CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le psg: c'est reparti comme ...

maxrom
maxrom
Niveau 10
21 août 2002 à 17:40:42

la saison derniere...

en tant que parisien,je suis deçu

malgre bcp d´attaquants, peu de buts
des choix tactiques surprenants
une ambiance mauvaise
bcp de conflits

prenons comme exemple: psg-ajaccio:2-2(2-0)

tout se passait bien jusqu´a la 60eme min, paris menait 2-0, les attaquants marchaient bien . ..

pourquoi luis fait sortir cardetti,alors qu´il faisait son meilleur match et pourquoi hugo leal rentre,il n´apporte rien a l´equipe,il est mauvais dans tous les domaines ! (recuperation,relance...)
pourquoi luis mets ronnie en attaque alors que c´est pas son poste , il est bien meilleur en meneur
et pourquoi luis mets heinze dans le couloir et dehu dans l´axe alors qu´ils sont meilleurs dans l´axe et au milieu devant la defense pour le second...

je ne comprends plus rien, la tactique change sans arret, ce qui bouleversent les joueurs et les contraints a jouer a des postes qu´ils n´aiment guere...

autre question: on a un effectif impressionant mais a quoi ça sert si la moitie joue en cfa,c´est pas comme ça qu´ils vont progresser !

voici,reagissez svp !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 août 2002 à 17:54:59

personnellement, je n´ai jamais aimé fernandez, même avant qu´il soit à paris. J´ai l´impression qu´il se voit trop beau : on dirait qu´il ne tire jamais de leçons de ses erreurs tactiques, le pire c´est qu´il ne veut pas admettre qu´il en fait.
Ensuite si tu lis les déclarations d´anciens joueurs du psg qui l´ont eu comme entraineur, elles se rejoignent toutes, elles vont à l´encontre de fernandez. une déclaration ou 2 passent encore, mais au bout de 5 ou 6 il devrait se remettre en question.

on l´entend dire qu´il mise sur la continuité, désolé mais quand tu fais 6 ou 7 recrues à l´intersaison j´appelle pas ça de la continuité. surtout qu´à part andre luiz que je connais plus ou moins et cardetti qui a l´air pas mal (a confirmer par la suite), je ne vois pas l´intérêt de faire signer un rocchi, un nyarko ou un touré... et à côté de ça prêter un bénachour...

quand tu vois l´effectif que vous avez! pour moi seul lyon a un meilleur effectif.

donc je pense que vos "mauvais" résultats ne viennent que de fernandez, faut pas chercher plus loin...
en même temps, je ne suis pas le psg au jour le jour, je ne suis sûr de rien... mais vu de l´extérieur c´est ce qu´il ressort.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 18:03:46

Rocchi et Texeira my foot ont é t recruter pr LE FUTUR.
Touré il sert a rien..
Benachour je lmai jamais vu jouer..je le verrai ce soir ; )
Nyarko est seulement preter mais il peut apporter quelque chose a l´ekip.

Moi aussi ca m´enver que Luyis change tt les temps les taktiks,qu´il change les joueurs de place,ronnie ce les bcp peter en dribblan contre ajjacio vs trouvez aps?

Sinon je pense aps que ca va etre comme l´annee derneire..enfin j´espere..

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 août 2002 à 18:06:58

ben ronaldinho... j´ai l´impression qu´il a chopé un bocal énorme depuis la cdm non?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 18:08:47

Ouais...Deja c sur ke l´annee prochaine il est pu a paris.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 août 2002 à 18:15:04

autre chose : à mon avis ce qu´il manque à paris sur le terrain, c´est un meneur ou un relayeur. ronaldinho est plus un 9 1/2, nyarko je le vois trop faible pour ça, et andre luiz est parti pour jouer à gauche dans le systeme de fernandez.
Amoins que j´oublie quelqu´un, je ne vois personne pour organiser le jeu.

Drixou
Drixou
Niveau 6
21 août 2002 à 18:47:56

Franchezment Monpied, en y refléchissant c pa bete c ke tu dis avec benachour touré etc...
Pour Rocchi et Texeira je pense pa kil vont attendre pdt 3 plombes a jouer aevc le CFA ou en amical. Ca sert a rien si ils ont pa leur chance. Benachour a juste joué 1 match lannée derniere, il etait rentré contre Lille parce ke ou débur de la saison yavait d pbs deffectif mais sinon je lai vu joué en CDM et il etait très bon, le meiileur tunisien meme. Par contre je suis pa daccord quand psgman di ke Touré sert a rien, il a meme pa encore eu sa chance donc voila. Par contre pour moi hugo leal ne sert a rien par exemple, il est faible.

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
21 août 2002 à 18:54:48

Le PSG a perdu 3-1 contre le Celta-Vigo en Espagne.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 19:10:31

Lazio-man c bon on le c,ca a deja etait dit sur le forum on c lire merci.

J´espere quand meme que touré va bien jouer,mais je pense qu´il servira a rien ds l´ekip..Leal je c aps...Je ne vois aps bcp les matchs de Paris donc je me refere a la presse.Mais leal a deja fait d bons matchs nan??
Rocchi et Texeira c vrai qu´il vont devoir bcp patienter..comme banchour remarkez : D
Sinon,je le dit et je le repete,ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ PARISSSSS

yulaz
yulaz
Niveau 3
21 août 2002 à 19:27:59

Hugo Leal a couté 9.5 M€ à ce ki parait.
A ce prix-la, on est en droit d´attendre autre chose du portugais.
C vrai qu´y a 1 manque de création au milieu de terrain , mais je trouve certaines critiques prématurées après 3 matchs seulement. et aussi très sévères contre fernandez.(myfoot:c à cause du feuilleton : Fernandez à Marseille d´il ya 2 ans que tu lui en veux comme ça!?

Batho
Batho
Niveau 10
21 août 2002 à 19:49:08

Moi, j´aime bien hugo leal, je suis persuadé qu´il va être bon, il est quand même pas devenu indiscutable de l´atlético de madrid pour rien!
Mais bon, c´est clair que benachour aura jamais sa chance.
Et je suis d´accord sur le fait que ronnie, il pense un peu trop a lui qu´a ses partenaires...
Effet coupe du monde...

DARUX
DARUX
Niveau 10
21 août 2002 à 20:13:58

Pour Hugo Leal, je te rejoins Batho! C´est un joueur que j´aime bien, qui a beaucoup de talent, mais qui a du mal à s´en servir... mais ça va venir!

Pour ce qui est de Cardetti, s´il est sorti, c´est uniquement parce qu´il est à cour de compétition. A rappeler qu´il n´a pas jouer pendant les 6 derniers mois de la saison dernière. Et comme Ronnie l´année dernière, il va lui falloir un petit peu de temps pour être au top!

Pour ce qui est de Ronnie, moi j´attends de lui des passes décisives, des buts et du spectacle!
Donc si Paris mène 2-0, je veux le voir faire du spectacle! Je n´ais vu qu´une action de sa part contre Ajaccio: des surpers dribbles, des feintes et une passe décisive si Leroy avait été plus adroit!
Sur cette action, ma première pensée a été: "A PES, le ballon serait rentré après avoir touché le poteau, puis la tête du gardien!"

Voilà!

@+

maxrom
maxrom
Niveau 10
22 août 2002 à 09:42:40

Apres le match d´hier de Benachour, luis devrait le reconcidere car il anime bcp le jeu , il est tres precis dans ses passes(surtout en profondeur),c´est un jeune qui a du culot,il a tout d´une future star
pour moi il vaut largement un leroy depasse par le jeu ou un hugo leal qui cherche ses marques ...

La vidéo du moment