CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
20 août 2002 à 20:46:24

Comme je romance mes saison a CM pour un forum qu´on a avec des potes,je me demandais:POURQUOI ON ROMANCERAI PAS NOS LM A PES???

Quand pensez vous????
Vous voyez ce que je veux dire ou vous voulez que j´expose plus clairement le truc??
Dites le si ca

nono31
nono31
Niveau 3
20 août 2002 à 20:47:49

expose stp
A+

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
20 août 2002 à 20:47:52

(...) Dites le si ca pu la merde et si ce topic sert a rien .
;-)

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
20 août 2002 à 21:23:12

En fait on inventerai notre arrivée au club,nos entrainements,nos coups de gueuyles,les vestiares etc etc et pis avec une dose d´humour (en tt cas pr moi),on racontera les matchs,le buts..ETC.

Qui est pour??Contre??Ne comprend pas??
Qui veut que je fasse un exmple??Qui veut etre citer dans mon exemple??!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
20 août 2002 à 21:25:29

Car bien sur on parlerai aps que de nous ds cette story,certain membre de ce forum seront citer,en tant qu´entraineur adjojnt ou autre.
Et pis on raconterai pkoi on a choisit les joueurs qu´on va acheter,et pis on delirrera quoi!!:o)

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 août 2002 à 09:03:32

ça peut etre divertissant, j´avais lu quelques récits sur cmfrance c´était pas mal. personnellement je n´aurais pas le temps de faire ça...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 12:07:39

Moi y aurai pas de blem,mais j´aimerai connaitre les avis (tres importants pr moi : D ) de zouyman,super_remi,psgmatt,batho,pierrickPSG,raziel,darux,a
mxrom etc etc..Enfin tt les personne iomportantes de ce forum.
C vrai aller voir sur cmfrance,c d story comme ca que j´aimerai faire....MAIS AVEC DE LA DECONNADE!

Batho
Batho
Niveau 10
21 août 2002 à 12:14:42

C´est vrai que ça peut-être divertissant, j´en ai lu quelques-uns sur cm.france et c´est vrai que c´est sympa...
Donc, j´suis pas contre...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
21 août 2002 à 14:39:55

je commence:
-lors de mon arrivée au club, j´étais très timide. je rougissais en croisant le regard ardent de ce bel athlète, Castello... nous étions encore en ligue 2 mais notre relation allait vite prendre une tournure extra-sportive.

eastpak
eastpak
Niveau 7
21 août 2002 à 17:09:27

-je continue :
J´avais entendu parlé de ce joueur : un attaquant brésilien vif, puissant et un fin buteur . On dit de lui qu´il a été acheté au club de Palestora à l´âge de 20 ans pour seulement 10 PES$ . A l´heure actuelle il en vaut le double . Selon ce que me dit le très bon gardien Autrichien Kelsen, cela fait 3 saisons que la star Brésilienne forme avec l´habile espagnol Baroja un duo de choque qui depuis 3 saisons font trembler les défenses de Division 2 . Mais en vain car cela fait 3 saisons que l´équipe n´arrive pas à atteindre son objectif : la montée en D1 . "Mais cette année tous les ingrédients semblent favorable pour qu´on atteigne notre objectif" dixit l´expérimenté mais efficace défenseur Vorlander .

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 août 2002 à 17:13:50

Darkange1, tu es incorrigible... : )

sinon je crois qu´au début psgman60 voulait que chacun fasse une histoire entière.

eastpak
eastpak
Niveau 7
21 août 2002 à 17:23:29

Chacun son histoire ? Le problème c´est que sur ce forum parfois on ne s´écoute pas, on du moins les réponses ne se répondent pas toujours si tu vois ce que je veux dire MyFoot

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 18:06:14

Ouais je voulais qu´on fasse chacun son histoire avec un club different
Mais ce soir je v commencer avec le PSG!!!!!!ATTENTION!!lol

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 août 2002 à 18:20:41

eastpak, je vois pas ce que tu veux dire... c´était d´un ordre général ou je t´ai zappé quelque part?
A moins que ce ne soit dans les discussions "chaudes"?

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 août 2002 à 11:27:51

Ce que je veux dire c´est que parfois sur ce forum on s´écoute pas . Par exemple telle personne va raconter un truc sur Paris, et dans le même topic t´as un autre gars qui va raconter un truc sur l´OM sans que ça ait un rapport avec le post d´avant, tu comprends ?
Dans ce cas j´imagine que chacun va raconter son histoire dans son coin : on aura l´impression que personne ne lit les histoires des autres car y´aura "dégun" (pour pas me répéter) qui va donner son avis sur les autres histoires . ..

Chais pas si j´ai été plus clair .

Bon autre exemple : le topic sur les plus beaux buts . T´as plein de gars qui sont contents de raconter leur exploit et pourtant la plupart qui poste dessus s´en fout des exploits des autres . Ce qu´ils veulent avant tout c´est raconter les siens . Capiche ? C´est peut-être exagérer mais dans le fond c´est ça .

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 11:36:09

ok, je vois.
c´est vrai que ça arrive, mais bon... de temps en temps t´as rien d´intéressant à répondre à celui qui vient d´écrire, donc tu passes à autre chose. Je trouve pas ça trop gênant, et si tu attends une réponse à tout prix tu peux le préciser, en général y a toujours quelqu´un...

La vidéo du moment