CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos petites manies qd vous jouez à PES

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 août 2002 à 16:55:19

Salut,
Vous êtes dans quel état quand vous jouez à PES? plutot fanatique, vous vous mettez en tenue (short, crampon) et c´est du sérieux pdt 2 heures, ou au milieux du salon avec toutes la famille qui passe pdt que vous ratez un but et insultez toutes l´équipe?
Si chacun peut raconter ces petites manies et quelque anecdotes, il y a moyen de faire un petit topic distrayant, non?
De mon coté, étant marié je joue assez svt tard le soir, et je sais pas pourquoi mais je dois boire bien 1l d´eau quand je joue à PES, ça doit être le stress!!!!
Allez à vous...et n´ayez pas honte (enfin bon si vous jouez à pes en guépiere il faudra quand même ce posais des questions....)

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
19 août 2002 à 17:36:22

bah moi, contrairement à toi, j´ai la chance d´avoir une femme (enfin je dis une femme mais je suis pas marié) qui aime bien les jeux vidéos... mais pas les jeux de foot. son jeux favori c´est mgs2. c´est vrai qu´il est bien, mais tu peux pas jouer à 2...
Quand j´y joue, c´est le soir avant de manger.
Voilà comment ça se passe:
Je met dead or alive 2, on se fait 5 matchs d´affilé à 1 contre 1, et le gagnant choisit son jeu. Le perdant quant à lui... fait à manger et met la table.
Bon pour pas que ce soit trop salaud pour l´un ou pour l´autre, celui qui a joué avant manger fait la vaisselle pendant que l´autre joue, mais il a moins de temps.

et franchement, je suis dégouté! depuis un certain temps j´arrête pas de me faire massacrer la gueule! ça doit faire 2 semaines que j´ai pas gagné!

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 août 2002 à 17:43:39

ça c´est pas mal en effet, la mienne le seul jeux qui l´attire c´est jak et daxter et encore elle le trouve trop dure, c´est pour dire.
Mais dans l´ensemble j´arrive à jouer assez svt (à la telephone qu´elle belle inventions pour ces f!!!) mais je préfére être seul car quand tu joue un match serré, que quelqu´un te raconte ça journée, t´engueule parce que tu l´écoute pas , tu lui répond énervé que tu l´écoute et à ce moment la tu prend un but et bien il faut être très zen......
Et les petits jeunes, ils jouent comment? tranquille dans leur chambre avec du rap à fond?

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
19 août 2002 à 17:57:19

Les petits jeunes y jouent quand ils rentrent le Samedi et le dimanche. Le must c´est d´être tout seul pour être bien concentrer et se prendre la tête avec personne. Mais quand ya du monde (mes remps et mes frêres principalement) je joue quand même mais ca part souvent en sucette. Plusieurs fois il m´est arrivé de me prendre la tête avec ma mère parce que le samedi quand je joue elle me pose des questions sur ma semaine au centre. En général (comme je suis pas le boss des boss a Pes) je prends un pion et j´engueule ma mère qui m´envoie chier. Les matchs de PES me mettent dans un état de tension nerveuse maximal.

Mais vous avez quel age les gars?

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 août 2002 à 20:25:22

Et les petits jeunes ? Moi j´ai 17 ans en fin d´année, je suis un petit jeune ? Lol !
Bah quand je joue faut toujours que je sois ASSIS sur mon lit pour être au top . Quand je joue A PLAT VENTRE j´ai l´impression de jouer mal . Quand je suis assis mes 2 pieds doivent toucher le sol, je me mets pas en tailleur généralement . Sinon les musiques varient en fonction des périodes . En ce moment je joue à PES sur 1er Consultation du Doc Gyneco . Quand on écoute les paroles de certaines chansons on se rend compte qu´il date pas d´hier parce qu´il parle de "Weah et Ginola et ses copains du PSG" ou alors "je suis le filou Michel Platini qui échappe au griffe du gros Basile Boli" . Cependant je le conseille vivement à tous ! Téléchargez l´album ! Attention je vous conduis en aucun cas à l´illégalité !

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
19 août 2002 à 21:34:52

Bah, jé po vrément de manies spéciales... A part ke je gagne tt le temps ou preske... LOL !!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
19 août 2002 à 22:36:03

Comment elle se la pète, mdrrr ;)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
19 août 2002 à 22:39:52

Pour répondre au topic, moi je mets pas de musique, il faut que j´entende le public m´encourager. Je suis généralement dans ma chambre sur le canapé, je mets les enceintes à fond et je laisse l´intro du match ça me motive.
L´intro avec la main sur le coeur bien entendu mdr. Quand je marque généralement c´est l´euphorie et quand je perds ou que je me fais avoir sur un arbitrage douteux, mieux vaut que je pose la manette sous peine de la casser et de devoir en recheter une autre. Qui a dit que le jeu rend violent? mdr

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
19 août 2002 à 22:44:20

Ben moi mes manies en fait je susi ds MA piece play 2 (lol),skyrock a fond,et pis je joue je gueule comme un bouffon devant ma tv,et pis kan je perds...............:o) fo aps etre a cote de pi!mdr

Batho
Batho
Niveau 10
19 août 2002 à 23:06:41

quand je perds, j´ai tendance a balancer ma mannette sur ma soeur, ou de mordre rageusement les deux sticks de ma play...
Et bien entendu, je gueule comme un veau, dès que quelqu´un me dit de me calmer...

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 août 2002 à 23:41:34

Ca va il n´y a pas que moi qui suis très nerveux quand je joue à PES, c´est vraie quand même que c´est une jeux ou il vaut mieux être au calme ( à part la musique), moi généralement le soir je met le casque avec un petit Cd et j´essaye de faire de mon mieux pour gagner, si ça marche j´enchaine les match, si je perd je met vite un autre jeux avant de tous casser.

ZimedineZimdane tu me demandais quel age j´ai, j´ai 28a c´est pour cela que je me suis permis le "petit jeune", mais c´est en rien péjoratif, on en est tous au même point, on joue au jeux vidéo..........

N´hésite pas à laisser d´autre commentaire, genre pdt une partie, des témoins de jéhovah qui sonne à votre porte et oui ça m´est arrivé, les pauvres ils sont tombé au mauvais moment et ils en ont pris pour leur compte.....

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 09:21:37

mdr!
moi les témoins de jéovah sont déjà passés et je faisais rien de spécial. ils en ont quand même pris pour leur compte...
sinon pour répondre à zimedine j´ai 23 ans, je me considère aussi comme un ptit jeune...

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2002 à 11:57:12

moi, j´ai 16 et vus vos âges de vieux, j´suis bien obligé de me sentir petit jeune...

Ps: Quand je dis vieux, ça n´a rien de mechant, rassurez-vous...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
20 août 2002 à 12:55:53

T´inkiètes Loyd342 je demandais votre age parce que vous êtes mariés. Moi jmen bas les couilles qu´on appelle le petit jeune (j´ai 15piges je sui donc un ptii jeune).

eastpak
eastpak
Niveau 7
20 août 2002 à 13:17:14

D´habitue de je gagne pratiquement tout le temps en ligue Master 5* . Mais là je suis dans une mauvaise passe, je fais des nuls et il m´arrive de perdre . Les tirs ne rentrent pas quand il le faut . C´est horrible ! J´espère que ça va passer . Ca vous arrive aussi à vous ?
Bon y´a Olive et Tom ! Je vais regarder ça et je reviens ciao ciao

super_remi
super_remi
Niveau 8
20 août 2002 à 16:48:15

bah moi j pense pas avoir de manies j essaie juste de rester le plus calme possible pasque quand j m énerve j arrive plus à jouer
mais quand je perd et que c est pas mérité la bah non plus j suis dégoûté énervé mais j reste calme, y a juste une fois où j ai pété un plomb et j me suis bousillé la main sur un mur, résultat : j étais moins performant à pes pendant une bonne semaine

loyd342
loyd342
Niveau 9
20 août 2002 à 16:52:15

C´est marrant parce que tous le monde à l´air de bien s´énervé lorsqu´on perd, ou qu´on se prend des buts à la con contre la console, et c´est d´ailleurs mon cas, par contre quand je joue contre des collègues l´ambiance est super bonne et on se régale de voir les buts qu´on se marque (bon à part si on en prend 6 mais bon c´est plutot des scores serré).

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
20 août 2002 à 16:58:49

moi c´est quand je joue contre des potes que je stresse! eux aussi d´ailleurs... ça hurle à la moindre action! mais on peut pas jouer trop longtemps non plus, au bout d´un moment y a trop d´obstructions... mais pas dans le jeu, en vrai! un petit shoot dans les mains de l´adversaire, rien de mieux pour y faire chier l´action!

eastpak
eastpak
Niveau 7
20 août 2002 à 17:38:08

Quand je joue contre des potes et que je gagne c´est toujours "de la faute du jeu qui joue en ma faveur" alors forcément je me vénère !
Au fait je rectifie : il m´arrive de jouer en tailleur aussi ;-) !

loyd342
loyd342
Niveau 9
20 août 2002 à 17:41:06

Ca finie en bagarre générale ton truc!!!!
Moi une fois pour rigoler j´ai débrancher la manette pdt la mi-temp (et oui il faut pas allez pisser), on recommence le match (heureusement il a pas fait de changement) et il galere au début, rien ne répond il insulte tous le monde je part tous seul au but, magnifique une-deux et mon attaquant chie son tir et ça passe à coté, comme quoi même en trichant...........

La vidéo du moment