´il fait beaucoup couler de l´encre au quotidien espagnol comme Marca . Et enfin, parce que y´a Zizou !
Bon trêve de bavardagerie ; -) ! On passe au chose sérieuse NOW !

eastpak eastpak
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 12:25:54

(j´ai mis 1/1 au lieu de 1/2 mais faite pas gaffe)

Cela fait déjà 5 années que je suis au Réal de Madrid . Je fais partie du staff technique mais j´influe énormément sur les choix tactiques de l´entraineur Del Bosquet . En réalité je suis l´entraineur adjoint . Je suis comme on dit, un homme de l´ombre .
Cela fait déjà 2 semaines que Ronaldo fait la une des journaux . Les supporters sont fous à l´idée de l´avoir dans les rangs de leur équipe fétiche . Pour eux, c´est certain : après le dribbleur fou Figo et le technicien de génie Zidane, c´est El Phénoméno après avoir l´homme plus qu´en forme de la coupe du monde, qui va fouler la pelouse du stade mythique de Santiago .
Mais cette année . .. malheuresement, les négociations n´aboutissent pas . Et pour arroser le tout, cela fait 4 matchs amicaux que le Real n´a plus marqué . Ce soir c´est la dernière chance de l´entraineur . Pour les socios, il est clair que si le Réal ne gagne pas, c´est l´entrainneur Del Bosque qui va sauter . Le pauvre Del Bosque se retrouve en 2 mois à peine, des marches de la gloire à un siège éjectable . . Et je ne vous ai pas dit contre qui ce disputait le match soit-disant amical n´est-ce pas ? ? Je vais vous le dire . . malheuresement pour Del Bosque, c´est contre l´ennemie juré que va s´effectuer le 5e matchs amicals de la pré-saison ..

eastpak eastpak
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 13:02:54

Le match va commencer ! Je suis assis sur le banc de touche à côté de Del Bosque . Ce soir il me parait tellement pal et tremblant . Il sait très bien ce qui lui attend si le Real ne gagne pas . . manque de chance, Zidane après avoir disputer un match avec le France contre la Tunisie ne jouera pas ce match . Il est en est de même pour Morientes qui comme souvent est blessé . Figo jouera mais il ne s´est pas remis de sa grave blessure la saison passée alors il n´est pas encore à son meilleur niveau . Quant à Raul, étant le chouchou de Santiago, il a bénéficié un traitement de faveur de la part de l´entraineur . Traitement de faveur auquel je me suis opposé mais Del Bosque n´en fait qu´à sa tête . "N´en fait qu´à sa tête" et c´était le cas de le dire car ce soir c´est sa tête qui va sauter ! Et j´en suis sur car sans attaquant de valeur, il est difficile de marquer et par conséquent de gagner ! "Tant pis pour toi mon gros Del Bosque" me dis-je en esquissant un sourire narquois .
Ce qui devait se faire arriva . On s´est pris 3-0 avec un doublé de Kluivert (2 buts de la tête) et un pénalty accordé pour une faute de Figo sur Saviola . Le pénalty a été transformé par Overmars . C´était la bronca . Les insultes venaient de tous les côtés du stade . On entendait les socios scander "Ronaldo à Santiago, Del Bosque dehors ! !!" . Les mouchoirs blancs s´agitaient dans tous les sens . On se serait cru dans un stade engoufré dans la neige . Del Bosque avait compris : cette humiliation étaient la goutte d´eau qui avait fait débordé le vase . Il sortit du stade la tête basse, sous les insules et sous les projectiles du public . "Ce bougre aurait du m´écouter . Sans un attaquant comme Raul ou Ronaldo, comment peut-il espérer gagner quelque chose . Il n´a pas du ce rendre compte qu´à Bernabeu, un match contre le Barça n´est jamais amical . " me dis-je . J´éprouvais une certaine pitié mélangée à un certain plaisir je dois l´avouer . Pour Del Bosque, je savais que c´était injuste mais le monde du football est ainsi : il est cruel .
Soudain je sentis une tape dans l´épaule . Je me retournai . C´était le président Perez . Il me regarda droit dans les yeux et me dis d´une voix sereine : "Maintenant c´est sur toi que nous comptons . " J´ai mis 1 bonne nuit blanche avant de me rendre compte que le rêve était devenu réalité .

eastpak eastpak
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 13:04:37

Voilà je sais pas ce que vous en avez penser . A vrai dire j´attends vos réac´ ; -) ! Je vous invite tous à faire vos histoires, c´est très distreyant et pour l´écrivain, et pour les lecteurs !

PSGMAN60 PSGMAN60
MP
Niveau 9
22 août 2002 à 13:12:26

IOuais aps mal mais moi je v vraiment faire les saison en D2 LM§§ca va etre mes vrai matchs et tt!Et je commencerai avec vorlander & toi tu vas commencer avec zizou et tout??
Sinon ouais pas mal du tt!!

MyFoot MyFoot
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 13:27:09

bon début c´est sûr! faut attendre la suite pour voir ce qu´il va se passer... (tu vas pas devenir entraineur du real toi? si? je le savais, je suis devin!)

eastpak eastpak
MP
Niveau 7
23 août 2002 à 10:21:12

D´autres avis ?

EliaNakata EliaNakata
MP
Niveau 6
23 août 2002 à 11:09:02

C ´est un très bon début!bravo!

MyFoot MyFoot
MP
Niveau 7
23 août 2002 à 11:42:03

ben alors? et la suite?

Batho Batho
MP
Niveau 10
23 août 2002 à 12:52:13

Moi, j´aime bien...

jarodom jarodom
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:42:57

la sweet?

jarodom jarodom
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:43:30

ca fait plus de 8 ans que j'attends :snif:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
19 janvier 2011 à 13:49:45

franchement on s'en branle l'anus :ok:

Guerrier77 Guerrier77
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 22:55:58

ld

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment